Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pikot

Messages de pikot - Page 2

Samedi 02 Août 2008 15:43

Citation de superU :
Citation de ptitmoulin :
il a reussi a battre adrien super u tu te rend comtpe ??,

moi aussi j'ai deja battu adrien...avec deux bs et en étant 40....et je perds pas les picots...enfin les crabes... Émoticône

A voir Émoticône

Citation de godblessme :
Pour info, avec quel revêtement envisages-tu de jouer l'an prochain?

Le FL II ox pour l'instant mais je vais aussi tester le neptune, en ox bien sur !!!
Mon choix se fera sur l'un des deux Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Samedi 02 Août 2008 02:08

Tu n'auras pas une idée d'un matoss qui me permette d'embêter le plus de joueurs possibles :- ( ?

Samedi 02 Août 2008 02:04

Citation de SerRamBuaKaok :
Pour ceux qui connaissent, il me fait penser à BECRET, un 25 de Bois Colombes.

Petite question pour pikot:
Sur la vidéo, t'as l'air de vraiment te marrer par moments, mais tu restes assez concentré lors des points. Avec quoi jouais tu avant, et qu'est ce qui t'a attiré vers ce type de jeu? (le bloc a la table)

Prends tu autant de plaisir a jouer actuellement? pourquoi?

C'est grâce à cette plaque que je me marre :- )
Avant je jouais avec un mi-long pour essayer de masquer mon mauvais revers mais j'ai arrêté au bous de deux mois car ça ne me convenait pas ..
J'étais 60, un peu desespéré et j'éprouvais presque plus de plaisir à jouer.
Alors je suis allé sur t2t et j'ai pris conseils auprès des picoteux pour savoir quelle plaque était la plus foireuse possible et sur les conseils de Hervek à l'époque je me suis dirigé vers le SS en OX.
Trois ans après, j'ai encore le même matoss!!

Maintenant, c'est plus vraiment le même plaisir c'est sur.Je rigole beaucoup moins en fait, mais bon je vais essayer la combinaison PL/soft pour voir si je peux être un peu plus chiant.C'est bête mais ce qui m'amuse c'est d'avoir un jeu pourri ... : /

Vendredi 01 Août 2008 19:38

Citation de tiptapetsupertop :
Je m'insurge, je n'es même pas été cité Émoticône

Je t'ai bien évidemment cité tiptap mais tu n'apparait pas dans la version softRire Starconsole va me donner la version "entière" sur un DVD c'est à dire les trois matchs complets dans lesquels je dédicace mes plus beaux points aux picoteux du forum (d'ailleurs j'imagine qu'on a du me prendre pour un fou : "il est pour dyabolosyl celui ci ! Ca c'est pour clak !!)

Vendredi 01 Août 2008 19:09

Citation de brassartvincent :

pikot t mon idole je verse une larme sur mon inferno qui a disparu

Merci; je compatis et verse une larme avec toi Émoticône

Citation de Capoblanco :

Magnifique jeu d'acteur de Pikot! Franchement tu joues très bien.

Je peux prétendre à un oscar ?

Citation de Capoblanco :

je ne pense pas que le FL II soit la bonne solution. J'ai joué durant une saison avec. Il est excellent pour la défense classique, mais n'est pas le meilleur choix à la table.
Tu devrais peut-être essayer le Neptune. A 5€, tu ne prends pas de grand risque.

Au début je me suis dit que j'allais passer à la défense pure, celle qui met du spectacle dans une salle mais la dure réalité s'est abbatue sur moi. J'avais du abusé de la sangria ce jour là ...
Depuis je le joue comme un PL à la table pour bloquer et contre attaquer avec, à voir ce que ça va donner contre des 25 et n° !
Quelle différence principale entre le neptune et le FL II ?Je pourrais démarrer plus facilement?Etre plus gênant?

Citation de rubber :

Ce qui est excellent c'est que PIKOT ne se prend pas la tête, alors que les adversaires...................

C'est ce qui est le plus jouissif au tennis de table pour moi, voir l'adversaire se prendre la tête : je suis sadique Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 12:23

Oui je veux toujours rester à la table, c'est beaucoup plus reposant, on court moins Émoticône

Vendredi 01 Août 2008 11:41

Pour l'instant je m'entraine avec un FL2 ox, je le joue agressif à la table un peu comme un soft (voir comme un crabe) et je recule lorsque je vois que ça devient un peu trop tendu...Le résultat est satisfaisant!

J'ai joué avec l'insider en ox mais le gros problème de cette plaque c'est que je persiste dans le jeu que j'avais auparavant et bien évidemment cela ne marche plus du tout.Les gros classés enchainent top sur top, plus du tout la gêne d'autrefois et les attaques ne passsent pas facilement.Bref...abandon!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 11:42 par pikot

Vendredi 01 Août 2008 11:33

Tadaaaaaaaa : D

Je suis classé 30 et je dois dire que ça été un grand déchirement pour moi que d'enlever cette plaque magique qui représentait tout simplement mon petit bonheur de jouer au ping.Mais bon, au nom de l'uniformisation des revêtements et du beau jeu, les instances du tennis de table ont du intervenir ...

On ne voit pas toutes mes dédicaces aux picoteux de t2t.com, mais je crois n'avoir oublié personne durant ce tournoi ;- (
Alors les gars, j'ai qu'une chose à vous dire, accrochez vous avec votre nouveau matoss mais ne reniez pas vos origines : celles des fonds marins ! Émoticône

Et surtout un grand merci à starconsole pour cette soirée mémorable bien sur, vivement l'année prochaine !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 11:34 par pikot

Mercredi 30 Juillet 2008 19:16

Personnellement je suis plutôt pessimiste pour les anciens Neuneu dont je fais parti.J'espère que je pourrais tirer parti de toutes les possibilités du rugueu mais à mon avis cela nécessitera un bon temps d'adaptation avant d'en tirer profit par la suite :- )

Mais ce qui me rassure, ces que les jeunes "kikolls" vont morfler eux aussi

Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 18:47

Merci beaucoup !!!Le tournoi va gagner 4 joueurs supplémentaires grâce à toi!

Bonne initiative du site de Parthenay Émoticône

Vendredi 18 Juillet 2008 17:36

J'ai entendu parler d'un tournoi à la crèche le vendredi soir?
Quelqu'un aurait'il des informations ?

Vendredi 18 Juillet 2008 17:17

Merci pour les informations :- )

J'ai commandé hier soir un 802 étant donné que j'avais un bon d'achat bien sympathique chez un revendeur d'auvergne pour voir ce que ça donne et si les premières impressions sont bonnes je prends le 799 pour faire une comparaison ( j'aurais préféré commandé le 799 mais il n'était ps sur le catalogue, on peut le trouve où?)

sinon au vu des commentaires la combinaison soft/anti est gênante mais à niveau 25 ça risque de coinçer si je comprends bien :/
au pire, je peux demander à un joueur de mon club qu'il me prête son ellen def mais j'ai pas l'impression que ce soit la plaque la plus intéressante côté anti ...

je vais déja tenter le coup avec la combi 802-40 / FL2 mais je sens que ça va pas être de la tarte pour un ancien joueur neuneu !!

Jeudi 17 Juillet 2008 21:28

Tefeiri je crois que je vais avoir des questions à te poser !!!

Au niveau du soft, je me renseigne et j'hésite : RITC 799 ou 802-40 ?
Epaisseur du soft : 2,0 mm c'est pas trop rapide ?
Tu arrive à "saucer" tes services même avec ton soft ?

Au niveau du PL !
Tu as testé lesquels pour l'instant?
C'est vrai que l'insider semble une solution mais je cherche encore "the" plaque.
Tu va les tester dans combien de temps les picots que tu cite :- p ?

Anti : as tu déja essayé la combinaison avec un soft ?

Voili voilou !

Jeudi 17 Juillet 2008 20:54

L'insider j'ai joué avec et j'ai joué contre : bilan mitigé car prise en main facile mais beaucoup moins gênant que les anciens PL.

Des joueurs avec une combi soft/PL ou soft/anti ici :- ( ?

Jeudi 17 Juillet 2008 20:51

Picot1962 : tu es revenu de l'entrainement ? Émoticône

Ca a donné quoi ?

Citation de picot75 :

Je me suis bien amusé avec par contre je trouve que l'insider est plus efficace pour mon jeu.

Quel est ton style de jeu ?

Jeudi 17 Juillet 2008 19:26

Une combinaison avec l'anti semble donc plus difficile ?
Le problème c'est que maintenant sans les lisses il n'y a plus de picots vraiment gênants à la table ... donc l'anti me semblait une bonne solution :- (

Jeudi 17 Juillet 2008 19:07

Je me pose la question suivante : est'il raisonnable de mettre un soft en coup droit et un antitop en revers afin de générer un maximum de gêne pour l'adversaire?

L'adaptation pour un joueur habitué au backside/PL serait'elle longue ?
Peut'on développer un jeu "pourri" tout en gardant des possibilités d'attaque?

Je recherche une combinaison qui me permettra d'être une "pourriture" à la table tout en gardant quelques petites possibilités d'attaques tout de même mais j'ai énormément de mal à me décider sur les plaques que je dois prendre.
Et le feint long 2 me convient moyennement pour l'instant ...

PL/soft, Anti/soft PL/anti ?

Ai besoin d'aide absolument :- (

Jeudi 17 Juillet 2008 17:47

Diabolosyl j'attends tes nouvelles de l'antitop avec impatience :- (

Tes commentaires peuvent grandement orienter mon choix !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 17:47 par pikot

Samedi 12 Juillet 2008 12:37

Ok, merci pour ces précieuses informations :- )
J'attends une réponse de phil sur les antis et je pense surement me commander un anti pour voir ce que ça donne !

Heuresement que des sites comme ça existent n'empêche, j'imagine même pas autrement s'il fallait tester tous les antis et tous les picots ...

Samedi 12 Juillet 2008 00:39

Diabolosyl :- ( ?
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pikot

Résolu