Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le Changement c'est Maintenant ....!

Mercredi 13 Février 2013 18:06

Bonjour tout le monde ....
Voila Voila !
J'ai décidé de m'acheter un nouveau bois mais lequel ???
Je joue depuis maintenant 2 ans avec le Max Wood de Yasaka !
Mais je suis a la recherche d'autre chose ....
Un Bois donc OFF voir OFF+ mais avec un bon contrôle de balle !
Je ne joue presque jamais en frappe !
Mais plutôt en tops rotations sur les démarrages et tops frappés ou blocs sur les coups suivants ! En remise je fait rarement des remises tendues coupées mais plus remises courtes et flips ......
Une fois j'ai essayé un Timo Boll Spirit d'un ami cela été beaucoup trop sec pour mon ressenti !
N'hésitez pas a me poser des questions si vous avez des avis Clin d'oeil
A+
XuXin

Mercredi 13 Février 2013 21:25

Un Korbel, moins sec que le maze passion mais avec un contrôle qui reste très bon. Un Boll Forte aussi. Je t'aurais bien proposer le primorac off-, excellent dans le jeu en rotations, mais pas assez rapide pour toi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2013 21:25 par gogo25

Mercredi 13 Février 2013 21:36

Salut gogo25
j'ai essayé le primorac off- je l'ai trouvé assez lourd et manquant de punch !
Le Korbel je l'avais acheté il y a 2 mois et je l'ai revendu car je n'aimais pas la prise en main du manche concave (car je joue en concave depuis le début)
Puis le Boll Forte je le trouve pas vraiment contrôlable je sais pas comment dire je le trouve imprévisible ....
As tu d'autres idées Clin d'oeil
XuXin

Mercredi 13 Février 2013 21:49

ma lin carbon ou extra offensif de yasaka. tu gardes les sensations de tes anciens bois avec plus de vitesse. Après à voir avec ou sans carbon.

Mercredi 13 Février 2013 22:35

Personnellement je te conseillerai plutot un bois 7 plis

l'Ultimate de OSP pourrait completement te satisfaire mais il est compliqué a trouver
le Korbel oui mais le Korbel SK7 ... rigide mais sensation tendre dans le jeu . Bois off et ideal pour rotation+ bloc

sinon Stiga Clipper WRB

Jeudi 14 Février 2013 16:45

DARKER 7p.2a.7t. tu as une 15aine de pages sur ce bois.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois