Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhar1703

Messages de Tibhar1703 - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 23 Janvier 2015 11:42

butterfly allemagne accepte de vous vendre en france?

Samedi 17 Janvier 2015 15:57

toutes les équipes du club jouent en déplacement ce samedi...

je pensais tester mon set-up du profil mais bon... fallait le coller ;-) et comme il me reste au mieux 9 jours de ping avant la fin de saison...

Jeudi 15 Janvier 2015 21:44

en fait, je suis invité à un annif dans mon ancien club de royale et ça va être assez étrange de taper la balle sur 2 tables pendant qu'il y aura championnat sur les 4 autres...

Jeudi 15 Janvier 2015 16:06

y a t'il championnat ce samedi (province de liège)?

Samedi 03 Janvier 2015 17:14

le seul agenda que j'ai vu est la version trafiquée à 36€ en allemagne.

Samedi 03 Janvier 2015 17:12

Citation de Nominoë :
Je viens de commander deux Airocs M en 1,9 mm chez Dandoy. Il y a 25 % de promo en ce moment. Je me suis laissé tenter. Émoticône. J'espère les recevoir mardi ou mercredi prochain.
Je reviendrai sur le forum pour donner mon avis. Actuellement, je joue avec du Calibra LT plus.

moi aussi, j'ai vu cette promo...

mais vu q'on ne joue pas avec la p-ball en ouvrière et qu'on ne jouera sans doute pas avec la prochaine saison, les questions que je me pose sont:

y a t'il un intérêt à jouer avec des revêtements-p avec une balle-c?
n'est-on pas déçu quand on a joué avec une plaque-p et balle-c quand on passe à plaque-p et balle-p?

Samedi 03 Janvier 2015 17:05

j'ai déjà vu un tennisman lire (des notes sur son adversaire et de rappels de ce qu'il devait faire) pendant les pauses entre les jeux.

au ping, je pense qu'on te l'interdirait sans doute (ben ouais t'es pas en boîte hein gamin!)

tu aurais plus de chances de boire une bière spéciale... (pourtant on n'est pas au café bande d'ivrognes...)

et tout dépend du niveau, de la présence d'un j-a officiel, de l'ambiance du match...

Mardi 30 Décembre 2014 13:20

tu as aussi la possibilité de mettre un bs pour débutant...
perso, j'arrive à jouer avec une palette montée de chez artengo.

Lundi 29 Décembre 2014 11:39

remets un pl ox, recule un peu et joue défense à mi distance...
et surtout arrête de frapper sur tout ce qui bouge...
c'est l'adversaire qui doit rater... ;-)

Lundi 15 Décembre 2014 11:45

j'aime ce paradoxe que les équipes qui se renforcent perdent...

Dimanche 14 Décembre 2014 20:36

si vous pouviez mettre le score final APRES le résumé, ça serait plus agréable...
Émoticône

Samedi 13 Décembre 2014 11:22

il y a révision de classements maintenant; d'ailleurs beaucoup de joueurs râlent car ils devront changer de catégorie pour les provinciaux et les tournois...

Mercredi 10 Décembre 2014 16:09

le changement a été plébiscité avant le vote...
la grosse majorité des namurois voulait du changement.

pour le vote, aucune idée vu que je n'ai finalement pas décidé de rejouer en royale...

et, rien ne dit qu'après, namur ne reviendra pas à la formule initiale ou, n'en essayera une autre...

Mercredi 10 Décembre 2014 15:56

australien non?

Lundi 08 Décembre 2014 16:30

merci la fédé?

la fédé n'a pas grand chose à voir la dedans.
la provinciale namuroise a juste organisé un championnat "à la française" plébiscité par un énorme pourcentage (plus de 80%) des votants sur plusieurs groupes et forums (lepingnamurois, pingbelgique, la page fb du comité namurois...)

Samedi 06 Décembre 2014 19:27

ben oui soyons pédagogues...
pauvre gamin...
la prochaine fois, il poignardera l'arbitre...

1 an, ce n'est rien du tout comme sanction...

j'ai vu un gardien de but rouspéter pour un penalty imaginaire et il a marché (avec des crampons alu) sur le pied de l'arbitre...
3 ans ferme.

je suis persuadé que dans certains sports, toucher l'arbitre, c'est la radiation à vie...

Vendredi 05 Décembre 2014 22:34

voici les sanctions:

Disciplinary Committee of FNTR (Russian TT Federation) announced their decision:

Melnichenko is DQ'd for 1 year (cannot take part in any official FNTR-sanctioned or international competitions) and then will be on probation for another 1/2 year.

Also the just punishment was meted out for the main umpire of the competition (who did not take any measures whatsoever even after the fact was brought to his attention). His accreditation is suspended - he will not be able to take part in any FNTR or international competitions for 1 year.
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhar1703

Résolu