Le H3 NEO est la plaque incontestable pour faire des top avec beaucoup d'effet mais je m'en rencontre qu'il est assez difficile de jouer avec un joueur qui lui aussi est très offensif comme moi.
La prochaine fois, je testerai surement le Skyline TG3!
Quelqu'un connait-il un joueur qui joue avec deux 729FX?
C'est vrai que parfois le coup est décisif mais je trouve que les coups de trop grande puissances avec le H3 NEO ça par un peu partout sauf sur la table.. ! (haha)
C'est pour ça à chaque fois, je dois tourner ma raquette et jouer avec le 729FX.
Personnellement, j'ai trouvé que le H3 NEO est très adhérant et bon bloc quand même. Après c'est vrai que je suis pas le mieux placé pour te conseiller.
Ah oui ça change tout là! Et bien oui la balle reste bien collé à la plaque. Il fallait juste bien appuyer alors que moi je n'appuyais jamais dessus. Très content du Hurricane 3 NEO.
Dagle, je crois que tu as raison à cause de la poussière et bien l'effet collante a disparu.. Alors soit moi et Dagle on est tombé sur un mauvais lot ou bien à cause de la poussière!
C'est énervant de voir le H3 de Popette faire des trucs comme ça.. haha.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 15 Janvier 2013 07:42 par
Nyto
Bah voilà un très beau résumé par Dagle du H3/TG3!
Un hors-sujet mais connaisez-vous un site simple où on pourrait voir les dates des grands tournois de tennis de table? Le site de ITTF est très mal fait, je ne comprends que dalle..
Moi je trouve vos avis très partagé.. Parfois on dit que le H3 a plus de rotation et toi tu dis que le Skyline 3 en a plus! Qui a raison, qui a tord? Je ne sais pas puisque que je n'ai jamais joué avec le S3..
Il a raison Tonyvista! J'utilise en ce moment le 729FX en 2.0mm en Blue Sponge et il est excellent, je ne changerai rien en revers pour le moment tellement j'aime cette plaque.
Pas besoin de dépenser 30 euros pour une plaque! Le 729FX ne coûte que 9 euros!!! (Friendship Sport à Paris 13e)
PS: Il faut juste un peu envoyer le bras pour que ça accélère héhé
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 12 Janvier 2013 14:39 par
Nyto
Après plus de 6h de jeu, on voit bien le rodage de la plaque! Elle est très bien pour le service, coupé et surtout en top spin! J'ai encore un peu de mal en top sur top mais il faut encore s'habitué.
PS: j'ai vu un post plus haut qu'après avoir enlever le film de protection et que la balle ne colle pas, idem pour moi! Mais perso' ça ne change rien je trouve d'un côté tant mieux de ne pas jouer avec un papier tue-mouche! Mais c'est vrai que c'est bizarre... Sinon aucun problème dans les jeux.
Merci pour tes conseils, mais au bout de deux heures d'entraînement à chaque fois que je voulais rentrer dedans et bien la balle sortait dehors je pense que ce que j'ai voulu faire c'était une frappe pas un top.. Le plus difficile avec le hurricane c'est de pouvoir doser la puissance pour moi logiquement quand je mettais tout mon bras c'était pour terminer le point. Mais maintenant je dois apprendre à rentrer mon bras mais en frottant la balle!
Une fois que j'aurai compris le truc, ça va être de la bombe!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 06 Janvier 2013 10:40 par
Nyto