Mercredi 26 Novembre 2014 16:01
Quelqu'un sait-il par quels revêtement Gatien a remplacé ses Mark V depuis l'interdiction de la colle rapide?Mercredi 26 Novembre 2014 19:14
Ce sont certainement des Cornilleau, vu qu'il est maintenant sous contrat avec la marque, mais comme il ne joue plus en compétition et ne fait que des démonstrations, il peut jouer avec n'importe quoi...Mercredi 26 Novembre 2014 22:48
il me semble avoir lu sur un sujet similaire qu'il jouait avec son ancien bois (le stiga ou le yasaka?) avec un manche cornilleau et avec les derniers revêtements cornilleau (puisqu'ils les testeraient pour la marque)Jeudi 27 Novembre 2014 12:30
Effectivement, vu les vidéos sur youtube, son bois ressemble fort à son ancien stiga allround evolution.Jeudi 27 Novembre 2014 12:38
il y a des chances que ce soit du target, soit ultime soit target pro gtJeudi 27 Novembre 2014 13:37
j'ai deja aperçut une demo exibition de l'année dernière ou le bois etait un yasaka avec tenergy dessus. mais ct peut etre juste une raquette qu'on lui avais passé.Jeudi 27 Novembre 2014 22:47
Vendredi 28 Novembre 2014 10:25
Moi, comme je suis belge, ce souvenir m'attriste au plus haut point! Tu m'escuseras....
Vendredi 28 Novembre 2014 14:54
L'année passée, à Bercy, Jean-Philippe Gatien a joué de mémoire joué avec un Gatien Vision et deux Target Ultim pour le match exhition.Vendredi 28 Novembre 2014 17:58
Est-ce que ça joue comme un Mark V collé ou pas du tout?Vendredi 28 Novembre 2014 19:40

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements