Jeudi 27 Mars 2014 00:01
Mercredi 26 Mars 2014 17:07
Dimanche 08 Décembre 2013 22:11
Le système français a ses avantages et ses inconvénients, comme les autres systèmes d'ailleurs, mais tu fais bien de dire "ce qu'il en reste", parce qu'il faut bien le pérenniser mais dès qu'il y a une réforme tout le monde va dans la rue... Mais ce n'est pas tellement le sujet de la discussion qu'a lancé fitzchevalerie...Dimanche 08 Décembre 2013 21:56
Pour ma part je ne me sens aucunement visé par ton message Big, je n'ai jamais pris les gens de haut, je donne juste mon avis. Et je le répète, je suis d'accord avec ce que dit fitzchevalerie, c'est à dire qu'on a compris que peu de gens aimaient cette formule et que ça ne sert plus à rien de manifester votre mécontentement sans arrêt, mais la manière de faire passer le message me dérange et je ne l'approuve pas car trop virulente et irrespectueuse.Dimanche 08 Décembre 2013 20:49
Je partage l'avis de fitzchevalerie, mais pas la manière dont il le fait passer. Depuis le début de saison les gens qui se plaignent de cette réforme ne sont pas rares en effet, et ils ne cessent de le manifester, parfois certains se plaignent quasiment après chaque week-end de match...Vendredi 06 Décembre 2013 23:11
Il y avait pire groupe, on est d'accord. Mais la seule crainte que j'ai, c'est qu'on ne connaît pas tant que ça ces équipes, et on les joue rarement... Je me souviens de France-Suisse en 2006, un vieux 0-0, un certain France-Equateur avant l'Euro victoire 2-0 avec un doublé de Gomis, qui avait lors de ce match gagné sa place pour l'Euro, mais la France n'a jamais joué contre le Honduras... Avouez qu'on ne connaît pas trop ces équipes quand même, mais en jouant à son niveau, la France doit passer, mais je pense que ça ne sert pas à grand chose d'essayer de calculer après les poules, désolé pour ma belle langue de bois Branqui mais il faut prendre les matches les uns après les autres...
Vendredi 06 Décembre 2013 18:22
Franchement si ça passe pas... Mais en 2010 on pensait tous passer aussi... J'espère quand même qu'on va pouvoir vibrer un peu !! Brésil-Croatie match d'ouverture.Vendredi 06 Décembre 2013 15:01
Franchement je préférerais presque tomber dans un groupe bien dur pour se faire plaisir. Le tirage de la simulation d'hier serait pour moi vraiment bien, trois équipes de continents différents, et voir un Brésil-France et un France-Italie, avouez que ça serait assez excitant, sans doute moins contre l'Australie mais je le trouve sympa ce groupe.Jeudi 05 Décembre 2013 14:25
La France, à part à l'Euro 2008, n'est jamais vraiment tombée dans des groupes très difficiles lors des dernières compétitions qu'elle a joué, mais il ne faut pas oublier qu'elle reste une équipe moyenne et qu'elle est loin d'être favorite. Je fais ma langue de bois en disant qu'il faudra se méfier de toutes les équipes, je vois la Suisse dans plusieurs commentaires comme équipe désirée, c'est pas des rigolos... Attendons de voir le tirage et les opportunités qui peuvent se présenter, mais il faudra rester humbles et surtout mouiller le maillot.Mercredi 27 Novembre 2013 23:23
Mercredi 27 Novembre 2013 23:11
Lundi 25 Novembre 2013 17:29
Mardi 19 Novembre 2013 23:51
DIRECTION LE BRESIL !!!!!!!!!! Exploit énorme il fallait le faire, que c'est bon !!!Vendredi 08 Novembre 2013 11:00
Mardi 05 Novembre 2013 00:06
Tout dépendra évidemment de Kobe, qui devrait revenir bientôt et montrer à ESPN qu'il mérite beaucoup mieux que la 25e place au classement des meilleurs joueurs de la ligue...
Lundi 04 Novembre 2013 11:49
Dimanche 03 Novembre 2013 23:31
Vendredi 25 Octobre 2013 21:37
Jeudi 24 Octobre 2013 00:00
Mercredi 23 Octobre 2013 19:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PSBapt