Jeudi 24 Janvier 2013 21:59
Mercredi 23 Janvier 2013 21:27
Ok merci quand même! 😄Mercredi 23 Janvier 2013 21:16
Enfaite pour faire beaucoup plus simple, je voudrais tester une autre plaque que le H3 NEO mais qui serait proche de lui!! Mais qui doit coûter au maximum 20 euros!Mercredi 23 Janvier 2013 18:36
Mercredi 23 Janvier 2013 18:16
Pour faire simple depuis que je joue avec le H3 NEO, je suis habitué à jouer près de la table donc je cherche un peu un clone du Hurricane 3 NEO. Il ne doit pas coûter plus 20 euros.Mercredi 23 Janvier 2013 17:59
Ah oui à ce que je vois les 729 Higher sont pas mal! Je compte acheter mes revêtements que chez Friendship Paris donc pour les Haifu et Galaxy c'est mort.. Merci pour le renseignement!Mercredi 23 Janvier 2013 17:32
Ah oui alors dans la gamme de Friendship peux-tu me donner l'équivalence du H3 NEO? En terme de facilité de top et vitesse?
Mercredi 23 Janvier 2013 17:10
Bonjour à tous, je vais pouvoir tester le Geospin Tacky sur ma deuxième raquette, pourriez-vous faire une comparason entre ce dernier et le H3 NEO que je joue en ce moment.Mercredi 23 Janvier 2013 17:08
Mercredi 23 Janvier 2013 17:03
Dimanche 20 Janvier 2013 19:12
Dimanche 20 Janvier 2013 19:11
Dimanche 20 Janvier 2013 18:17
!!Dimanche 20 Janvier 2013 17:17
Dimanche 20 Janvier 2013 15:33
Dimanche 20 Janvier 2013 14:40
Dimanche 20 Janvier 2013 12:41
Dimanche 20 Janvier 2013 11:53
Samedi 19 Janvier 2013 21:47
Samedi 19 Janvier 2013 17:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto