Dimanche 06 Janvier 2013 11:42
Samedi 05 Janvier 2013 23:24
Samedi 29 Décembre 2012 21:29
Donic Quattro Formula?Samedi 29 Décembre 2012 20:49
Samedi 29 Décembre 2012 20:03
D'accord, merci encore des conseils!Samedi 29 Décembre 2012 19:49
Je jouais en loisir, j'avais de la chance d'ailleurs, ayant un ami c6 c'est instructif même sur une mauvaise table..Samedi 29 Décembre 2012 19:33
@aikeeSamedi 29 Décembre 2012 18:47
Bonjour,Jeudi 27 Décembre 2012 23:49
Jeudi 27 Décembre 2012 14:15
Mercredi 26 Décembre 2012 23:06
Mercredi 26 Décembre 2012 22:05
Mercredi 26 Décembre 2012 19:40
Lundi 24 Décembre 2012 23:44
Lundi 24 Décembre 2012 13:18
Dimanche 23 Décembre 2012 21:03
Vendredi 21 Décembre 2012 22:06
Le vega pro peut aller pas mal également, en 2mm c'est très contrôlable, très linéaire et avec un angle de rejet assez haut, et à la table ça se comporte bien.Vendredi 21 Décembre 2012 21:18
Vendredi 21 Décembre 2012 17:26
Le calibra LT. Par contre je le trouve bien plus performant à mi distance en 2.0 qu'en 1.8mm, avec ce dernier on met sensiblement moins d'effets.Mardi 18 Décembre 2012 22:41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Reimagine