je m'étonne simplement qu'on attache de l'importance au son il y a bien plus important à mon sens
le son de tes coups est un baromètre de la qualité de ceux-ci...
le son de la balle de l'adversaire peut aussi être une aide sur la qualité et/ou la puissance du coup...
il me semble avoir lu sur un sujet similaire qu'il jouait avec son ancien bois (le stiga ou le yasaka?) avec un manche cornilleau et avec les derniers revêtements cornilleau (puisqu'ils les testeraient pour la marque)
mais maintenant avec la colle à l'eau, il paraît que les bois s'usent beaucoup plus vite...
certains pros qui jouaient des années avec le même bois (samsonov et son mazunov) sont obligés de changer de bois 3 fois par an.
même son de cloche chez ovtcharov...
ce dimanche, j'en ai pris un accroupi contre un mur...
j'avais faim, la tête qui tournait et les points défilaient en ma défaveur...
une trentaine de secondes à respirer et j'ai pu revenir dans le set et gagner le match.
Bah non c'est plus simple que ça. Ils ont une nouvelle formule de mousse et ils l'adaptent sur la série des hurricane et des skyline. Du coup ça renouvelle toute la série.
Les vraies nouveautés ce sont les H8 et H9, là le topsheet est différent. Encore que... je serais pas surpris qu'ils aient une mousse de neo
j'ai lu quelque part (?) que dhs n'envisageait pas de sortir des versions neo des h8 et 9
Tranas est la ville de Stiga. Peut-être que c'est une sous-marque, un peu comme Victas et TSP. 49 €, s'il est de la qualité des Stiga Alser, c'est acceptable.