Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement drum CWX

Jeudi 09 Janvier 2014 18:20

Sujet qui s'adresse a tous les joueurs qui ont utilisé ce revêtement, je suis toujours a la recherche d'un nouveau CD qui tendrait a avoir quasiment les mêmes propriétés que le drum, j'ai essayé le Victas VS 401, un peu trop rapide, le tachiness chop II, un peu trop lent et le pro XP et je ne lui trouve pas assez d'adhérence en chop. Etant un peu paumé, si vous pouviez m'aider, merci d'avance.

Jeudi 09 Janvier 2014 18:57

je me demande si le joola novic ne serait pas son successeur...

Jeudi 09 Janvier 2014 19:14

OK je vais voir ça

Jeudi 09 Janvier 2014 20:48

Quelles étaient les qualités que tu appréciait chez le drum CWX ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 09 Janvier 2014 21:21

un très très bon contrôle et une adhérence phénoménale, ajoutés a une vitesse suffisante pour attaquer. Juste le revêtement parfait pour mon jeu .
Je suis allé voir sur le site de joola et effectivement le novics a l'air d'être un très bon revêtement de substitution, il a l'air d'avoir les mêmes propriétés. Je vais m'en commander un et je vous ferai un petit topo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 21:24 par aspicot

Jeudi 09 Janvier 2014 21:30

Le Vega Pro ressemble fort à ce que tu décris. Va jeter un coup d’œil ici tu verra que cela vaut le coup d'essayer --> http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/xiom/Vega_Pro

Il est un peu plus dur et un peu plus rapide mais de très nombreux défenseurs modernes et attaquants l'utilisent sur ce forum ( 58 je crois ) et ils en sont très satisfaits !

EDIT : Maintenant ils sont 63, la 4ème plaque la plus utilisée de ce forum, après les Tenergy et à égalité avec le Vari spin !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 21:35 par adrien08000

Jeudi 09 Janvier 2014 21:38

J'ai essayé celui de Charlus et c'est vraiment beaucoup beaucoup plus dynamique que le drum, c'est même plus rapide que le VS401 qui est déjà trop rapide pour moi. Et ça accroche moins que le drum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 21:39 par aspicot

Jeudi 09 Janvier 2014 21:53

Dans ce cas tu as le Tackiness drive, plus rapide que le tackiness chop 2, tout aussi adhérent et très contrôlable.

Jeudi 09 Janvier 2014 22:42

salut, même soucis que toi, la plaque la plus proche que j'ai trouvé c'est le DHS Hurricane III mais moins de sensation qd même ; A priori, le NOVIC est le successeur de chez JOOLA, en fait il est un peu plus dur; tout comme le 729. j'essaye le chop II en ce moment et en effet il est plus lent mais je retrouve le même contrôle qu'avec le drumm cwx...c nul qu'une boîte comme joola ne soit pas en capacité de tenir une gamme de plaque aussi specifique sur la durée même si en terme de vente je sais bien que ce n'est pas le top...

Vendredi 10 Janvier 2014 06:48

en plus je trouve que le tachiness chop II accroche bien moins que le drum CWX , et quand au tachifire drive j'en ai eu un il n'y a pas tres longtemps et j'en ai été HYPER déçu, aucune adhérence je n'arrivais a rien avec.

Vendredi 10 Janvier 2014 09:27

Peut être un cyber tacky, la version soft est extrêmement contrôlable avec une vitesse correcte et une adhérence un peu collante...

Vendredi 10 Janvier 2014 09:29

Émoticône d'accord avec nicopong.....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 10 Janvier 2014 10:14

Sinon le Submarine de chez Giant Dragon, mais peut-être un peu lent par contre.

Vendredi 10 Janvier 2014 10:33

le Joola UP (packaging sous vide) ...... tres typé chinois comme le drum ..par contre il est peut etre plus tendre (38°)

Vendredi 10 Janvier 2014 10:52

moi j'ai remplacé le drum cwx par le 20 one 45 en 2.1 cela fait maintenant un an et avant de passer au soft en cd j'avais le 20 one en cd comme avant le drum . Franchement je trouvais le drum cwx super en cd mais le 20 one est encore mieux (merci nicopong).

Vendredi 10 Janvier 2014 10:59

+1 pour le Submarine, dans le même genre et a petit prix , la Série Spinlord Marder pourrait être intéressante (topsheet plus léger que le Sub, tacky, existe en version I,II,III, selon les mousses de 35 a 45° je crois, de 1mm a 2mm, et 14 euros environ sur le site allemand ttdd de mr Köhler...)

Pourrait être essayé le Moon Pro 1,3 ou 1,5 mm, le New Chopper 2mm, mais en mousse 40° (seulement sur site japonais TT Japan ou Iruiru, par exemple...)

Vendredi 10 Janvier 2014 13:42

alors s'il y a bien un revêtement que je déteste c'est bien le submarine, soit disant il accroche un max et bien je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'ai jamais réussi a en tirer quoi que ce soit. Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une merde mais je le pense très fort.
Ce soir j'essaie le pro XP et la semaine prochaine je me commande le novic, Greg de maxiping m'a dit ce matin que malheureusement il n'est pas disponible a l'heure actuelle, et si tout ça ne donne encore rien je passerai au 20 one 45 mais dans une épaisseur inférieure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Janvier 2014 13:46 par aspicot

Vendredi 10 Janvier 2014 13:54

Citation de aspicot :
alors s'il y a bien un revêtement que je déteste c'est bien le submarine, soit disant il accroche un max et bien je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'ai jamais réussi a en tirer quoi que ce soit. Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une merde mais je le pense très fort.

Même constat que toi , j'ai un joueur qui l'a et j'ai essayé le Submarine ..........j'ai tiré la chasse !

Vendredi 10 Janvier 2014 13:59

ouais pour le submarine je n'aurai qu'un mot : BURK!!!

Vendredi 10 Janvier 2014 14:10

il n'y en a qu'un qui m'a vraiment marqué c'est le Top Spin C de Joola , super adhérent / lent et tu remets.....tous les services une bête en rv !
0
1
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements