Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PSBapt

Messages de PSBapt - Page 6

Jeudi 17 Janvier 2013 17:17

S'il faut que je donne des indics sur la compo du PSB samedi, ne compte pas sur moi vivi, et encore moins cajemi ! Émoticône

Vendredi 11 Janvier 2013 18:17

Citation de nasri58 :
Tu fais les 24h de dijon psbapt cette annee?
Je ne sais même pas c'est quand. Ce n'est pas plus tôt cette année ? Personne ne m'a proposé et je ne connais personne d'intéressé dans mon club.

Vendredi 11 Janvier 2013 15:02

Citation de jov25 :
Citation de PSBapt :
Ce qui est pas mal c'est que tout le monde est quasi sûr de monter en N3, et les équipes qui jouent le maintien se sentiront peut-être un peu plus tranquilles en se disant qu'il n'y aura qu'une descente alors qu'il y en a parfois 3 en deuxième phase... Mais je trouve que tout ça plombe le côté sportif, il y aura moins de motivation dans la plupart des équipes, car même en perdant 4 matches voire 5, tu peux monter...

bein comme ça vous pourré monter.
ça rattrapera tes boulettes de 1ère phase qu'on empêché ton équipe de monter Émoticône Émoticône

Tu peux éventuellement te présenter pour voir à qui j'ai affaire...

Vendredi 28 Décembre 2012 16:32

Ce qui est pas mal c'est que tout le monde est quasi sûr de monter en N3, et les équipes qui jouent le maintien se sentiront peut-être un peu plus tranquilles en se disant qu'il n'y aura qu'une descente alors qu'il y en a parfois 3 en deuxième phase... Mais je trouve que tout ça plombe le côté sportif, il y aura moins de motivation dans la plupart des équipes, car même en perdant 4 matches voire 5, tu peux monter...

Vendredi 28 Décembre 2012 10:42

1 Ouroux sur Saône JS 1
2 Ent Cons/Longuyon 1
3 Vittel Saint-Rémy 1
4 Charlevilles Mezières 1
5 Mulhouse TT 1
6 Strasbourg ASPTT 1
7 Seloncourt 1
8 Troyes OS NOES 1

Vendredi 28 Décembre 2012 10:36

Poule A: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55017-1.html

Poule B: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55018-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2012 10:43 par PSBapt

Vendredi 28 Décembre 2012 10:35

1 Dijon TT 1
2 Reims ORTT 2
3 Saint Louis TT 3
4 Besançon PS 1
5 Chalons ASC 2
6 Neuves Maisons TT 3
7 Illzach 1
8 Charlevilles Mezières 2
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2012 10:35 par PSBapt

Jeudi 20 Décembre 2012 14:08

Valence - PSG
Celtic Glasgow - Juventus Turin
Chaktior Donestk - Borussia Dortmund
Real Madrid - Manchester United
Arsenal - Bayern Munich
Porto - Malaga
Galatasaray - Schalke 04
Milan AC - Barcelone

Voilà donc le programme des 1/8e de finale !! Trois gros chocs en vue, un tirage à la portée du PSG qui peut espérer les 1/4 de finale, j'aime !

Jeudi 20 Décembre 2012 14:03

En PN il y aura sans doute des modifications de la position de Seloncourt 2 et du PSB 2 par rapport à ce que tu as posté Jean-Mi25, car ces deux équipes ne pourront pas, à mon avis, jouer en même temps à domicile que leur équipe 1 en PNZ. Donc il faudra peut-être attendre que la Zone Est sorte le calendrier de PNZ pour savoir dans quelle position la Ligue devra mettre Seloncourt 2 et le PSB 2 pour éviter ce que j'ai dit plus haut...

Dimanche 16 Décembre 2012 17:48

Le PSB 2 valide son ticket pour la Prénationale de Ligue en atteignant les 10 points nécessaires pour la 1ere place de la poule.

Dimanche 16 Décembre 2012 10:00

Citation de alerno :
Donc pour la seconde phase :
En N1 - N2 - N3 : Personne -

En PNZ : PSB 1 - Seloncourt 1 -

Il y aurait dû avoir une équipe franc-comtoise en N3, le PSB. En gagnant hier soir contre les derniers, on finissait 1er avec 1 nul et deux défaites, personne n'y a cru à part nous et on devait le faire !!! Sauf qu'on perd et qu'on ne monte pas... Zéro pointé pour ma part en A, qui coûte très très cher à l'équipe... On peut se couper les c... après un match comme ça. Il faudra se battre en deuxième phase dans un championnat qui sera intéressant, mais nous ne devrions pas croiser la route de Seloncourt.

Vendredi 07 Décembre 2012 11:44

Citation de fitziftwo :
Citation de PSBapt :
Tirage des 1/8e de finale aujourd'hui avec la présence du PSG dans les têtes de série, seul club français qualifié.

Le tirage au sort est le 20 décembre il me semble Clin d'oeil

Exact... Je croyais que c'était aujourd'hui, ça me semblait logique...

Vendredi 07 Décembre 2012 11:15

Tirage des 1/8e de finale aujourd'hui avec la présence du PSG dans les têtes de série, seul club français qualifié.

Les potentiels adversaires de Paris seraient Arsenal, Milan, Real Madrid, le Shaktar Donetsk, Valence, le Celtic Glasgow et Galatasaray.

Je pense que le PSG n'a aucune chance contre le Real, c'est pour moi l'adversaire à éviter absolument. Les autres équipes me paraissent à la portée de Paris, mais aucune équipe ne sera facile à battre, je crains particulièrement le Celtic qui a quand même battu le Barça à la maison et qui a perdu au Camp Nou à la dernière seconde... Ce serait le match piège par excellence.
Galatasaray me semble un peu en-dessous. Un PSG - Milan serait plutôt tendu avec les retours de Thiago Silva et d'Ibra à San Siro...

L'avantage pour Paris sera de recevoir au match retour, et le désavantage est que l'équipe n'a pas une grande expérience dans cette compétition.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Décembre 2012 11:15 par PSBapt

Dimanche 02 Décembre 2012 12:30

Citation de cinglé :
Squalito était en forme. Dommage d'avoir perdu de si peu.

Il gagne ses 3 matches 3-0, même si les scores des sets étaient parfois serrés.
Michel Pierronnet a été excellent sur notre numéro 1 Gabin Croizier, qu'il bat 3-0 !

Dans l'ensemble le match était plutôt serré, même s'il n'y a pas eu beaucoup de belles, les deux équipes se valaient. Nous étions menés 8-6, et nous avons su gagner les 5 matches qu'il fallait pour remporter ce match et assurer notre maintien et croire encore à la montée, même si cela sera compliqué car ça ne dépend pas que de nous.

Dimanche 02 Décembre 2012 08:44

Imphy devrait descendre oui, à moins que Forbach ait battu Charlevilles hier soir et que ces 3 équipes soient à égalité (10 points chacune). Quelqu'un sait combien y aura-t-il de descentes ? 2 ou 3 ?

Samedi 01 Décembre 2012 23:53

Maintien acquis pour le PSB 1 en PNZ après notre victoire capitale 11-9 contre Imphy, ce qui limitera le nombre de descentes de PN de Ligue à 2 équipes ! Émoticône

Samedi 01 Décembre 2012 23:45

Victoire du PSB contre Imphy 11-9.

En A:
Gabin Croizier (600) bat Nicolas Guillot (800), bat Pascal Amiot (17), perd Michel Pierronnet (19).
Florent Truche (20) bat Guillot, bat Pierronnet, bat Amiot.
Mickael Bassignot (18) bat Amiot, perd Guillot et Pierronnet.
Croizier-Truche perdent Guillot-Pierronnet.

En B:
Baptiste Dirand (20) bat Thomas Gille (18), bat Jean-Pierre Guillot (17), perd Pascal Guillot (19).
Jérémie Vinsu (18) bat JP Guillot, perd Gille et Pascal Guillot.
Renaud Tissot (17): idem.
Vinsu-Tissot battent Pascal Guillot-Gille.

Match très serré, nous étions menés 8-6 et Pascal Amiot était à 2 points du nul lors du dernier match contre Mickael Bassignot, qui s'est finalement imposé 11-9 au 5e. Maintien acquis pour nous.

Dans le même temps Schiltigheim conserve la tête en battant Ste Marie, ils devraient terminer 1er. Pour la 2e place, une belle bataille s'annonce puisque 4 équipes peuvent encore terminer 2e ! Longuyon, St Louis et le PSB à égalité actuellement pour la 2e place, mais avantage à Longuyon qui nous a battu et qui a fait match nul contre Saint-Louis, ils sont donc les mieux placés parmi les 3. Sainte-Marie peut encore y croire, mais il faudrait un sacré concours de circonstances ! Cette poule est dingue.

Lundi 26 Novembre 2012 12:06

Pas sûr Marc2539, j'ai également entendu certains dire qu'une enquête serait faite par la Fédé pour avoir l'avis des ligues, des clubs et des joueurs concernant cette réforme. Donc il serait toujours possible de rejeter cette réforme si les pongistes qui sont contre manifestent leur mécontentement...

Samedi 24 Novembre 2012 23:57

Le seul point positif que je pourrais trouver à cette réforme, c'est que ça va relever le niveau à tous les étages. On est déjà bien loin en terme de niveau par rapport à d'autres ligues donc ça pourrait être intéressant de ce point de vue-là. Mais cet écart de niveau entre la FC et les autres ligues de la zone par exemple, est sans doute dû à la Prénationale de Ligue, car il me semble que ça n'existe pas dans les autres ligues de la zone (il doit y avoir quand même une "élite régionale" en Lorraine, avec poule unique de 8 équipes). Mais le niveau en championnat est malgré tout bien plus relevé en Lorraine.

Mais on peut très bien adopter un autre point de vue et aussi bien dire que beaucoup de gars jouant actuellement en régionale vont redescendre en départementale ! Et ça c'est peut-être pas top pour eux, ça se comprend...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 23:57 par PSBapt

Samedi 24 Novembre 2012 23:30

Doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 23:31 par PSBapt
155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PSBapt

Résolu