Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pikot

Messages de pikot - Page 4

Lundi 09 Juin 2008 16:50

Citation de nounours33 :
begles est un tournoi régional donc je crois reibax que tu vas t'en sortir indemne.....

Moi j'espère bien que le tournoi va être comptabilisé !!!On était trois joueurs des deux sèvres à être venu car on nous a dit qu'il y avait plus de 80% de chance pour que nos matchs soient comptabilisés!!!

Plus de deux deux heures de route qui auront encore valu le coup en tout cas !!!
Et un match mémorable contre izquierdo thomas ^^ !!!!T'aura ta revanche l'année prochaine quand j'aurais plus mon picot t'inquiète pas ... :- (
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 09 Juin 2008 16:46

Citation de starconsole :
Citation de fabppcl :
Citation de starconsole :
Citation de pikot :
Un petit "up" pour remonter le sujet et vous dire à demain :- ) !!!
hello pikot, bientôt le montage Émoticône

Très belle organisation, un super tournoi, un plaisir grave en Coupe Davis (Merci Cyril Clin d'oeil je suis pas prêt d'oublier cette soirée ça c'est sûr), RDV l'année prochaine !

Je lance quand même un appel, j'ai perdu ma raquette composée d'un bois IV-L Light, d'un Sinus rouge et d'un Desto F1 noir, si quelqu'un l'a trouvé, je l'en remercie d'avance ! Émoticône Émoticône Émoticône

Salut starconsole, vous l'avez gagnée cette Coupe Davis ???? Faut dire, vous aviez fait le + dur en battant Monsieur Philippe SIMONET himself !!!!! Émoticône
On s'est arrêté en 1/2 Finale, on perd 3-2... le double qui fait la différence quoi...

Sinon ben retour à la maison à 4h45... ça va...

Ah mais ce match contre Philippe, terrible !!!
ça va trainer sur ce forum vous inquiétez pas, une très belle contribution de pikot vous allez aimer ! Émoticône Rire

XD!!!!!!

Super soirée starconsole !!Je serais bien resté jusqu'au bout de la coupe davis mais le tournoi de Begles en a décidé autrement!Cyril nous a fait un compte rendu le lendemain matin durant le trajet malgré sa petite heure de sommeil !!!
J'espère en tout cas que tu retrouveras ta raquette :- )

PS : a begles j'ai raté le n°164 11-7 à la belle sachant que je menais deux sets à 1, 8-4 ... picot quand tu nous tiens Émoticône

Vendredi 06 Juin 2008 16:28

Un petit "up" pour remonter le sujet et vous dire à demain :- ) !!!

Mardi 03 Juin 2008 22:42

Citation de pin47 :
Citation de bearnais64 :
Intox biensûr, personne ne vaincra la paire Toujas-Meste sur ses terres

attention a la paire penisson.trinque 47 en force Émoticône

pin47 tu ne pourra pas vaincre la doublette endiablée des picots que tu a rencontrée à Chef Boutonne Émoticône

Dimanche 01 Juin 2008 19:11

Citation de Manassé :

Le plus important aussi peut-être c'est la relation qui le lie avec son entraîneur Julien. Je suis presque persuadé qu'il faut cette relation très forte et d'extrême confiance mutuelle pour aborder le ping de haut niveau aujourd'hui. Sans oublier le respect mutuel évidemment

Pour nous rabacher l'importance de son entraineur dans chacun de tes postes, quelque chose me dit que tu dois bien le connaitre cet entraineur ...

Dimanche 01 Juin 2008 02:43

Les mutations sont possibles jusqu'à quand svp ? :- (

Vendredi 30 Mai 2008 01:43

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=c2313a562076992e50aa&page=1&viewtype=&category=mr

Merci Cestas !!! Grâce à toi je pourrais revoir et revoir quelques extraits de mes exploits de crabes Émoticône

Pour ceux qui veulent voir l'aperçu d'un crabe --> 3mn50 !!!

Vendredi 30 Mai 2008 01:39

Citation de Diabolosyl :

l'ultime: à le voir jouer, on se demande s'il ne joue pas en prise japonaise mais avec un seul revers, couvrant toute la table jusque derrière le filet avec en général un pl ou un anti. Et vas y que je te pousse et que je repousse avec mon mousse de crabe (communément appelé "picot de m..de"Clin d'oeil.

Je me retrouve dans tes propos c'est hallucinant, j'en ai presque la larme à l'oeil Émoticône

Dire que la saison prochaine, la communauté des crabes va disparaître ... quelle triste fin pour une minorité pongiste qui aura marqué son temps !
N'écouter que son intuition, remettre la balle sans aucune grâce mais plutôt avec fourberie ... ça c'est le tennis de table !

Mercredi 28 Mai 2008 02:30

Citation de vladimirvaisselle :
Christ je crois que t'as pas bien saisi: 4 c'est acquis

C'est sur a 100% ?
Un petit espoir pour que ça revienne à 6 ?

Jeudi 22 Mai 2008 17:10

Comme toi je me suis posé longuement la question tiptapetsupertop !

Finalement mon choix est de passer au rugueu et plus particulièrement au FLII que j'ai commandé il y à de cela deux jours.
Ca fait trois ans que je jouais avec le Super Special!Trois ans à faire le crabe sur 90% des points et le reste du temps pivoter pour mettre une grosse frappe avec mon coup droit overcollé.Ce qui me plaisait dans ce picot c'était la gêne provoquée naturellement par celui ci, un effet d'inversion que je ne pourrais jamais retrouver avec l'insider par exemple donc changer de picot pour en acheter un aux caractéristiques similaires mais avec des résultats beaucoup moins efficaces ... non merci! Donc : exit insider.

Pour ce qui est de l'antitop, je n'ai jamais été gêné par ce genre de plaques donc m'en mettre moi même une ne me dit rien qui vaille ... peut être que le fait que ma connaissance de joueurs antitop s'arrête à 45 explique mon ressenti vis à vis de cette plaque. Après pour certains, pourquoi pas ... mais je pense que ce n'est pas le meilleur revêtement pour progresser (j'entend d'ici les défenseurs de l'anti XD !!!)

Deux plaques normales, c'est pas la peine ... un copain de mon club qui est actuellement 40 avec son Boomerang a voulu faire un tournoi avec deux samba : résultats --> deux contres à 60 ...De même pour le soft, à mon avis le jeu sera trop rapide si tu a été longuement habitué au PL.

Une plaque que tu n'a pas évoquée mais qui peut être intéressante c'est le mi-long!Je pense qu'il peut proposer une bonne alternative avec des blocs aux balles fusantes.Ca va un peu vite mais une fois maitrisé les effets gênants sont là!

Choix final : rugueu. J'ai envie de me faire plaisir, d'avoir un jeu plus varié et je pense que ce picot peut répondre à mes attentes.Défense loin de la table grâce aux chops, plus de prise d'initiative avec mon coup droit ... je pense qu'avaec un peu d'entrainement il y a moyen de faire quelque choseRire !
Et puis un critère non négligeablepour toi tiptapetsupertop ---> l'âge !A 30 ans tu dois bien avoir des jambes de feu nan?!!!Moi je dis autant en profiter pour apprendre à jouer avec un rugeu pendant qu'il en est encore temps!

Petit pavé de ma part qui ne t'avancera peut être pas à grand chose mais ses mes ressentis !!! :----)

Mardi 13 Mai 2008 18:24

On sait tous pour la majorité qu'on a une limite de classement mais personnellement j'ai toujours envie d'en gagner plus !!Je sais par exemple que je ne pourrais pas faire 25 parce que j'ai pas du tout le niveau technique mais j'y crois quand même un petit peu ^^ !Et je suis persuadé que les plaques utilisées peuvent contribuer en grande partie au classement donc autant en prendre une qui te permettre d'aller le plus loin possible même si tu pense que tu n'a pas toutes les capacités techniques pour y arriver ...

Jm'embrouille pas trop : / ?

Mardi 13 Mai 2008 16:19

Citation de hervek :
Et toi pikot tu vas remplacer le super spécial par lequel ?

Je pense que je vais prendre le feint long II et m'entrainer cet été avec pour voir ce que ça donne ... même si j'ai déjà de grosses apréhensions.
Si le résultat ne se révèle pas concluant j'opterais comme toi pour l'insider ;- ) à mois que d'ici là les fabricants ne sortent autre chose !
Mais quand j'y repense, mon SS va plus que me manquer, dire que je perds 11-9 à la belle un 2050 ce week-end! Du plaisir, du bonheur en barre qui disparait ... merci l'ITTF ! -__-'

Mardi 13 Mai 2008 15:03

Citation de julot :
Tout ce que vous dites est vrai, mais pensez que la majorité des forumistes n'arrivera jamais a des classements tels 30 ou 25, alors l'anti reste une solution envisageable, d'autant plus que cela est devenu une rareté.

Donc si je résume l'anti c'est bien mais on dépasse pas 30 avec :- ( ?
Dans ce cas autant passez à une autre alternative, parce que je trouve ça pas très motivant de savoir que les limites d'une plaque seront vite atteintes ...
Mais bon si certains y trouvent leur compte, pourquoi pas !

Mardi 13 Mai 2008 14:33

Je confirme les propos de rubber ...
Déjà qu'avec un neuneu, les 25/30 arrivent en règle générale à toper assez aisément dessus alors qu'on connait leur capacité d'inversion, je n'ose même pas imaginer la boucherie avec un anti ...
Je pense que l'antitop est plus limité qu'un PL rugueux et il vaudra mieux s'entrainer avec un rugueux pour continuer de progresser sans nos chers lisses :- (

Vendredi 21 Mars 2008 15:36

Je confirme tout ce qui est écrit au dessus !
Une salle splendide, une organisation efficace, une bonne ambiance ... un tournoi référence : p
J'espère juste pouvoir y aller et ne pas avoir d'empechements de dernière minute !!!

Lundi 03 Mars 2008 13:26

Citation de simfly :

Voila tout. Prochaine journée dans 15 jours avec la choc entre le favori Poitiers et le petit club pouri des Gonds!!! Mon prono :Les Gonds 3/17 Poitiers SP ( forcement ptetre qu'il y aura un absent !!!)
Émoticône

Tu es super optimiste pour la prochainejournée simfly !!

Nous on se déplace à Saintes, ce qui se fera surement sans moi, et on espère bien confirmer notre première victoire : p
En tout cas le SP semble bien parti pour confirmer ses ambitions de début de saison!

Mercredi 27 Février 2008 10:25

Citation de Capoblanco :
Citation de poky :
Citation de Capoblanco :
Citation de poky :
J'ai demandé à tt master, quand la version noire du crossbow serait disponible.
Réponse '' Pour l'instant le crossbow n'est pas encore disponible en noir car nous avons d'autres priorités. Nous ne pouvons malheureusement pas vous donner de date précise de sa disponibilité. Merci de votre compréhension ...'' Émoticône

Prend le en rouge et change de mousse...

Tu me sauves , je ne savais pas que c'était possible et n'y avais pas pensé ...
Plus sérieusement, je désirais un PL noir , simplement parce que c'est une couleur plus neutre , attirant moins l'attention que le rouge . Sur la perception rapide de ce rouge vif, l'adversaire peut plus rapidement décider de l'option gagnante , soit la prudence , soit au contraire l'attaque à outrance ... ???? évidemment .

Petite filou! Émoticône

Pour ma part, j'espère que, comme le taureau, le rouge fasse fulminer mon adversaire, le poussant à toper dans les bâches...

Je pense que ça ne change rien au niveau du comportement de l'adversaire !
J'étais dans la même situation que toi, le Super Special n'étant disponible qu'en rouge j'ai du changer ma mousse et ma foi c'est tout bénéf !!
Tout ça c'est psychologique ... mais que pour le joueur qui doit changer son matoss, pas pour l'adversaire Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Février 2008 10:26 par pikot

Mardi 26 Février 2008 21:10

Mon p'tit pierrot, je te met ta raclé quand tu veux. tu aime bien manger mes tops, met faut il pouvoir les remettre Émoticône . Sinon, comment comptes tu faire la saison prochaine sans ton picot.

Sans mon picot je sens que ca va etre très très dur au début :'- (
J'attends avec impatience les nouveautés du Doc et si ça va pas je sens que ma motivation va baisser ... et si j'ai plus les mêmes sensations j'arreterais Émoticône

Mardi 26 Février 2008 15:56

Vladi fait attention tu oublie les picots Hallmark !!!
Bien plus redoutables encore ques les Neubauer : )

Je comprends qu'après plusieurs défaites en deux sèvres sur de tels picots, tu n'oses plus en reparler Émoticône

Lundi 25 Février 2008 17:43

Citation de sache38 :
trop loin et en plus cest le trouducu du monde

C'est peut être le trouducu du monde pour toi mais pas pour moi : )
Et je préfère faire le tournoi de Bressuire plutôt que certains tournois dont je ne citerais pas les noms et où les temps d'attentes sont tellements longs que vous finissez par déclarer forfait car vous devez partir ... au moins là tu est sur de passer un bon week end !
En plus ce sera l'occasion de prendre ma revanche sur la famille Giret qui m'en a fait voir de belles au tournoi de Saint Maixent [img]null[/img]
Émoticône
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pikot

Résolu