Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Messages de FABRIZIO971 - Page 13

Mardi 14 Octobre 2014 13:30

Citation de tonyvista :

j'attend avec impatience ton retour car si le rapport qualité prix est là je ferais peut etre des demandes de devis sur aliexpress...pour plusieurs pieces
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Octobre 2014 13:30 par FABRIZIO971

Jeudi 09 Octobre 2014 16:09

Citation de vince diesel :
Pour les revêtements, et les bois j'ai pas confiance mais pour le textile pas de soucis Clin d'oeil
http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-NEW-Butterfly-table-tennis-shirt-Men-Cool-Dry-relax-shirts-TABLE-TENNIS-Clothes/1683428258.html
Par exemple car il y en a des milliers !!

" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/910/LuRxVK.jpg
en euros ça donne envie de se pencher sur ce site, c'est des copies ou des originaux??
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2014 16:24 par FABRIZIO971

Dimanche 05 Octobre 2014 17:06

1) seance robopong:
la balle est sur la table en bloc et en top sur balle liftée et sur balle coupée en top lourd mais ca sort aussi pas mal on va dire que je dois encore améliorer mes réglages.
2) premier match contre un 1200, je perd 3 sets à 1 Émoticône
deuxieme match contre un picoteux encore classé 1300, je perd 3-0 Émoticône, d'habitude je fais mieux ( je perd 3-2) ou je gagne...je me dis que cette config c'est pas pour moi.
bah puisque je suis nul autant continuer avec jusqu'à la fin de la matinée...
Émoticône
contre un 1022 je gagne 3-0, puis je gagne un 1390 en 5 sets.Émoticône
Edsbim avait raison le temps d'acclimatation avec la storm version 40+ est rapide, une séance et tu la sens bien la plaque.
Je confirme que je vais garder ça, en 1,9 sur les deux cotés...pour ce qui est du bois on va dire que ça va...à suivre

Samedi 04 Octobre 2014 15:09

testonite de plaque, la suite:
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/745/LDeAmV.jpg
achat et collage de storm soft en 1,9 mm mais que j'ai remis sur le power allround epox du départ. test demain matin de cette nouvelle config

Mardi 30 Septembre 2014 10:27

Citation de archeo :
Comme promis, voici les photos :

http://www.ustremblaytt.fr/wp-content/uploads/2014/09/Maillot-avant-225x300.jpg http://www.ustremblaytt.fr/wp-content/uploads/2014/09/Maillot-arri%C3%A8re-225x300.jpg


Si jamais vous avez envie ou besoin de faire des maillots, je ne peux que vous recommander de passer par leColorShop Émoticône


bravo pour le résultat final, je suis comme toi je recommande Lecolorshop Émoticône

Mardi 30 Septembre 2014 10:24

Citation de mbraunw :


Pour moi, votre site a un gros défaut : il manque le prix des textiles hors flocage.


le colorshop selon moi son coeur de métier c'est le flocage, le message publicitaire...
vu que tu peux venir chez lui avec ton propre choix textile, il
ne me semble pas obligatoire qu'il est des prix affiché, sauf
s'il fait une promo. Ce n'est que mon avis!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Septembre 2014 10:31 par FABRIZIO971

Samedi 20 Septembre 2014 20:21

Avec 5 ou 6 utlisateurs du storm soft ou national, et la reprise des compétitions je relance le sujet vous donne mes impressions après ma premiere journée en D2 dans le 91.

2 victoires et une défaite,
pour une fois j'ai pas fait le double.
pour ce qui est de mon premier match perdu c'est très clairement la preuve que si tu es pas actif tu morfles, je pense donc ne rien changer et être actif . config' définitivement validée pour la phase.

Vendredi 19 Septembre 2014 10:44

Citation de FABRIZIO971 :
Citation de droopydelax :



Avec ton classement, tu changes tes plaques tous les deux mois !!!! Alors là je dis bravo. Je connais m^me des numérotés qui ne le font pas.


soyons plus précis donc, je joue en moyenne 10 h/semaines hors les competitions. Je doute que chez moi ces plaques durent deux mois mais ça reste trop cher quand même...
moi je joue pas avec des plaques stiga,( j'ai un bois stiga par contre) , je peut te dire que dans mon club les numérotés changent de plaque tous les mois la calibra ayant tendance a buller ou fissurer ( bon ok ils toppent comme des malades et tout et tout et comme ils entrainent et font aussi des fois de la relance, les calibra tiennent PAS LE CHOC!!!!)
maintenant la AIROC c'est une très bonne plaque je n'en démord pas, je doute de sa LONGEVITE

Vendredi 19 Septembre 2014 10:38

Citation de droopydelax :


Avec ton classement, tu changes tes plaques tous les deux mois !!!! Alors là je dis bravo. Je connais m^me des numérotés qui ne le font pas.

moi je joue pas avec des plaques stiga,( j'ai un bois stiga par contre) , je peut te dire que dans mon club les numérotés changent de plaque tous les mois la calibra ayant tendance a buller ou fissurer ( bon ok ils toppent comme des malades et tout et tout et comme ils entrainent et font aussi des fois de la relance, les calibra tiennent PAS LE CHOC!!!!)
maintenant la AIROC c'est une très bonne plaque je n'en démord pas, je doute de sa LONGEVITE

Mardi 16 Septembre 2014 17:55

Citation de CeTh :
Le revêtement le plus léger que j'ai testé est l'Innova Ultra Light. C'est proche d'un classique genre Sriver FX, un poil plus dynamique.

Niveau prix, en fouillant un peu, il y a moyen de le trouver à un prix raisonnable. Par exemple, le premier site sur lequel j'ai vérifié le prix en propose trois pour le prix de deux : http://tabletennisequipment.dandoy-sports.com/fr/product_info.php?pName=stiga-innova-ultra-light-promotion-23


et dans le meme genre la série NEOS de stiga qui est aussi legere et adhérente

Dimanche 14 Septembre 2014 22:08

Citation de tonyvista :
en attente de tes essais..... Émoticône


nicopong, tu peux nous dire ce que vaux ce tuttle booster avec un peu de recul?

Dimanche 31 Août 2014 21:15

Citation de Edsbim :
Citation de nicopong1 :
Faudrait ouvrir un topic sur cette plaque et en parler un peu, ce serait sympa, si tu as un peu de temps! Émoticône

On est loin du storm soft qui est dynamique et explosif.

je plussois, oups je joue avec alors mon avis peut pas être objectif... Émoticône

Vendredi 22 Août 2014 23:37

Citation de Lionel60 :
Bonjour Fabrizio971,
Est-ce que la vidéo dans ta signature est avec ces revêtements ?
Cordialement


HEU là c'est avec le storm dimanche dernier, au moins y en aura une...
26 euros la paire sur ebay fdpi pourquoi se priverRire:
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/742/BEZQlP.jpg
Message modifié 5 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2014 10:11 par FABRIZIO971

Jeudi 07 Août 2014 21:29

Citation de tublokpa :
Bonjour oui parce qu'un nouveau site plus moderne et performant sera mis en ligne d'ici quelques jours et je crois que cela entraine quelques bugs sur le site actuellement.


MERCI Émoticône

Jeudi 07 Août 2014 21:25

Citation de wills :
Bonjour Fabrizio971,

Tu peux mettre ton profil à jour... Émoticône


merci Émoticône

Jeudi 07 Août 2014 13:51

[img]" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/742/5eKl61.jpg[/img]
ou celui là en jaune noir ou noir jaune
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2014 14:03 par FABRIZIO971

Jeudi 07 Août 2014 13:50

[img]" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/540/EsHljc.png[/img]

de mon coté je lorgne sur des site de sport collectifs et j'ai trouvé ces modeles qui me font de l'oeuil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Août 2014 13:53 par FABRIZIO971

Mercredi 06 Août 2014 10:52

le site fonctionne pas trop bien , vous savez pourquoi?

Dimanche 03 Août 2014 20:22

Citation de LUMAYTOIS :
Les liens ne fonctionnent pas. J'ai à chaque fois le message suivant: "Désolé, cette page est introuvable."

ça doit aller mieux je pense. Émoticône merci

Samedi 02 Août 2014 23:59

mise à jour de ma raquette :
GIANT STORM SOFT 1,9 mm en CD
GIANT STORM SOFT 1,7 mm en revers
BOIS STIGA OFFENSIF CARBON CLASSIC
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/536/eBLMAx.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/745/GUnVAp.jpg
" target="_blank">http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/746/39wr39.jpg
je suis désolé pour les doublons si un modérateur veut
bien les effacer, merci
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 20:21 par FABRIZIO971

Samedi 02 Août 2014 23:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 00:02 par FABRIZIO971

Samedi 02 Août 2014 23:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 00:02 par FABRIZIO971

Samedi 02 Août 2014 23:57

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 00:01 par FABRIZIO971

Samedi 02 Août 2014 23:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 00:01 par FABRIZIO971

Samedi 02 Août 2014 22:49

Citation de Lionel60 :
non pas forcément, c'était juste une question.
Merci.

ok sinon en mp je veux bien des conseils techniques ou tactiques pour m'améliorer ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Août 2014 20:24 par FABRIZIO971

Samedi 02 Août 2014 15:37

Citation de Lionel60 :
Bonjour Fabrizio971,
gardes-tu l'épaisseur indiquée plus haut (1,7mm) ?


1,9 MM en coup droit , 1,7 mm en revers

Citation de Lionel60 :

Est-ce que la vidéo dans ta signature est avec ces revêtements ?
Cordialement


Non ça c'était avec scirocco sf. faudrait que je fasse une nouvelle vidéo?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Août 2014 16:15 par FABRIZIO971
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FABRIZIO971

Résolu