Messages de Nyto - Page 42
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Dimanche 10 Février 2013 15:57
Oui blue sponge donc mon top sheet est rouge sur le H3 NEO!
Dimanche 10 Février 2013 15:06
Et bien c'est moins dur que le 729FX blue sponge!
PS: tu joues avec le H3 NEO en noir ou rouge?
Dimanche 10 Février 2013 15:03
Le Offensive Classic pour une vitesse supérieur au Allround Classic mais tout en gardant le contrôle. Ce n'est pas non plus une fusée .
Dimanche 10 Février 2013 15:02
Donc c'est bien du 45° euro. Le H3 NEO c'est donc aussi du 39-40° alors.
Dimanche 10 Février 2013 14:26
Je voudrais savoir quand les plaques chinoises indiquent du 45° pour le 729FX c'est le degrés européens ou chinois?
Dimanche 10 Février 2013 10:36
Stiga comme d'habitude pour leur bois légendaire comme le Allround Classic, Offensive Classic et Clipper!
Dimanche 10 Février 2013 10:30
Cool! Je pense que comme d'habitude vous serez les premiers à les acheters!
Samedi 09 Février 2013 23:10
Je pense avoir assez d'infos merci!
Sinon si je mets un Rapid Speed en revers va t'il y avoir un gros déséquilibre sur ma raquette ou pas? Bien sur tout en gardant le H3 NEO ou Skyline TG3 en coup droit!
Samedi 09 Février 2013 17:31
Tu n'as pas tord! ^^
Samedi 09 Février 2013 16:08
Pour moi c'est Stiga! Les bois sont de très bonnes factures, le design assez rustique-classique et bien sûr pour leur bonne solidité!
Samedi 09 Février 2013 15:19
Ok merci pour les photos!
2 ans?! Mon nettoyant fait 100ml donc je ne pense pas que 2 ans ça soit possible..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 09 Février 2013 15:21 par
Nyto
Samedi 09 Février 2013 14:15
On entend beaucoup parler de cette plaque mais moi je ne l'ai jamais essayé donc je ne peux pas plus t'aider désolé.
Samedi 09 Février 2013 13:31
Avant quand on disait que le ping pong était un sport bon marché même les gens avec pas beaucoup de sous pouvait y jouer, maintenant j'en doute fort..
C'est pour cela que je dis vive les plaques chinoises!
Samedi 09 Février 2013 13:23
Aujourd'hui c'est triste de voir que le tennis de table n'est plus qu'un simple sport de plaisir mais aussi un gros commerce pour faire vendre leur plaque à plus de 50€
...
Samedi 09 Février 2013 13:19
Oui mais quand tu fais pas internet y'a pas les -15% mais seulement -5% à partir de 50€ minimum! Ils ont un site internet:
http://theo384.free.fr/ tu peux toujours les appeler!
Samedi 09 Février 2013 12:50
Alors je pnense que tu utilises le booster Haifu Oil
Samedi 09 Février 2013 12:12
Ah ou, pour 50ml c'est à peu près 5 plaques! Donc pas beaucoup quoi..
Samedi 09 Février 2013 12:10
Avec VOC ou colle blanche?
Samedi 09 Février 2013 12:06
C'est vrai ça peut-être ridicule! Mais je remarque de plus en plus de joueur jouer avec un top sheet noir en coup droit donc je me sens un peu tout seul de jouer avec un top sheet rouge. C'est pas très pratique pour échanger les plaques etc...
M'enfin bref! Merci et bonne journée à toi!
Samedi 09 Février 2013 11:38
Merci beaucoup pour se CR mais d'autres disent que ce revêtement devrait être exclusivement jouer en revers..
1071 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto
Résolu