Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pikot

Messages de pikot - Page 3

Vendredi 11 Juillet 2008 19:54

C'est quand même bien triste de savoir qu'on risque de disparaître à jamais :- (
...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 08 Juillet 2008 20:04

Je commence à suivre le sujet avec curiosité car les propos de Diabolosyl m'intriguent : une plaque qui pourrait correspondre aux crabes Émoticône

J'ai décidé il y a de celà un mois de me commander un FLII ox et malgré le fait que je pense pouvoir garder mon niveau de jeu avec ce revêtement, l'envie de me coller à la table et de faire l'essui-glace me titille ...

Petites questions :

- niveau bloc : quel genre de tops à tu du remettre ? Lents saucés ? Tops frappés ?
Niveau de ton adversaire (parce que entre un top de 80 et un top de n° ...)?

- poussette : quid? je ne m'y connais pas du tout en anti ...Le geste s'effectue comme avec un neuneu?à plat?

- attaque : possible mais difficile si je comprends bien ...

- crabattitude : peut'on réellement faire l'essui glace sur toute la table en remettant des balles assez lentes qui permettent de suivre le jeu?L'adversaire "mange" au bout d'un certain temps où l'effet renvoyé est'il toujours le même ?

Merci d'avance Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Jeudi 03 Juillet 2008 22:07

Citation de Curlspezial :
Citation de pikot :
Ce qui est cool, c'est que les adversaires qui joueront un mec avec un insider ne seront plus du tout surpris étant donné que tout le monde aura le même picot :- ) !

Parce que savoir jouer un picot, avec un peu de jugeote on s'en sort facilement et puis quand ça sera encore et encore le même picot ... les effets imprévisibles c'est terminé !!! :- ( ...


N'importe quoi..... Pour dire une telle inepsie, tu dois avoir bien peu de jugeote....


D'une on dit une "ineptie" et de deux je ne vois pas en quoi ma remarque est dénuée de jugeote.