Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PSBapt

Messages de PSBapt - Page 2

Samedi 27 Septembre 2014 09:31

Citation de jumott :
Citation de PSBapt :
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où et à quelle heure aura lieu le match entre Morez et Pontoise-Cergy en Pro A mardi qui vient...?


Le fait d'être en Pro A nous oblige à avoir un site internet. Nous en avons donc construit un ( www.juramoreztt.fr ). Néanmoins soyez indulgent, celui est très récent et c'est nouveau pour nous d'avoir à communiquer avec ce nouvel outils. J'espère que vous y trouverez les informations que vous cherchez. Émoticône
A mardi ...


Merci !

Vendredi 26 Septembre 2014 08:43

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où et à quelle heure aura lieu le match entre Morez et Pontoise-Cergy en Pro A mardi qui vient...?

Samedi 20 Septembre 2014 23:44

R1: PSB - Seloncourt 3: 11-3

Truche (800) bat Allano (16), Mouillefarine Thibaut (16) et Mouillefarine Paul (14)
Dirand (19) bat Mouillefarine Paul, Ruez (17), perd Allano
Tissot (18) bat Allano, Ruez, perd Mouillefarine Thibaut
Nardin (17) bat Mouillefarine Paul et Thibaut, perd Ruez

Truche/Tissot battent Mouillefarine brothers
Nardin/Dirand battent Allano/Ruez

Mercredi 09 Juillet 2014 14:57

Quel que soit l'adversaire de l'Allemagne en finale, je pense qu'elle sera légèrement favorite. L'Argentine a un génie dans son équipe et une très grosse attaque, mais je trouve l'équipe vraiment déséquilibrée. Di Maria, qui pour moi est un ailier/attaquant, jouait au milieu avec Gago et Mascherano, je n'ai pas compris ce choix. Maintenant qu'il est forfait, comme Agüero d'ailleurs, je ne sais pas trop qui va jouer au milieu, mais ça pourrait rééquilibrer l'équipe. Mais je trouve leur gardien faible, et la défense pas géniale non plus. Ils ont gagné tous leurs matches par un but d'écart et ne m'ont pas vraiment convaincus sur ce que j'ai vu.

Quant aux Pays-Bas, c'est un peu la même chose (gardien et défense pas top), sauf que je trouve leur équipe plus équilibrée. Robben est de loin le joueur le plus dangereux, je trouve qu'il fait même plus peur que Messi, c'est lui qui fait la différence à chaque match ou presque. Je ne vois pas forcément une équipe prendre le dessus sur l'autre, donc je vois bien un nul 1-1 et une victoire argentine aux penaltys.

Mercredi 09 Juillet 2014 12:09

C'est un match historique qu'on a vu hier soir, on s'en souviendra tous jusqu'à ce qu'on ne soit plus de ce monde, on aura vu le Brésil perdre 7-1 en 1/2 finale de Coupe du Monde à domicile !! Je ne m'en réjouis pas forcément, mais c'est un grand moment de l'histoire de la Coupe du Monde, voire du sport, qu'on a vu hier devant notre télé.

Pour expliquer cette défaite, il y a pour moi 3 points essentiels: des joueurs pas au niveau, un coaching défaillant, et trop d'émotion.
Les deux premiers sont liés, car titulariser un joueur comme Fred relève de l'absurdité. Son remplaçant n'était pas meilleur, mais pourquoi ne pas mettre Neymar en attaquant de pointe? Fred aura été le bouc-émissaire de l'équipe, mais ce n'est pas seulement dû à sa faiblesse, Scolari n'aurait jamais dû le laisser sur le terrain. D'ailleurs je m'inquiète pour Fred, qui joue au Brésil, il risque d'être moqué voire menacé partout où il passera, et si jamais il veut s'exiler en Europe, qui va vouloir de lui? Il a été la risée de ce Mondial.
L'équipe manquait vraiment de créativité au milieu, c'était vraiment brouillon, Neymar était vraiment l'arbre qui cachait la forêt, je suis sûr qu'avec lui et Thiago Silva, ça aurait été différent hier.

On savait aussi qu'il n'y avait pas qu'un enjeu sportif autour de l'équipe du Brésil, j'attends de voir ce qui va se passer là-bas dans les semaines à venir. Cette équipe n'avait pas les épaules pour gérer une telle attente autour d'elle, mais il faut dire que les joueurs qui la composent n'ont jamais rien prouvé. C'était trop pour eux, et franchement je ne vois pas Didier Deschamps en 98 brandir le maillot de Zidane en 1/2 de Coupe du Monde s'il est absent, ils en ont fait beaucoup trop aussi, Thiago Silva en est l'illustration la plus frappante avec ses pleurs, l'isolement avant les TAB contre le Chili, et le fait qu'il refuse de tirer son pénalty.

On va voir comment les joueurs vont se remettre d'une telle claque, mais ils seront à coup sûr marqués à vie, et tout le Brésil se souviendra de ces gars qui faisaient peut-être partie de la pire équipe du Brésil de l'histoire...

Mardi 01 Juillet 2014 09:26

Citation de cowboy :
Ce soir je vois l'Argentine sans trop de souci, et par contre je met une pièce sur les Etats Unis, équipe dont on ne parle pas trop, mais qui est sacrément forte. Mais bon je serais pour nos amis les belges quand même derrière ma radio (puisque TF1 ne diffuse aucun des deux matches ce soir...).

Si tu as Canal Sat, tu peux regarder les matches sur les chaînes allemandes "Das Erste" et la ZDF gratuitement, c'est ce que je fais quand les matches ne sont pas diffusés sur TF1, même si je ne parle pas à un mot d'allemand ! Émoticône

Samedi 21 Juin 2014 14:02

Je vois cette équipe contre l'Equateur: Lloris - Sagna, Varane, Koscielny, Digne - Mavuba, Sissoko, Matuidi - Rémy, Giroud, Benzema.

Samedi 21 Juin 2014 10:00

Énorme match des Bleus hier, on attendait avec impatience ce match-là et je crois que personne n'a été déçu! La qualif n'est pas acquise certes, mais il faudrait vraiment faire n'importe quoi pour ne pas passer (défaite 4-0 contre l'Equateur et victoire de la Suisse 5-0 contre le Honduras). Je n'ai aucune crainte par rapport au match contre l'Equateur; j'ai regardé la 1e MT de Honduras-Equateur, le niveau technique est largement en-dessous de celui de la France, qui a de biens meilleures individualités et un collectif largement supérieur, mais attention aux coups de pied arrêtés qui est un peu notre point faible et les Équatoriens pourraient se montrer dangereux là-dessus.

Deschamps devrait faire tourner un peu, Cabaye sera suspendu et Sakho est légèrement blessé. Il va aussi gérer son équipe par rapport aux cartons jaunes, Evra a été averti contre le Honduras comme Pogba, on pourrait bien ne pas les voir sur ce match-là car tout est remis à zéro à partir des 1/4 et non des 1/8e si je me souviens bien.

Lundi 16 Juin 2014 09:17

Et la belle revanche des Spurs !!!! Magnifique titre pour nos deux Français TP et Boris Diaw Émoticône Je te l'avais dit branqui. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2014 09:17 par PSBapt

Dimanche 15 Juin 2014 23:31

Le Mondial commence bien pour la France ! Émoticône Les Honduriens ont été incroyablement agressifs sur ce match, les Anglais n'avaient donc pas tort en nous disant qu'ils étaient violents !!

Dimanche 15 Juin 2014 13:23

Citation de julot :
Ayant discuté avec un espagnol hier, il m'a dit que même en cas de victoire de l'Espagne sur le Chili, il a peur que dans ce cas les Pays-Bas, qui devraient l'emporter contre l'Australie, mettent des remplaçants lors du 3éme match contre le Chili, leur différence de but leur permettant sans doute de finir premiers en cas d'égalité à 3 avec le Chili et l'Espagne à 6 points. Dans ce cas précis, à l'inverse, l'Espagne serait sans doute sortie à la différence de but suite à la gifle reçue vendredi.
D'ailleurs, même sans mettre des remplaçant, le Chili peut très bien l'emporter sur les Pays-Bas. Bref l'Espagne va devoir gagner, et largement, si elle ne veut pas subir ce scénario tout à fait possible.


Je ne vois pas l'Espagne battre le Chili sur un score fleuve car les équipes sud-américaines sont réputées pour être solides défensivement, et l'animation offensive de l'Espagne a été bien pauvre vendredi, et je ne parle même pas des errements défensifs. Tout se joue sur ce match pour l'Espagne.

Dimanche 15 Juin 2014 11:04

Il faut que le Brésil gagne la compétition pour ne pas plonger le pays dans une crise sociale encore plus grave, donc je dirais qu'il faut s'attendre à voir le Brésil aller très loin dans la compétition. Comme certains l'ont dit avant, il y aura de l'arbitrage maison.

Quant à l'Espagne, avant son premier match, je pensais qu'elle ne sortirait pas de poule. Rien n'est encore vraiment joué car l'Espagne peut encore battre le Chili, qui lui-même peut battre les Pays-Bas, mais le goal average de l'Espagne semble déjà handicapant. Tout le monde devrait prendre 3 points contre l'Australie.

Quant à la France, je ne la vois pas plus loin qu'un 1/4, et ça serait déjà pas si mal pour une équipe aussi jeune qui manque d'expérience dans ce genre de compétition, je ne la vois pas du tout gagner ce Mondial. Finir 1er de poule serait déjà très positif et devrait être le premier objectif de l'équipe, car un 1/8e contre l'Argentine, c'est pas la même chose qu'un 1/8e contre la Bosnie ou le Nigeria !

Mon favori est donc le Brésil, mais ce Mondial me semble vraiment ouvert. Certains disent que le Portugal ne tourne qu'autour de Ronaldo, mais c'est tout à fait normal ! Leur groupe est déjà difficile (le groupe de la mort selon moi), mais je trouve Ronaldo mieux entouré qu'avant, et ça m'a l'air d'être une équipe assez solide et complète.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2014 11:05 par PSBapt

Mercredi 11 Juin 2014 10:05

Citation de julot :
On parlait aussi d'ennuis physiques. Franchement c'est lassant, qu'il se déclare hyper favori car on le sait tous, et point barre.
Il a un jeu impressionnant, mais toutes ces conneries sont fatigantes.
Comme son oncle qui au moment du coup de mou de Djoko ose dire que Nadal était dans le même état. Faut pas déconner, j'aimerais jouer aussi bien quand je suis à la rue physiquement...
D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi ils interviewent son oncle, à part des banalités style "rien n'est joué", "l'adversaire est super fort", "Rafa joue bien mais attention l'autre peut revenir", il y a vraiment aucun info intéressante. Du Ribéry sans les fautes de français!


Nadal avait quand même dit à l'issue du 2e ou 3e tour qu'il avait mal au dos. Certes les douleurs ne devaient pas être aussi fortes qu'à Melbourne où il ne pouvait même plus servir ni bouger en finale, mais on voyait qu'il avait encore des bandages, et cette défaite l'avait vraiment marqué psychologiquement. Mais il était malgré tout favori du tournoi avec Djokovic, je ne dirais quand même pas qu'il était hyper favori, car comme je l'ai dit il n'avait pas eu d'aussi bons résultats avant RG que dans le passé, et les 4 derniers affrontements perdus face à Djokovic pouvaient laisser penser que Nadal arrivait à RG moins confiant que d'habitude.

Mardi 10 Juin 2014 11:51

Citation de julot :
Par contre faudra arrêter chaque année de nous saouler dans les journaux et interview que cette année il est moins bien physiquement, qu'il arrive pas en forme, etc...
Au fil du temps on a compris que c'étaient des foutaises!

Je pense qu'il était bien physiquement, mais au niveau de la confiance c'était pas forcément le top, car c'est pas dans ses habitudes de perdre en 1/4 à Monte-Carlo et à Barcelone, et le fait d'avoir perdu ses 4 derniers matches contre Djokovic dont la finale à Rome pouvait peut-être avoir un impact au niveau de son mental. Mais ça n'a pas été le cas finalement !

Samedi 17 Mai 2014 21:14

Citation de jeanp25 :
Citation de Empirebast :
Espérons que ça bouge aussi pour le PSB ...


Ca devrait, il y a déjà le retour du Bapt.


Et de Samuel Marquier !

Vendredi 18 Avril 2014 19:30

Voilà la saison régulière est désormais terminée, direction les play-offs !

Voilà mes pronos:

Conférence Est:
Indiana Pacers - Atlanta Hawks: 4-1
Miami Heat - Charlotte Bobcats: 4-0
Toronto Raptors - Brooklyn Nets: 2-4
Chicago Bulls - Washington Wizards: 4-1

Conférence Ouest:
San Antonio Spurs - Dallas Mavericks: 4-0
Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies: 4-2
Los Angeles Clippers - Golden State Warriors: 4-3
Houston Rockets - Portland Trail Blazers: 4-2

Mercredi 16 Avril 2014 18:07

J'annonce mon retour au PSB pour la saison prochaine, et aussi celui de Samuel Marquier, de mémoire classé 12 mais qui vaut plus que son classement.

Jeudi 03 Avril 2014 12:43

Franchement je pense que l'absence de Zlatan ne changera pas grand chose, si on regarde le match qu'il a fait hier soir, on sent qu'il n'est pas indispensable. Il a malheureusement été en dessous hier, un peu comme Cavani, mais au final Paris arrive à marquer trois buts avec deux très grands joueurs bien en-dessous de leur niveau. Blanc va sans doute reconduire la même équipe mardi avec Zlatan remplacé par Lucas, qui a fait une rentrée vraiment intéressante; mais à voir aussi comment va Verratti, car je crois qu'il était touché lui aussi. Pour Chelsea Ramires sera suspendu, mais je suis impatient de voir si Eto'o sera de la partie ou pas, car on a vraiment vu hier soir qu'il manquait un attaquant à Chelsea.

Jeudi 03 Avril 2014 00:27

Tu y étais presque Gringo mais heureusement ça fait 3-1 pour Paris ! Paris fait un très bon pas pour la qualif sans faire un très grand match, mais Chelsea a été encore plus décevant, peu d'occasions des deux côtés mais dans l'ensemble Paris mérite de gagner le match.
Je reste méfiant pour le match retour, car ça ne sera vraiment pas facile à Stamford Bridge, Chelsea est la meilleure équipe cette année à domicile en Premier League avec 14 victoires, 2 nuls et 0 défaites. Si Eto'o est de retour ça peut faire mal car il manquait vraiment un attaquant de pointe à Chelsea ce soir, Oscar n'a pas été très bon non plus même s'il provoque le pénalty, le plus grand danger risque d'être une nouvelle fois Hazard. Je ne vois pas Paris gagner le match retour, mais un match nul ou une courte défaite 1-0 suffirait à leur bonheur!

Jeudi 27 Mars 2014 11:16

Citation de vivi74 :
J'avais mal compris je pensais ton retour dans deux ans.as tu fait une mutation pour l'écosse? quoiqu'il en soit je pense qu'il faut que le Psb te licencie des que possible cette année si tu es sur d'y jouer l'année prochaine et ainsi je ne pense pas que tu seras muté mais à voir avec la ligue FC


Quand je suis arrivé en Ecosse j'ai juste payé pour avoir une licence dans un club et c'est tout. J'ai demandé à la ligue de FC mais je n'ai eu aucune réponse, le mieux est peut-être de contacter directement la Fédé. Merci quand même !
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PSBapt

Résolu