Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58

Messages de popette58 - Page 436

Jeudi 06 Décembre 2012 16:36

voilà... j'arrête là parce que le 57 me guette... à + !! Émoticône
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Jeudi 06 Décembre 2012 16:08

Citation de alerno :
Citation de popette58 :
Aaaaaaaaaaaaaaah ok, ok, ok. Je m'étais trompé alors ? parce que moi je croyais avoir dit que c'était plus que 8 en général. pas 9 ou 10, ok, ok, ok. Mais plus que 8 quoi. ok. Mais vous êtes sûrs hein ? Parce que j'étais pas sûr. Mais apparemment vous êtes sûrs. ok, ok, ok.
Émoticône Émoticône

Houla ... Non mais ... ça n' a pas l' air d' aller fort du tout là ... C' est grave même ...

C'était une référence cinématographique... mais c'est pas grave si t'as pas compris.

Jeudi 06 Décembre 2012 15:13

Citation de Fenchurch :
Pour la dérive, quelqu'un a posté (sur un autre sujet) :

2005-2006 : phase 1 : -8.37
2005-2006 : phase 2 : -2.71
2006-2007 : phase 1 : -8.68
2006-2007 : phase 2 : -2.53
2007-2008 : phase 1 : -8.73
2007-2008 : phase 2 : -2.27
2008-2009 : phase 1 : -8.47
2008-2009 : phase 2 : -1.44
2009-2010 : phase 1 : -8.67
2009-2010 : phase 2 : -4.45
2010-2011 : phase 1 : -8.47

Aaaaaaaaaaaaaaah ok, ok, ok. Je m'étais trompé alors ? parce que moi je croyais avoir dit que c'était plus que 8 en général. pas 9 ou 10, ok, ok, ok. Mais plus que 8 quoi. ok. Mais vous êtes sûrs hein ? Parce que j'étais pas sûr. Mais apparemment vous êtes sûrs. ok, ok, ok.
Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Décembre 2012 15:15 par popette58

Jeudi 06 Décembre 2012 15:10

Le target sound et le T05fx sont assez différents quand même. Le target sound "part" fort mais s'arrête vite je trouve, on plafonne assez vite ; le T05fx c'est le contraire, avec peu d'engagement on fait tourner et la balle ne va pas vite, il faut rentrer dedans pour accélérer mais ça peut aller plus vite si on s'engage fort.
Sur le contrôle général et en particulier la régularité de réponse, je préfère aussi le T05fx. Sur la longévité les tenergy ont une excellente réputation très justifiée. Les target sont depuis assez peu de temps sur le marché mais ça semble tenir aussi.
L'adhérence est très bonne dans les deux cas. L'angle de rejet est haut sur le tenergy, plutôt bas sur le target.
Après ça dépend beaucoup de tes goûts. Je pense que le target ressemblera pas mal à ton sinus sound, en plus adhérent et plus durable. Le tenergy c'est différent.

Jeudi 06 Décembre 2012 14:44

ça va les gars l'info pour la dérive est passée, je vous ai dit ok il me semble non ?
timo64 la dérive actuellement affichée c'est celle de juillet 2012, elle ne sera modifiée qu'en fin d'année

Jeudi 06 Décembre 2012 14:28

Nos bois vont devenir des raretés...

Jeudi 06 Décembre 2012 12:20

bof a priori c'est surtout pour le fun car mon combo actuel me va bien. Je ne vais pas apprivoiser le picot en deux jours et je n'ai pas envie de m'investir durablement là dedans. C'est pour rigoler quoi !

Jeudi 06 Décembre 2012 12:06

ok ! merci de ton retour, a priori ça valide le rosin comme essai intéressant ! d'autres avis ?

Jeudi 06 Décembre 2012 11:30

Coucou les adorateurs de Darker ! Pour la fin de saison, je vais me faire un petit plaisir et remonter mon Speed90 pour m'amuser un peu. Émoticône
Je vais donc y mettre un H3neo en coup droit (l'essai de tous les dangers... tentatioooooon) et en profiter pour enfin tester le Rosin qu'un gentil forumeur m'a envoyé, en revers. ça a l'air d'être du 1mm.
Vous pensez quoi de ce combo ? L'idée serait d'être actif, de pourrir en bloc, de mettre des tops frappés avec le coup droit et de mettre top frappé avec un geste court en revers. Vous pensez que c'est possible avec ce combo ?
Sinon j'ai d'autres softs à tester sous la main : un flarestorm II, un rakza PO, et aussi des trucs plus aprticuliers : DHS C8 0.5 mm et Dr Evil Ox. Vous pensez quoi de tout ça ?

Jeudi 06 Décembre 2012 11:17

désolé de pas être à ta hauteur Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 10:00

ok... bon après entre 8 et 9 cm, c'est les 8 premiers qui font le plus mal...

Jeudi 06 Décembre 2012 09:47

ouais alors là je demande à voir sur pièces... je sais pas si on peut avoir l'historique mais des fois c'est pire que -8

Jeudi 06 Décembre 2012 09:16

8,55 ? comment t'en arrives à ce chiffre ? enfin de toutes façons tu peux compter -10 pts en décembre comme d'hab'... elle fait mal celle-là Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2012 08:45

Ben même leurs autres phrases sont sibyllines : "équilibre parfait entre attaque, rotation et contre-attaque". Or pour moi :
- attaque = T64
- rotation = T05
- contre-attaque = T25

Faut vraiment qu'on les aime ces tenergy pour tirer autant de plans sur la comète Rire

Mercredi 05 Décembre 2012 23:00

si, aussi Émoticône

le T80 c'est le revêtement de Bayrou : il est pile au miyeu Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 22:36

Le neo est pré-collé.

Mercredi 05 Décembre 2012 21:43

sinon tu peux essayer le H3neo aussi... super plaque pour couper, contretoper, défendre lifté, et même en chop c'est assez mortel je trouve. pas besoin de le booster pour ce type de jeu.

Mercredi 05 Décembre 2012 20:40

L'avantage du cleaner c'est que tu en mets, deux jours après tu t'es reposé et tu joues mieux, et tu es persuadé d'avoir un tenergy quasi revenu au neuf ! Elle est pas belle la vie ? Émoticône

Mercredi 05 Décembre 2012 20:38

moi j'ai une dérogation de mon patronRire

Mercredi 05 Décembre 2012 15:46

Si tu as comme référence le calibra LT, c'est un gros coup de boost qu'il va falloir pour naviguer dans des eaux... pas trop trop lointaines de tes habitudes question vitesse !
Pour un essai tu peux commander chez misterping. Demande-leur éventuellement s'ils en ont de poids différents. Plus légère elle sera plus tendre et plus élastique, plus lourde elle sera plus dure et plus rapide. Moi je préfère plus dur mais ça dépend des gens.
Ils ont du booster aussi, mais c'est interdit par l'ittf ; le booster céleumal.Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2012 15:46 par popette58
9132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popette58

Résolu