Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Messages de Nyto - Page 32

Dimanche 17 Mars 2013 18:44

Franchement un Mark V 2.0 sur un IV-L se n'est pas une fusée. Inutile pour l'instant que tu dépenses de l'argent pour rien.

Tu devrais essayé ton Mark V en CD et garder ton Vari Spin en RV sur le IV-L.

Dimanche 17 Mars 2013 18:38

Salut j'ai acheté du produit, éponges, films de protections etc.. dédié au ping Émoticône
(Oui, oui je suis un vrai matérialiste) et je peux te dire que les deux sont utiles (certains te diront le contraire).

À chaque fin d'entraînement, tu prends une éponge et tu l'humidifies avec seulement de l'eau (ou quelques goutes de savon pH NEUTRE) après tu l'essuies sur tes plaques et ça redonne une adhérence de fou!

Les produits c'est mieux d'en mettre très peu et pas tout le temps! (Une fois tout les mois) et ça nettoie super bien la plaque et l'effet anti statique est durable.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 18:39 par Nyto

Dimanche 17 Mars 2013 18:30

C'est vraiment dommage que Wack sport fait partenariat avec autant de club. Je pense que ça peut-être intéressant pour les autres revendeurs de faire leur partenariat aussi!

Dimanche 17 Mars 2013 18:24

Aie aie.. C'est vrai que leur site n'est pas le même que celui de Wack mais ça ne veut rien dire du tout!

Mister Ping, Friendship et Ping-Passion sont d'excellent revendeur.

Après si tu es content de Wack sport il n'y a aucun soucis.

Dimanche 17 Mars 2013 15:17

C'est vrai que graver son nom sur sa raquette c'est TROP KOOL. Émoticône

M'enfin bref, ce n'est pas moi qui va te dire où tu dois commander tes plaques! Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 14:12

Quand le revêtement ne colle plus ça veut rien dire. C'est juste qu'elle ne colle plus mais elle aura toujours un très bon grip!

C'est dommage que d'acheter seulement chez Wacksport car il y a d'autres revendeurs comme Ping-Passion ou Friendship qui vendent les produits moins cher. Mais il faut être près de la capital!

Dimanche 17 Mars 2013 13:50

Adrien, tu as aussi le Trophy qui est similaire au Vari Spin (je laisse SuperSayan t'en parler).

Sinon j'ai joué avec beaucoup plus de plaques chinois que de plaques européens car je suis à la tradition chinoise (utilisation importante du bras, plaques médium voir hard...) donc pour le conseiller sur les plaques euro', je ne suis pas une référence.

Mais par exemple tu as le Vari Spin D.tecs qui a un bon contrôle qui est super polyvalent et pas très adhérent. (C'est un ALL).

Dimanche 17 Mars 2013 13:06

Je complète se que dit Sayan:

Enoooorme en poussete et bloc, les tops frappès en puissance sont excellent par contre les tops rotations sont très difficile à réaliser (en revers c'est quasi impossible). L'adhérence est très (très) durable ça va faire plus de 1 mois et demi et la balle reste toujours collé sur la plaque (à une condition, si tu netoyes à chaque entraînement).

Le 729FX c'est très (archi) dur, l'effet inverse est quand même sensible à cause de son adhérence. Il vaux mieux le prendre en 1.5 ou au maxi 1.8 et non en 2.0 comme moi qui n'est pas du tout adapté à la "défense". Dernier point, le 729FX possède un contrôle énorme sauf quelle est pas du tout dynamique donc il faut toujours être actif sinon ça sort ou ça rentre dans le filet..

(je remet le post) Content

Dimanche 17 Mars 2013 11:29

Non ce n'est pas ça parce que normalement tu devrais me dire si la plaque serait adapté pour lui ou non! Émoticône

Dimanche 17 Mars 2013 11:14

Je pense que tu n'as pas lu mon précédant post non?

Dimanche 17 Mars 2013 11:01

Je complète se que dit Sayan:

Enoooorme en poussete et bloc, les tops frappès en puissance sont excellent par contre les tops rotations sont très difficile à réaliser (en revers c'est quasi impossible). L'adhérence est très (très) durable ça va faire plus de 1 mois et demi et la balle reste toujours collé sur la plaque (à une condition, si tu netoyes à chaque entraînement).

Le 729FX c'est très (archi) dur, l'effet inverse est quand même sensible à cause de son adhérence. Il vaux mieux le prendre en 1.5 ou au maxi 1.8 et non en 2.0 comme moi qui n'est pas du tout adapté à la "défense". Dernier point, le 729FX possède un contrôle énorme sauf quelle est pas du tout dynamique donc il faut toujours être actif sinon ça sort ou ça rentre dans le filet..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 11:02 par Nyto

Samedi 16 Mars 2013 21:44

Je ne comprends pas ton ami. Il "débute" si je peux le dire mais il en n'a marre des effets de ces adversaires? C'est comme si il avait envie de jouer au ping mais en a marre de tenir une raquette.. (je sais l'exemple est nul mais voilà..)

Le mieux c'est qu'il recommence avec deux backsides puis ensuite dans l'avenir peut-être revenir sur un picot. Tu peux aussi acheter des revêtements chinois en magasin comme chez Ping-Passion ou Friendship et pas forcément chez Wack Sport. (Supersayan a raison même sans les -20% les plaques chinois sont bien moins cher).

Je ne dis pas que ton ami n'a pas le niveau ou même l'envie de jouer mais c'est juste qu'avoir un soft pour commencer c'est chaud... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mars 2013 21:45 par Nyto

Samedi 16 Mars 2013 13:16

Quand tu ne rentres pas dans la gamme des chinoiseries bien sûr qu'il y a des blacksides avec un bon grip et pas trop adhérant!

Samedi 16 Mars 2013 12:17

Sujet : Général > BRAVO
Vive les blagues de Supersayan haha.

Samedi 16 Mars 2013 12:03

Ne vous inquiétez pas quand le chat n'est pas là les souris dansent!

Vendredi 15 Mars 2013 22:55

Haha merci ça fait plaisir d'avoir cité mon nom même si je suis qu'un simple joueur et non un testeur fou! De toute façon sur ce forum chacun aide de la façon dont il peut!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mars 2013 22:56 par Nyto

Vendredi 15 Mars 2013 20:52

Juste une question, les ventes seront sur tout (bagageries, revêtements, vêtements) ou bien exclusivement des revêtements?

Parce que j'aimerai en profiter pour peut-etre m'acheter un sac de sport, housse etc..

Vendredi 15 Mars 2013 10:20

Le deuxième! Il est très bien en plus je crois qu'il se vend toujours à Decathlon!!

Vendredi 15 Mars 2013 10:16

Je viens surtout pour profitez de l'ambiance! Émoticône

Jeudi 14 Mars 2013 18:06

J'allais poser la même question! Si y'a des goodies ça pourrai être sympa comme publicités et souvenirs et je pourrai même sortir mon porte monnaie pour achetez quelques trucs!! Émoticône
1071 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nyto

Résolu