Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Test bois

Vendredi 08 Février 2013 20:06

Que pensez vous du bois donic épox offensiv?

Vendredi 08 Février 2013 21:12

Tu peux arrêter de créer 150 sujets? Ça pollue le forum...

Je pense que tu aurais pu faire toute tes demandes dans UN SEUL SUJET!

Vendredi 08 Février 2013 21:17

Ok je m excuse je suis nouveau donc pas trop l habitude encore de l utilisation...

Vendredi 08 Février 2013 21:18

Ah oui je ne l'avais pas remarqué ^^

Essayait juste sur ce sujet de tout rassembler les bois que tu veux savoir! Émoticône

Vendredi 08 Février 2013 21:35

Merci de regrouper tes questions dans un même sujet ou d'utiliser la fonction rechercher.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 08 Février 2013 21:36

Ok
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois