Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 48

Jeudi 24 Janvier 2013 21:59

Bonsoir!

Je remarque que certains joueurs disent que jouer avec un top sheet noir serait meilleur que le top sheet rouge. Nottament avec les Hurricane et Skyline!

Vrai ou faux? Éclairez moi SVP!

PS: je joue avec un H3 NEO rouge car j'ai un 729FX Blue Sponge donc obligé.

Mercredi 23 Janvier 2013 21:27

Ok merci quand même! 😄

Mercredi 23 Janvier 2013 21:16

Enfaite pour faire beaucoup plus simple, je voudrais tester une autre plaque que le H3 NEO mais qui serait proche de lui!! Mais qui doit coûter au maximum 20 euros!


Voilà j'espère que c'était plus clair!

Mercredi 23 Janvier 2013 18:36

Hahahaha! J'avoue que c'était drôle même si je suis asiatique. Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 18:16

Pour faire simple depuis que je joue avec le H3 NEO, je suis habitué à jouer près de la table donc je cherche un peu un clone du Hurricane 3 NEO. Il ne doit pas coûter plus 20 euros.

Merci d'avance!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2013 18:54 par Nyto

Mercredi 23 Janvier 2013 17:59

Ah oui à ce que je vois les 729 Higher sont pas mal! Je compte acheter mes revêtements que chez Friendship Paris donc pour les Haifu et Galaxy c'est mort.. Merci pour le renseignement!

Mercredi 23 Janvier 2013 17:32

Ah oui alors dans la gamme de Friendship peux-tu me donner l'équivalence du H3 NEO? En terme de facilité de top et vitesse? Content

Mercredi 23 Janvier 2013 17:10

Bonjour à tous, je vais pouvoir tester le Geospin Tacky sur ma deuxième raquette, pourriez-vous faire une comparason entre ce dernier et le H3 NEO que je joue en ce moment.


Merci et bonne fin journée à vous tous!

Mercredi 23 Janvier 2013 17:08

Tout à l'heure après quasiment 4h d'entraînement intensif avec le H3 NEO et 729FX, je pense que les deux plaques ont bien rodés donc je pense avoir trop vite parler car le H3 NEO est très bon pour les tops rotations et très facile à les faire!!!

Par contre le 729FX est un peu plus meilleur en top frappé! Je pense que j'aurai du prendre en 1.8 et non en 2.0mm.. (Oups)

Bon bref, ce sont de très bonne plaque je testerai la semaine prochaine un Geospin Tacky en 1.8 et 729FX blue sponge en 1.8mm!

Mercredi 23 Janvier 2013 17:03

Il y a des "zéros" en trop dans le prix non? Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 19:12

C'est décidé, je changerai mon coup droit par un 729FX 2.0 (Blue sponge) et en revers un 729FX 1.8 (Orange sponge)

J'espère que cette combi va marché!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 19:13 par Nyto

Dimanche 20 Janvier 2013 19:11

Ah oui ça c'est sur! Les top frappés sont très facile à le faire comparé au H3 NEO.

Dimanche 20 Janvier 2013 18:17

Émoticône !!

J'ai une dernière faveur à te demander, c'est pourquoi la plus part des gens disent qu'ils n'arrivent pas à toper avec un 729FX (même avec un mousse orange)!!

Alors que moi, j'ai une telle facilité à mettre des top rotation à mi-distance?

(Je sais, la question est bizarre mais arrives-tu à toper avec un 729FX en CD?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 18:28 par Nyto

Dimanche 20 Janvier 2013 17:17

Merci à toi, bah je crois prendre en 1.8mm parce que en 1.5mm ça serai peut-être trop juste héhé!

PS: Jee ne compte pas m'acheter toute les épaisseurs (c'est pas cher, mais j'ai pas un budget illimité). Mais y'a t'il une grande différence entre le 2.0 et 1.8?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 17:21 par Nyto

Dimanche 20 Janvier 2013 15:33

C'est vrai! Mais en revers, je devrais prendre en 1.5/1.8 mm? En 2.0 c'est impossible de mettre des claques et des frappes sèches..

Dimanche 20 Janvier 2013 14:40

Ah ouais quand même.. Mais si on le laisse tout le temps dans la pochette est-ce qu'il y aura de l'humidité? (Il me faut une raquette de secours, si ma première est cassé..)

Dimanche 20 Janvier 2013 12:41

Je crois que je vais me laisser tenter un Pro XP en 2.0 en CD et un Pro XT en 1.8 sur mon RV sur ma deuxième raquette!

Mais que se passe t'il si les plaques sont trop humides? (Oui, je n'ai jamais eu ce problème avec les autres revêtements..)

Dimanche 20 Janvier 2013 11:53

Merci beaucoup, je trouve que le H3 NEO est excellent mais j'ai parfois un peu du mal à jouer en top sur top avec (oui, je ne sais pas pourquoi..)

Quand je tourne la raquette pour jouer avec le 729FX en CD, le top sur top c'est un jeu d'enfant, même si il a un poil moins d'effets que le H3 NEO..

PS: Y'a t'il une différence entre l'épaisseur 1.5 - 1.8 - 2.0 pour le revers? Car en RV 2.0 je n'arrive pas à mettre des claques.. C'est surtout pour le coupé, remise, claque et service!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 11:57 par Nyto

Samedi 19 Janvier 2013 21:47

Bonsoir à tous!

Je relance le débat, je suis du même avis que tonyvista le 729FX 2.0mm blue sponge est super pour les tops en CD.

Le problème c'est que le blue sponge n'est disponible qu'en noir donc obligé de mettre un rouge en rv donc la mousse sera orange..

Est-ce que la mousse orange est adapté en revers?

Samedi 19 Janvier 2013 17:52

Merci!

Franchement, je suis tombé sur un Offensive Classic assez légère donc pas trop problème mais c'est vrai que le H3 NEO est très lourd..


PS: Vos raquettes sont tous très belles!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2013 17:55 par Nyto
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu