Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhar1703

Messages de Tibhar1703 - Page 17

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 28 Janvier 2014 22:48

Citation de panany :
montre une photo...

désolé, la photo est pourrie...

Mardi 28 Janvier 2014 22:11

est-ce que quelqu'un sait ce que signifie l'étoile noire devant le n° de série sur certains H3?

Samedi 25 Janvier 2014 22:13

ma première année de championnat, il y avait 3 nc dans notre série, tous dans notre équipe...
je n'ai pas gagné un match sur le premier tour.

mon set-up: stiga tube def+stiga inova ultra light 1.8+729 fx 1.5

mon revers était bon dans l'échange mais j'ai quand même choisi de le replacer par un antitop stiga absorber 2.0.

la réception des services est beaucoup plus facile avec antitop ou pl.ox
perso, je mange avec un court comme avec un backside...

je remets 90% des services avec mon rv...

cependant, quelques revêtements m'aident en coup droit pour les 10% restant.

à travers les années:
butterfly bryce fx
butterfly tenergy 64
joola maxxx 450
et un ynhe que j'ai essayé par hasard
(celui avec l'inscription max tense, je pense que c'est un moon pro)

Vendredi 24 Janvier 2014 19:48

Citation de Alf35 :
J'avoue que je suis assez partagé:
D'un côté, je me dis qu'effectivement cela pourrait intéresser certains qui ne veulent faire que les indivs et tournois... mais...
La licence prise dans un club ne sert pas qu'à payer l'inscription des équipes mais aussi les entraineurs, le matériel mis à disposition... Y a t-il vraiment des joueurs qui ne font QUE les compétitions individuelles (j'entends sans entrainement). Si on veut s'entraîner, ça me parait logique de payer une cotisation à un club qui met ses locaux, son matériel et ses entraîneurs à disposition.
Pour ma part, je conçois qu'on ne souhaite pas jouer par équipes (et ça ne me poserai aucun souci si un joueur me disait prendre un licence seulement pour les compétitions individuelles) mais par contre pas question de faire une réduction sur la licence si le joueur souhaite s'entraîner au club.

bien sûr qu'il y a - et même beaucoup - de joueurs qui ne font que les compétitions et ne s'entraînent jamais...
- physique
- travail
- vie familiale

Vendredi 24 Janvier 2014 14:56

Citation de pinglover :
Un joueur ne peut pas jouer de compétition indivuelle toutes les semaines (il n'y a pas de telle compétition dans le calendrier).
Donc, j'imagine que ce joueur voudra s'entrainer ou simplement taper la balle entre deux compétitions. Pour cela, il doit pouvoir jouir des infrastructures d'une association. Je vois mal une association accueillir un joueur gratuitement sur toute l'année pour son bon plaisir.
Donc à fortiori, il serait licencié à un club.

en royale belge, il y a des tournois (ou épreuves individuelles) du dernier dimanche de juillet jusque fin mai quasi chaque w-e...

en ouvrière (rien que pour liège il y a aussi hainaut et brabant)

septembre 15, 22 et 29
octobre: 6, 13 et 20
novembre: 3, 10, 17 et 24
décembre: 1 et 15
janvier: 5, 19 et 26
février 9 (c'est le mois des doubles)
mars: 9 et 23
avril: 6

Mercredi 22 Janvier 2014 21:06

Citation de Francis :
C'est ou c'était le cas en Belgique, avec les licences individuelles. Peut-être que nos amis belges pourraient nous en parler.

en fédération royale, c'était possible d'obtenir une licence de joueur individuel.
(permettant de participer aux épreuves individuelles comme tournois et critériums)

actuellement, ce n'est plus possible à l'aile francophone (af) mais, c'est toujours possible à l'aile néerlandophone (vttl)

je ne connais pas le montant.

en fédération ouvrière, c'est possible.

ça m'a coûté 27€50.

Mercredi 22 Janvier 2014 13:59

dispo en max rouge et noir chez schoeler-mycke

Dimanche 19 Janvier 2014 20:24

j'ai souvent remarqué que décembre-janvier étaient 2 mois qui étaient très difficile..

hiver, froid, maladies, manque de lumière, manque de vitamines, manque d'énergie, manque d'envie, blessures,

Dimanche 19 Janvier 2014 20:17

Citation de safari :
Ils sont tous les deux bon, mais fait pour des jeux différent, aussi tu doit nous décrire ton jeu Content

à la limite si tu restes à la table le 05
si tu joues à mi-distance le 64.

Samedi 18 Janvier 2014 15:34

tibhar chila off

Jeudi 09 Janvier 2014 18:57

je me demande si le joola novic ne serait pas son successeur...

Mercredi 08 Janvier 2014 16:36

il y a eu plusieurs sondages sur certains groupes

pingbelgique
lepingnamurois

la majorité pour le changement est grande...

perso, j'avais posé la question
"ne serait-il pas plus logique que les périodes de transferts se déroulent après la fin des p-o/p-d?"

Mercredi 08 Janvier 2014 16:31

Citation de Donic241073 :
Etant dubitatif de nature, j'attends vraiment de voir même si franchement, ce système ne m'attire pas du tout. Mais il faut toujours des contents et des mécontents au terme de décisions.
Que ce soit à n'importe quel niveau de décision : inernational, national, régional, provincial, ... ils (les décideurs) ne sont pas les payeurs, ils veulent aboutir à quoi en modifiant tous ces éléments ????
Est-ce que le fait d'avoir augmenter la balle de 38 à 40 à augmenté les spectateurs, les fans de ce sport ?? On est 3 mards à l'aimer ??
Ici en provincial, quel est l'intérêt ??

ce sont les joueurs (namurois) qui sont demandeurs de changements dans l'interclubs et seul namur est réactif.
il faut savoir que certaines provinces (liège entre autres) sont totalement contre ce système.

Mardi 07 Janvier 2014 19:13

en parlant de wang hao...

les mizuno dorées en pointure 43...
et
un sriver hao carré sans les griffes pour ses doigts...

mais ça doit être introuvables...

Mardi 07 Janvier 2014 17:09

Citation de panany :
ai récupérer un tenergy 25 Professionnels De butterfly europe
75fdpi livrer en 2 jours chez vous Content

il y aurait donc au moins un pro qui joue avec un T25...
c'est plutôt rare non?

Dimanche 05 Janvier 2014 19:21

les conditions ne sont pas géniales (enfin moi, je n'aimerais pas!) et, c'est l'homme qui fait partie du top...

http://www.tabletennismaster.com/video/timo-boll-vs-erica-wu

Jeudi 02 Janvier 2014 13:49

vu dans mes ex-clubs:

- vente de bics
- vente de lasagnes
- tournoi de ping/baby-foot (je ne dis pas kicker sinon les français vont tomber des nues Émoticône )
- critérium avec points de handicaps
- quiz sportif
- tombola
- ping black light
- bbq
- raclette savoyarde
- karaoké
- quiz musical

Mardi 31 Décembre 2013 16:15

en clair... tout ceux qui répondent n'y seront pas... puisque pas du brabant wallon...

Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 14:05

J'y serais... mais à Waremme. J'entends bien faire ramasser tous les petits jeunes qui topent comme des robots, au moins j'ai de l'expérience en plus...

Émoticône
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhar1703

Résolu