Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements utilisés par Gatien aujourd'hui

Mercredi 26 Novembre 2014 16:01

Quelqu'un sait-il par quels revêtement Gatien a remplacé ses Mark V depuis l'interdiction de la colle rapide?
Utilise-t-il du Cornilleau?
Si quelqu'un sait aussi pour le bois qu'il utilise aujourd'hui.

Merci!

Mercredi 26 Novembre 2014 19:14

Ce sont certainement des Cornilleau, vu qu'il est maintenant sous contrat avec la marque, mais comme il ne joue plus en compétition et ne fait que des démonstrations, il peut jouer avec n'importe quoi...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2014 10:50 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Novembre 2014 22:48

il me semble avoir lu sur un sujet similaire qu'il jouait avec son ancien bois (le stiga ou le yasaka?) avec un manche cornilleau et avec les derniers revêtements cornilleau (puisqu'ils les testeraient pour la marque)

Jeudi 27 Novembre 2014 12:30

Effectivement, vu les vidéos sur youtube, son bois ressemble fort à son ancien stiga allround evolution.
Pour les revêtements, ce serait quoi, les target pro?

Jeudi 27 Novembre 2014 12:38

il y a des chances que ce soit du target, soit ultime soit target pro gt

par conte etrange que son bois ne soit pas un cornilleau serie gatien.....

Jeudi 27 Novembre 2014 13:37

j'ai deja aperçut une demo exibition de l'année dernière ou le bois etait un yasaka avec tenergy dessus. mais ct peut etre juste une raquette qu'on lui avais passé.

Jeudi 27 Novembre 2014 22:47

Citation de Francis :
... mais comme il ne joue plus en compétition et ne fait que des démonstrations...

Oué... Quel dommage ! Il en tournerait encore quelques uns en bourrique je pense.

J'étais comme un fou devant ma télé en 1993 quand notre Philou a battu Jean-Michel Saive en Finale des Championnats du Monde (à qui on pouvait dire un grand merci d'avoir sorti Jan Ove !)
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 28 Novembre 2014 10:25

Moi, comme je suis belge, ce souvenir m'attriste au plus haut point! Tu m'escuseras.... Clin d'oeil

Vendredi 28 Novembre 2014 14:54

L'année passée, à Bercy, Jean-Philippe Gatien a joué de mémoire joué avec un Gatien Vision et deux Target Ultim pour le match exhition.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 28 Novembre 2014 17:58

Est-ce que ça joue comme un Mark V collé ou pas du tout?

Vendredi 28 Novembre 2014 19:40

Citation de franck2 :
Moi, comme je suis belge, ce souvenir m'attriste au plus haut point! Tu m'escuseras.... Clin d'oeil

Oui je peux comprendre.
Allez L'Isle sur le Doubs
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements