Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 50

Samedi 05 Janvier 2013 19:58

Ok merci beaucoup!

Samedi 05 Janvier 2013 16:37

Ah oui quand même! J'ai demandé si c'était utile, il m'a dit que non donc ça fera quelques euros dépensés en moins! Content

J'espère juste que cette adhérence dura au moins 3-4 mois parce que j'ai pas envie d'aller tout les mois en acheter un à nouveau!

Samedi 05 Janvier 2013 16:29

Ok merci pour l'info'! Le H3 NEO colle tellement qu'à chaque fois pour sortir la raquette du plastique c'est vraiment chiant! haha.

Samedi 05 Janvier 2013 13:19

Le mien coûte 52 euros (avec promotion!)

Offensive Classic + H3 NEO et 729FX!

Samedi 05 Janvier 2013 11:34

Quand j'ai acheté ma raquette on ma donné un plastique pour mettre la raquette, vaut mieux ne pas le mettre ou devrais-je le mettre?

(Je ne veux pas faire mon pro' hein, c'est juste pour la qualité de la raquette xd )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 13:38 par Nyto

Samedi 05 Janvier 2013 11:08

Merci beaucoup Popette! C'est vrai que je devrais être surpris d'ici quelques entrainements, je m'en sort pas mal en top spin mais mais pour bien exécuter le top spin avec le Hurricane, il faut bien attendre que la balle soit basse sinon ça passe pas.. Partages-tu mon avis?

PS: Pour moi, une fois que la balle soit bien basse, le top rotation est juste magnifique!

Samedi 05 Janvier 2013 10:47

Merci beaucoup pour vos réponses, tonyvista c'est vrai qu'en match le Hurricane 3 NEO colle moins mais c'est vrai qu'il reste l'adhérance mécanique! Perso' j'avais juste peur que j'avais dépensé 20 euros pour rien et qu'elle serait vite jeter à la poubelle, c'est sûr que 20 euros ce n'est rien comparé au Tenergy que je ne pourrais jamais m'acheter..

Et pour répondre à Popette et bien quand je demande d'envoyer les balles hautes et bien ça marche plus ou moins mais en match quand la balle haute arrive c'est la cata!

Je ne sais pas si c'est mon premier entrainement avec le H3 NEO ou c'est moi mais au bout de deux heures d'entrainement et bien je perds le contrôle.. Les balles vont un peu partout! Il faut un temps de rodage? (si quelqu'un peut m’éclaircir sur ça...)

Voilà, je vous souhaite une bonne matinée et un bon week-end!

Samedi 05 Janvier 2013 10:22

J'ai une question pour ce qui possède le H3 NEO, votre plaque est il aussi collante que la première fois vous l'aviez acheté?

Et aussi j'aimerai savoir qui a déjà réussi à mettre des grosses pain quand la balle était haute avec le H3 NEO?

Samedi 05 Janvier 2013 10:09

C'était pendant des échanges de top spin intensif mais j'ai aussi tendance à faire une buée sur le revêtement et nettoyer avec ma main..

Ce matin, je viens de le ressortir de son plastique et bien il colle mieux qu'hier soir après l'entraînement! Mais je crois que je vais quand même passer un coup d'éponge humide..

Vendredi 04 Janvier 2013 21:37

Y'a juste un truc qui me perturbe c'est l'adhérence du H3 NEO part très vite! Au début c'est d'une adhérence incroyable au bout de 1h30 et bah l'adhérence disparaît! Que dois-je faire?

Vendredi 04 Janvier 2013 21:35

De retour après un entraînement que du bon! Le offensive classic c'est un bois sec qui vibre à peine, c'est la sensation que j'aime!

Je trouve le H3 Neo excellent pour le top rotation! Le service est très saucé mais par contre la frappe, il faut être super précis sinon sa sort tout de suite dehors! Une fois qu'on a compris le truc c'est parfait!

Le 729FX blue sponge est excellent pour les claques, remises, top et surtout en service!

Vendredi 04 Janvier 2013 17:10

Ah oui c'est pour cela que le vendeur à Friendship Sport m'a dit qu'il ne fallait même pas pensé au blue sponge sur le H3 NEO hahaha!

Vendredi 04 Janvier 2013 15:51

Et j'ai pu avoir le 729FX avec blue sponge aussi!

PS: j'ai pu avoir un offensive classic à moins de 90g! Donc très légère! Sinon mon hurricane 3 neo est très collant mais pas assez pour faire coller une balle de Ping sur la raquette donc tant mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Janvier 2013 15:52 par Nyto

Vendredi 04 Janvier 2013 15:47

Rebonjouuuur!

Voilà les achats sont fait! Un H3NEO en CD et un 729FX en revers en 2.0mm

Je vous ferai un CR normalement ce soir!

Vendredi 04 Janvier 2013 11:26

J'espère qu'il sera aussi efficace sans le collé, parce que je ne veux pas trop rentrer dedans!

Vendredi 04 Janvier 2013 11:25

Et bien! On dirait que le H3 neo à l'air aussi d'être super surtout que mon jeu est surtout basé de top! Je testerai tout ça ce soir je ferai un petit cr aussi!

Jeudi 03 Janvier 2013 18:44

C'est vrai que je dois au moins les essayer! Content

Jeudi 03 Janvier 2013 18:28

Ah oui quand même! Merci de prendre le temps de me répondre Clin d'oeil

Mais moi j'aime un jeu où il y a de la régularité, le H3 Neo à l'air d'être d'une très bonne plaque malheureusement on ne peut pas faire des tops à toutes les balles..

Je pense que le Skyline 3 NEO serait plus adapté! Car je le trouve un peu plus complet que le H3 NEO!

Par contre j'ai aussi vu des plaques qui ressemble aussi au Skyline 3 NEO par exemple le Red Diamond/Black Power de KTL, il est un tout petit peu moins cher mais je ne sais ps si ça vaut vraiment le coût de faire le radins pour 2 euros et être déçu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 18:29 par Nyto

Jeudi 03 Janvier 2013 15:04

De la fausse marchandise? hahahaha!
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu