Est ce que c'est mon PC qui déconne ou bien la FFTT a pas encore mis à jour les classements?Les points mensuels devaient arriver lundi et aujourd'hui toujours rien!Est ce que quelqu'un sait quand les mises à jour arriveront?
ok tout dépend de l'adversaire!mais bon il dépanne dans des situations critiques : 9-9 à la belle je sais pas si le gars en face va tenter le skud(hors xunil).
moi aussi avrai dire lorsque je fais le service marto ca marche pas mal!a des fois au lieu de se casser la tete afaire des services compliqués,un classique comme le marteau ca fonctionne toujours!
en tout cas j'ai joué contre un diabolik et c'est horrible!balles flottantes et déconcertantes,bref c'est le genre de picots qu'on aime pas rencontrer quand il est bien maitrisé!
Je voulais savoir combien de services vous avez,ceux que vous utilisez en match et votre service best seller que vous faite le plus(et qui marche le mieux)?
eh oui le probleme c'est des qu'on passe a la poussette meme si on a l'impression d'assurer,en fait on perd pas mal de balles(je perds un 75 parce que je me suis completement bloqué = poussette=défaite).
et dans les cas par exemple ou on rate tous (si on a un jeu basé sur le top), vaut-il mieux continuer a jouer son jeu meme si on sent que l'on va déjà la raté ou alors passer à un jeu de poussette et stresser jusqu'à temps que l'autre commette les fautes?
J'ai recherché si un topic avait déja été crée a ce sujet mais il ne me semble pas en avoir vu, donc je voulais savoir si lorsque la balle touche le filet on dit "net" ou"let"?Certains disent net et d'autres non,enfin bref je m'y retrouve plus du tout et je sais meme plus quoi dire!Si quelqu'un pouvait m'éclaircir a ce sujet