Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pikot

Messages de pikot - Page 3

Vendredi 11 Juillet 2008 19:54

C'est quand même bien triste de savoir qu'on risque de disparaître à jamais :- (
...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 08 Juillet 2008 20:04

Je commence à suivre le sujet avec curiosité car les propos de Diabolosyl m'intriguent : une plaque qui pourrait correspondre aux crabes Émoticône

J'ai décidé il y a de celà un mois de me commander un FLII ox et malgré le fait que je pense pouvoir garder mon niveau de jeu avec ce revêtement, l'envie de me coller à la table et de faire l'essui-glace me titille ...

Petites questions :

- niveau bloc : quel genre de tops à tu du remettre ? Lents saucés ? Tops frappés ?
Niveau de ton adversaire (parce que entre un top de 80 et un top de n° ...)?

- poussette : quid? je ne m'y connais pas du tout en anti ...Le geste s'effectue comme avec un neuneu?à plat?

- attaque : possible mais difficile si je comprends bien ...

- crabattitude : peut'on réellement faire l'essui glace sur toute la table en remettant des balles assez lentes qui permettent de suivre le jeu?L'adversaire "mange" au bout d'un certain temps où l'effet renvoyé est'il toujours le même ?

Merci d'avance Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:07

Citation de Curlspezial :
Citation de pikot :
Ce qui est cool, c'est que les adversaires qui joueront un mec avec un insider ne seront plus du tout surpris étant donné que tout le monde aura le même picot :- ) !

Parce que savoir jouer un picot, avec un peu de jugeote on s'en sort facilement et puis quand ça sera encore et encore le même picot ... les effets imprévisibles c'est terminé !!! :- ( ...


N'importe quoi..... Pour dire une telle inepsie, tu dois avoir bien peu de jugeote....


D'une on dit une "ineptie" et de deux je ne vois pas en quoi ma remarque est dénuée de jugeote.
Chaque picot a des caractéristiques qui lui sont propres, des réactions plus ou moins marquées et en jouant toujours le même picot on peut s'attendre plus ou moins à reçevoir un "type de balle".
Quand dans le groupe A de ton équipe les 3 joueurs ont quasiment le même PL (expérience perso...), le premier match l'avdersaire a du mal, le deuxième beaucoup moins et le troisième encore mois de mal.On a type de jeu similaire, ceci explique peut être cela, néanmoins ...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Jeudi 03 Juillet 2008 21:36

Le tournoi a fini vers quelle heure s'il te plait ?
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Jeudi 03 Juillet 2008 21:32

Une vidéo d'un grand crabe en action (à savoir moi ^^) sera bientôt disponible dans la section vidéo!
Réalisée par starconsole, elle immortalisera à jamais le passage des crabes dans lemonde du tennis de table :- ) !

Déçu d'avoir perdu 11-8 à la belle le n°167 il y a de ça un mois en ne faisant que du picot, ça aurait été vraiment une belle prise ^^
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Jeudi 03 Juillet 2008 21:26

Ce qui est cool, c'est que les adversaires qui joueront un mec avec un insider ne seront plus du tout surpris étant donné que tout le monde aura le même picot :- ) !

Parce que savoir jouer un picot, avec un peu de jugeote on s'en sort facilement et puis quand ça sera encore et encore le même picot ... les effets imprévisibles c'est terminé !!! :- ( ...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 01 Juillet 2008 19:14

Citation de reibax :
comme tout le monde!les points c'est la récompense de chaque victoire gagné!
tu aimerais perdre des points betement toi¿??si tu serais a ma place t'aurais fait pareil ou pir!


perdre des points c'est aussi la récompense de chaque défaite :- )
et puis tu ne les a pas perdu bêtement puisque tu a joué et que tu a perdu ...

Arrête de penser à tes points deux secondes et met toi à la place de ceux qui viennent d'une autre région pour pouvoir se mesurer à des gens qu'ils n'ont pas l'habitude de jouer chaque week-end et qui plus est, qui viennent car on leur indique qu'il y a 9 chances sur 10 que les matchs soient comptabilisés.
Jouer des "nouvelles têtes" ça fait du bien et que tu gagnes ou que tu perdes, il me semble normal que les rencontres soient pris en compte. Notre iscription est prise, on peut jouer donc on est fichés par la suite.

Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Dimanche 29 Juin 2008 21:42

Citation de dudule :
Citation de reibax :
au fait dudule hinsiger le NC qui joue dans une autre region va nous faire perdre des points ou pas??


Non, normalement les rencontres avec les joueurs hors aquitaine ne sont pas comptabilisées car c'est un tournoi régional Émoticône


Et bien moi, j'espère qu'ils seront comptabilisés les matchs ...
On est trois joueurs des Deux Sèvres à avoir fait deux heures de routes pour ce tournoi car un responsable du tournoi au téléphone nous a indiqué que vous feriez en sorte pour que les points soient comptabilisés!!
En espèrant que cela n'ait pas été une annonce mensongère ...

Merci.
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 24 Juin 2008 19:46

Citation de nonclasséman :
En étant 80, et à l'entraînement, j'ai battu 3-0 un joueur classé 35 qui jouait en Loire-Atlantique... Émoticône


A l'entraînement ça veut rien dire du tout -__-' ...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 20:35

Citation de pirate :
Ouahou Pikot.... licencié en psychologie? Émoticône
Ceci mis à part, Bravo pour ta sportivité
Émoticône


Bientôt licencié en droit Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 17:20

pin47 tu dis dans ton interview que tu fais une contre à 35 : c'est contre qui Émoticône ???
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 17:16

Le coup du picot avec mon revers alors que la balle arrive plein coup droit : il est de toute beauté celui ci !!
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 17:15

Citation de pirate :
Tu as encore beaucoup de pièces Pikot? et quand bien même pourquoi ne pas parler de joueuses qui ont aussi des résultats....


On peut parler des joueuses qui ont des résultats bien évidemment.
Je me rappelle d'ailleurs avoir perdu contré face à elle alors que je menais 2 sets à 0 et 10-8 ... :- ( Elle à su très bien analysé mon picot et revenir dans la partie pour me mettre 11-4 11-5 dans les deux derniers sets!!!

C'est juste que ton approche "Je me suis intéressé au parcours de cette jeune joueuse après lecture de l' article de la fédé" me fait rire parce que tous ceux qui connaissent des joueurs et qui veulent en parler le font par un chemin dérobé :- )

Bref, on va pas se chamailler Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 17:11

Citation de flip86 :
Citation de vladimirvaisselle :
le 1 er match SOUCHE-COURLAY ça va être le choc des générations

Les jeunes largement favoris mais une surprise est possible!


Je sens que la surprise n'aura pas lieu Émoticône

Sinon, bravo à Sergi pour avoir réussi à faire son trou en équipe première de Parthenay !!
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 16:58

Pour écrire un article comme ça, je mets une pièce sur le fait que pirate connaisse bien Anne-Sophie JEAN ...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Dimanche 15 Juin 2008 17:40

En tout cas les crabes n'ont pas été oubliés Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mercredi 11 Juin 2008 18:38

Citation de neo22 :
L'heureux élu s'appelle comment???


Pour l'instant l'heureux élu s'appelle feint long II OX mais comme mon réseau picoteux s'agrandit j'ai aussi le choix avec insider, gorilla, grizzly et grass ultra!
Rien n'est encore totalement décidé mais celui qui sera définitivement choisi sera ravi de te jouer l'année prochaine pour te mettre 3-0 cette fois ci Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 10 Juin 2008 21:44

Citation de neo22 :
Pikot je crois que l'an prochain, il va perdre quelques points...


Je compte bien continuer à en gagner et me faire plaisir avec mon nouveau picot :- )
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 09 Juin 2008 20:06

Citation de starconsole :
Citation de robinos33 :
Citation de pikot :

Et un match mémorable contre izquierdo thomas ^^ !!!!T'aura ta revanche l'année prochaine quand j'aurais plus mon picot t'inquiète pas ... :- (

J'ai entendu crier thomas depuis les tribunes et vous ai vu vous prendre dans els bras à la fin du match, c'est que le match a du etre intense Content
J'espère que Cestas47 a pris tout ça ! Émoticône


Non il n'a pas pris ce match satrconsoleRire !!
Thomas a dit que je n'étais pas humain, je te laisse imaginer le match fabien xD !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 20:07 par pikot
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 09 Juin 2008 17:19

Passer dans les n°200 voir plus ... Émoticône

En fait ça serait plutôt de continuer à prendre du plaisir ..
Crabe d'un jour, crabe de toujours.
217 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pikot

Résolu