Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PSBapt

Messages de PSBapt - Page 5

Lundi 18 Mars 2013 22:35

Citation de cinglé :
C'est Devoucout et non Ducoutioux je pense en B.

Oui tu as sans doute raison j'ai peut-être lu un peu vite la feuille de match.

Citation de nasri58 :
Oui PSBapt, tu t'es comment dire, un peu trop relâché sur ton second match Émoticône

Relâché, pas vraiment... Je menais 2 sets à 0 mais j'ai gagné le deuxième 11-8 en étant mené 7-2, donc preuve que le match n'était pas si facile. Après c'est clair que j'ai pas mal de regrets sur le 4e où je prends un beau 8-0, mais Florian ne faisait plus aucune faute à partir de 8-3, et petit à petit j'ai perdu confiance et complètement lâché.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Mars 2013 22:35 par PSBapt

Dimanche 17 Mars 2013 11:49

Dijon - PSB: 11-6

En A:
Croizier (500) bat Winter Y. (19) 3-0, bat Jacquot (20) 3-2, perd Molin (600) 1-3
Truche (800) bat Winter Y. 3-0, bat Molin 3-0, perd Jacquot 2-3
Faucoulanche (18) perd Molin 0-3, perd Jacquot 0-3
Croizier-Truche perdent Molin-Jacquot 2-3

En B:
Dirand (19) bat Ducoutioux (20) 3-1, perd Bachet (20) 1-3, perd Winter F. (18) 2-3
Vinsu (18) bat Bachet 3-2, perd Winter F. 0-3
Tissot (17) perd Ducoutioux 0-3, perd Bachet 0-3
Vinsu-Tissot perdent Ducoutioux-Bachet 0-3

Nous menions 6-5, le tournant de la rencontre est mon match contre Florian où je mène 2 sets à 0 puis 2 sets à 1 8-3 et au final je perds le match. Le nul et même la victoire n'était pas impossible.
Je crois bien que nous sommes maintenus désormais !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Mars 2013 11:49 par PSBapt

Samedi 09 Mars 2013 15:49

Schalke 04 - Galatasaray: 3-1
Barcelone - Milan AC: 2-1
Bayern Munich - Arsenal: 2-0
Malaga - Porto: 1-1

Vendredi 08 Mars 2013 13:07

@ Psyonic: un entraîneur n'a pas besoin d'avoir été forcément 18-19 ou même plus pour entraîner des joueurs numéro ou presque. JP a évoqué Laurent Millotte entraîneur à Vesoul classé 11 qui entraîne des joueurs entre numéro et 15-16 et qui m'a même entraîné il n'y a encore pas si longtemps quand j'étais 20. Le niveau auquel a joué l'entraîneur n'a pas vraiment d'importance. J'ai trouvé que Laurent avait une bonne vision du jeu et qu'il analysait plutôt bien le jeu de l'adversaire et trouvait vite des failles à exploiter, je peux dire que j'ai gagné des tours d'indiv en Nationale 2 en partie grâce à lui... Et tout ça malgré l'écart de niveau entre le sien et celui auquel je jouais (de 17 à 20).

Et on voit ça aussi dans d'autres sports. José Mourinho considéré comme l'un des tout meilleurs entraîneurs de football du monde a eu une carrière de joueur très modeste, à vrai dire je ne sais même pas s'il a été professionnel, mais il possède un palmarès d'entraîneur exceptionnel et entraîne les meilleures équipes du monde...

Mardi 05 Mars 2013 22:27

Citation de psgbenji :
Citation de PSBapt :
Victoire du PSB face à Reims 11-6.

un détail?

En A:
Croizier (500) bat Créange (900) et Henrion (19), perd Veron (19)
Mommessin (800) bat Henrion et Veron, perd Créange
Bassignot (17) perd Créange et Veron
Double PSB.

En B:
Truche (800) bat Serres (18) et Poinsignon (16), perd Bougy (19)
Tissot (17) bat Bougy et Serres
Dirand (19) bat Poinsignon, perd Bougy.
Double PSB.

Dimanche 03 Mars 2013 01:57

Borussia Dortmund - Chaktior Donetsk: 3-1
Manchester United - Real Madrid: 1-2
PSG - Valence: 1-1
Juventus Turin - Celtic Glasgow: 4-1

Dimanche 03 Mars 2013 01:54

Victoire du PSB face à Reims 11-6.

Samedi 23 Février 2013 12:27

@ Tchoo: le niveau pas si faible que ça en Franche-Comté ? Tu es l'un des rares joueurs ayant joué dans une autre ligue que j'ai entendu dire ça... Sans vouloir faire injure à certains, mais quand je vois des 9-10 voire moins en R2, à moins que ce soit des jeunes qui progressent vite (et encore...), je me dis que le niveau est pas flamboyant. Baut88 que je connais bien ainsi que Empirebast, pour ne citer qu'eux, ont joué en Lorraine et j'imagine que les deux te diront qu'ils n'ont jamais vu ça là-bas...

J'ai fait des stages en Alsace il y a quelques années quand j'avais autour de 1100-1200 points, quand je disais à des alsaciens que je jouais en R1, ils rigolaient. Là-bas j'aurais eu tout juste ma place en R3, même si je progressais assez vite... En R1 chez eux (ils n'ont pas de PN je crois), ils me disaient que ça allait de numéro à 25 (c'était les anciens classements à ce moment-là)

Après tu as sans doute raison en disant que tout ça c'est à cause des trop nombreuses poules chez nous.

Vendredi 22 Février 2013 12:05

Citation de LOLO3939 :
DAC avec toi ,mais la compo que tu nous annonce est peut etre un extreme,meme si nous on joue à 5 en R2,on aligne trois 13,un 11 et un 10 , effectivement ce n set pas le top , mais bon avec cette compo le maintien est trés loin d etre assuré meme si on peut avoir un sixiéme à 12.

Oui il y a parfois des cas extrêmes comme c'était le cas pour le match Morez 3 - Pelousey, il manquait beaucoup de joueurs des deux côtés si j'ai bien compris. Après j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec certains joueurs venant ou ayant joué dans d'autres ligues, tous disent que le niveau régional chez nous est vraiment faible. Et en plus de cela, beaucoup d'équipes incomplètes, c'est pas terrible quand même.
C'est pour cela que je dis que cette réforme ne peut qu'arranger les choses, car plus de problèmes au niveau des compos et le niveau devrait être plus élevé. Elle a aussi ses inconvénients comme tu l'as dit, notamment au niveau de l'occupation des salles, mais je pense que la ligue trouvera des solutions.

Jeudi 21 Février 2013 22:12

Quand je lis sur ce forum les compos d'équipe en régionale, je me dis qu'au final c'est pas plus mal que la nouvelle réforme ait été adoptée car c'est une vraie catastrophe.
Avec tout le respect que j'ai pour les joueurs avec un "petit" classement et les petits clubs qui font tout pour ne pas faire forfait en amenant des 6 et des 5, je trouve que ce n'est pas normal de voir un tel niveau en régionale. Quand on compare avec les autres ligues, on voit qu'on est vraiment loin derrière en termes de niveau. Des gens qui savent à peine jouer en régionale, il y a quand même quelque chose qui cloche.

Espérons que la nouvelle réforme va relever le niveau, à priori elle devrait, et ce qui est sûr c'est qu'on aura moins de problèmes d'effectif, toutes les équipes devraient être complètes avec 4 joueurs. Même si la plupart des pongistes étaient contre cette réforme (y compris moi même si ça ne me préoccupe pas tant que ça), je dirais que cette réforme n'est pas plus mal pour notre ligue.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2013 22:16 par PSBapt

Jeudi 21 Février 2013 21:59

Il faut dire quand même que l'équipe est plutôt séduisante sur le papier, mais elle manque cruellement d'expérience et on sent qu'il n'y a pas de meneur d'hommes. Je pense que Wenger devrait laisser sa place.

Mercredi 20 Février 2013 21:41

Ca sent la fin de la Champion's League et une 8e saison sans trophée pour Arsenal. La défaite d'hier était prévisible avec toute la tension autour de Wenger.
Vu la solidité et la confiance du Bayern + les 3 buts marqués à l'extérieur, je ne vois pas comment Arsenal peut se qualifier.

Dimanche 17 Février 2013 02:20

PSB bat Saint-Louis 11-8.

Dimanche 10 Février 2013 12:47

Valence - PSG: 1-1
Celtic Glasgow - Juventus Turin: 2-1
Chaktior Donetsk - Dortmund: 2-2
Real Madrid - Manchester United: 1-1

Arsenal - Bayern Munich: 1-2
FC Porto - Malaga: 2-1
Galatasaray - Schalke 04: 2-1
Milan AC - Barcelone: 0-2

Jeudi 07 Février 2013 23:15

Serge Mommessin n'a plus de soft Big.

Dimanche 03 Février 2013 20:42

Notre joueur n'a, heureusement, pas été blessé. J'aurais donc mal interprété le "courageux"... Je veux bien te croire, mais il faut avouer que ton message était ambigü.

Peut-être qu'on se jouera oui, tu as une belle contre à 19 à faire...

Dimanche 03 Février 2013 19:18

Ca veut dire quoi "courageuse équipe de Besançon" Laurent Pingenat ? T'as pas autre chose à faire à part cracher sur nous comme tu l'as fait sur Mulhouse il y a deux semaines ? Pour le moment c'est pratiquement la seule chose que tu fais depuis que je te vois sur le forum...

En tout cas prépare toi à nous accueillir car nous n'avons pas l'intention de faire l'impasse dans deux semaines, c'est moins loin...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Février 2013 19:18 par PSBapt

Samedi 02 Février 2013 21:53

En PN de Ligue, 10-10 entre le PSB 2 et Lons !

PSB: Mickael Bassignot (17), Benoit Nardin (17), Francis Daniel (16) en A; Kévin Legagneux (16), MaximeTerreaux (16) et Eric Guillemot (14) en B.

Lons: Bertrand Messabih (600), Gaetan Pommier (17), Christophe Gilbert (16) en A; Christophe Grand (16), Aurélien Perraud (15) et Philippe Occhilupo (15) en B.

Je n'ai pas le détail exact.

En A: Micka Bassignot 0, Benoit Nardin 2, Francis Daniel 1.
En B: Kévin Legagneux 1, Maxime Terreaux 2, Eric Guillemot 3 (belle perf sur Christophe Grand qui apparement revenait en forme !) + double PSB.

Samedi 02 Février 2013 17:50

He Zhi Wen, j'adore ce joueur ! Superbe recrue là c'est du très très haut niveau !

Samedi 19 Janvier 2013 08:46

Au PSB nous avons la chance de recevoir aujourd'hui, mais les équipes qui ont un long déplacement aujourd'hui ne sont pas gâtées et ça peut même être dangereux...
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PSBapt

Résolu