Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PSBapt

Messages de PSBapt - Page 8

Lundi 22 Octobre 2012 12:18

Citation de alerno :
Encore une belle perf :

Kevin Legagneux (1681) PSB2 qui bat Cédric Frelin (1903pts) Giromagny


Superbe perf de Kévin et surtout belle victoire de notre équipe 2 pas mal partie pour la montée en PN ! Il s'agira maintenant de ne pas avoir les deux équipes premières du PSB en PN de Ligue, car ça sera malgré tout difficile pour nous l'équipe 1 de monter dans une poule où tout le monde peut monter mais où aussi tout le monde peut descendre...

D'ailleur si certains ont lu l'article sur notre victoire dans l'Est Républicain ils ont pu remarquer que nous n'étions que 5, ce qui est faux bien évidemment, les 2 premières victoires en championnat de notre Renaud Tissot international n'ont même pas été notées, et quelques erreurs au niveau des résultats en B, donc voilà le vrai détail des parties en B:

Florent Truche (20) bat Shakeri (19) 3-1, bat Fullenwarth (17) 3-2, perd Sperandio (19) 0-3
Baptiste Dirand (20) bat Sperandio 3-2, bat Fullenwarth 3-1, perd Shakeri 1-3
Renaud Tissot (18) bat Shakeri 3-0, bat Fullenwarth 3-1, perd Sperandio 2-3
Truche-Dirand perdent Shakeri-Sperandio 0-3

Dimanche 21 Octobre 2012 12:06

Citation de cinglé :
Il y avait quoi en face ?

Hoeltzel (800), Simon (20) et Koehler (19) en A, Sperandio (19), Shakeri (19) et Fullenwarth (17) en B.
En A: Serge Momessin (800) bat Hoeltzel, Simon et Koehler. Gabin Croizier (600) bat Simon et Koehler perd Hoeltzel. Mickael Bassignot (18) perd Hoeltzel, Simon et Koehler. Double Schiltigheim.

En B: Florent Truche (20) bat Shakeri et Fullenwarth, perd Sperandio. Baptiste Dirand (20) bat Sperandio et Fullenwarth, perd Shakeri. Renaud Tissot (18) bat Shakeri et Fullenwarth, perd Sperandio. Double Schiltigheim.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 12:26 par PSBapt

Dimanche 21 Octobre 2012 09:27

Victoire du PSB (enfin au complet !) contre Schiltigheim 11-9.

En A, Serge Momessin (n°800) 3, Gabin Croizier (n°600) 2 et Mickael Bassignot (18) 0.
En B, Florent Truche (20) 2, Renaud Tissot (18) 2 et Baptiste Dirand (20) 2.

Match serré contre une équipe accrocheuse et sympatique. Cette poule c'est du grand n'importe quoi...

Mardi 16 Octobre 2012 18:39

Citation de blockman-25 :
Pronos PNL 3ème journée :

Vesoul 15-05 Besançon RC
Belfort 02-18 Seloncourt 2
ESP Lons 08-12 Seloncourt 1
Sochaux 15-05 Dole


Vesoul - BRC: 14-6
Belfort - Seloncourt 2: 5-15
ESP Lons - Seloncourt 1: 9-11
Sochaux - Dole: 14-6

Jeudi 04 Octobre 2012 23:30

Citation de psgbenji :
Serge Mommessin ne joue plus?

Citation de alerno :
Ca doit être le même problème...


Rassurez vous, Serge jouera cette année, peut-être pas aussi souvent qu'on l'espère, mais il jouera.
A signaler quand même que la licence de Mickael Bassignot a été validée le samedi 22 septembre à 16h58, on avait match ce jour-là à 17h. Émoticône Difficile de faire mieux niveau timing !

Merci alerno pour les classements !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2012 23:31 par PSBapt

Jeudi 04 Octobre 2012 23:24

Citation de antiploc :
Brazil


Ce film, je l'ai vu en cours au lycée, je n'avais pas compris grand chose et ça ne m'avait vraiment pas plu...

Vendredi 28 Septembre 2012 18:48

Citation de mangegrain :
Citation de PSBapt :
Avec Gabin le match aurait été totalement différent car j'aurais joué en B et les 3 points étaient largement à ma portée au vu des classements des adversaires.


Comment se fait-il qu'une équipe comme la vôtre joue la première journée sans ses deux meilleurs joueurs ? Émoticône
Vous pensiez passer sans eux?
ça met d'entrée un bémol à vos ambitions de commencer par une défaite, non?


Dans le journal il était écrit "Mauvais calcul du PSB". Personnellement je ne suis pas du tout d'accord avec un titre comme celui-là car justement, il n'y avait aucun calcul à faire... Nous avons une équipe de 8 joueurs, si nous étions disponibles les 8 et qu'il fallait en mettre 2 sur la touche, il y aurait eu calcul. Le mauvais calcul aurait été de mettre Gabin et Serge sur la touche. Sauf que les deux n'étaient pas disponibles pour ce match, nous étions donc 6 joueurs présents et à partir de là nous avions une équipe complète, et donc personne à mettre sur la touche et nous n'avions pas besoin de piocher dans l'équipe 2.
Jamais nous n'aurions osé nous priver d'au moins un de nos deux numéros pour ce match. Personnellement je savais que nous aurions du mal à gagner, même si j'avoue qu'après avoir vu la compo adverse, j'étais plutôt confiant car nous étions, sur le papier en tout cas, largement meilleurs. Mais le score sur le papier ça ne veut pas dire grand chose...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2012 18:49 par PSBapt

Mercredi 26 Septembre 2012 19:31

Citation de Difool :
Merci pour les précisions, et comme tu dis ça ne reste "que" du sport, on n'est pas au boulot...!!!
Je connais Micka et Renaud et pour se prendre la tête avec eux il faut vraiment le vouloir! C'est cool de jouer avec des coéquipiers comme eux. Émoticône

J'avais déjà joué avec Renaud il y a quelques années à Port-Vaivre, il n'a pas beaucoup changé depuis. Émoticône Par contre je connaissais moins Micka, plutôt marrant d'où son surnom (le guignol) Émoticône. Mes premières impressions sont plutôt bonnes concernant l'ambiance dans l'équipe, c'est assez sympa !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 19:32 par PSBapt

Mercredi 26 Septembre 2012 16:47

Citation de baut88 :
Citation de Difool :
Qui aurait le résultat et le détail des matchs du PSB1?


Dirand 2/3 Truche 3/3 Bassignot 0/3 + double et en table 2 Vinsu 1 Faucoulanche 1 et Tissot 0

Après PSBAPT doit pouvoir faire un résumé + complet je pense avec les gars d'en face

C'est bien ça, pourtant nous étions favoris sur le papier: en face il y avait 19 18 17 en A, 18 17 14 en B... Je fais une contre à 18 lors de mon dernier match alors qu'on venait de passer devant au score, et que je n'avais pas encore perdu un set jusque-là...

Donc ça donne en A: Florent Truche (20) 3/3, Baptiste Dirand (20) 2/3 perd le 18, Mickael Bassignot (18) 0/3 + double Truche/Dirand.
En B: Johan Faucoulanche (19) 1/3 bat 14 perd 18 et 17, idem pour Jérémie Vinsu (18), Renaud Tissot (18) 0/2.

Avec Gabin le match aurait été totalement différent car j'aurais joué en B et les 3 points étaient largement à ma portée au vu des classements des adversaires.
Nous n'avons plus tellement le droit à l'erreur mais la montée reste l'objectif de la phase, je pense que nos adversaires de samedi perdont des matches contre d'autres grosses équipes de la poule que nous en revanche nous pourrons battre avec une équipe compétitive, c'est à dire avec au moins un de nos deux numéros.
Voilà il faut espérer que ça ira mieux pour nous et qu'on montera, en tout cas on essaie de rester positif. Et pour mon premier match j'ai trouvé l'ambiance de l'équipe plutôt sympa, ça rigole bien et tout le monde s'entend parfaitement bien, c'est l'essentiel !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Septembre 2012 16:48 par PSBapt

Dimanche 23 Septembre 2012 19:58

En R1 match nul entre le PSB 2 et Mouchard, je n'ai pas le détail.

Dimanche 23 Septembre 2012 11:46

Citation de cinglé :
L'autre équipe alignait quoi ? Vos deux numérotés ont été remplacés par des joueurs de quel clt ?

En face l'équipe n'était même pas au complet... En A il y avait 19 18 17, et en B 18 17 14. De notre côté on avait 2*20 et un 18 qui fait 0 en A, et en B on avait 19 18 17.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Septembre 2012 11:46 par PSBapt

Dimanche 23 Septembre 2012 09:57

Citation de cinglé :
T'aurais le détail PSBapt car cela me parait être une surprise ? Merci.

En A Florent Truche (20) fait 3, je fais 2 et on gagne le double. En B Vinsu (18) et Faucoulanche (19) font 1 point chacun. Il nous manquait nos 2 numérotés, ce qui a vraiment compliqué la tâche.

Dimanche 23 Septembre 2012 08:47

PSB - Cons Longuyon: 8-11

Jeudi 20 Septembre 2012 12:27

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ! Enfin pas tout à fait, il n'y a que mon pseudo qui est nouveau sur ce site Émoticône
Bapt EMV n'existe plus désormais et est devenu aujourd'hui PSBapt, je n'ai pas résisté à la pression exercée par mon nouveau capitaine qui tenait à ce que je change de pseudo. Émoticône Sans compter la pression sur mes épaules après ma mutation qui a coûté la peau du c.. au PSB, j'aurai intérêt à gagner des matches ! Émoticône

Je tenais à annoncer ce changement de pseudo pour qu'il n'y ait pas de doutes sur mon identité.

Sinon voilà mes pronos pour la PN de Ligue:

Vesoul - Sochaux: 12-8
Belfort - Dole: 12-8
Lons - Besançon RC: 12-8
Seloncourt 1 - Seloncourt 2: 13-7 (sauf inversion des deux équipes)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Septembre 2012 12:28 par PSBapt

Samedi 15 Septembre 2012 23:21

Une victoire pour Sochaux ! Enfin ! Émoticône
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PSBapt

Résolu