Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DF1615

Messages de DF1615 - Page 2

Dimanche 01 Juin 2014 23:02

Salut à toi !
je t'invite à EVIAN, certes c à 40 minutes d'Annemasse mais super club, ambiance au top, entrainement par un joueur numéroté. On cherche des joueurs pour jouer en régional...passe nous voir; contacte moi en MP ! Ambiance familiale, beaucoup de jeunes au top et des vieux comme moi sympa !

Jeudi 03 Avril 2014 00:43

ce que je ne sais pas c'est quelle colle utiliser pour coller le topsheet sur la mousse. Je pense que le plus simple c de coller la mousse sur le bois avec une colle classique puis le topsheet sur la mousse mais avec quelle colle ??

Mercredi 02 Avril 2014 19:52

et le prix pour le h3 mousse jaune ?

Mercredi 02 Avril 2014 19:47

Bonjour, question surement idiote, peut on utiliser une colle classique pour coller un topsheet sur une mousse et comment faire ? on colle mousse et topsheet et ensuite on colle sur le bois ? ou mousse sur bois puis topsheet ? on decoupe quand ?
MERCI de votre aide !

Mercredi 19 Mars 2014 21:14

le plus collant pour moi c'est (enfin...c'était...) le DRUMM CWX

Mardi 18 Mars 2014 00:47

idem pour les annees qui passent...fini la defense loin de la table...maintenant je l'utilise en bloc à la table et c super plaisant en contrôle et en placement de balle...j'arrive a varier plus qu'avec un BS et de toute façon vu mon style de jeu ...pas vraiement d'autres possibilités....et une remise de service prise au rebond poussée long de ligne et une grosse claque avec le CD derriere...;hummmmmm

Mardi 18 Mars 2014 00:36

je suis d'accord avec toi ! c très difficile à lire. Je l'utilise enormement en variant effet et plcmt; c destructeur ! le lifté court servit depuis le cote cd juste derrriere le filet en face....un vrai bonheur !!

Mardi 18 Mars 2014 00:26

mousse bleu

Lundi 17 Mars 2014 22:58

je crois que je vais craquer pour un H3 provincial...60 euros environ...ça vaut bien un T05 !! meme si c un budget !!!

Samedi 15 Mars 2014 00:35

simple et efficace ! je vais tenter

Samedi 15 Mars 2014 00:09

PS: j'avais pas vu la video de Wang liqin...mais je confirme !! c'est bien ça !!! MDR !!

Samedi 15 Mars 2014 00:04

Merci pour vos remarques ! c'est vrai que sur la "duree de vie" de la sensation tacky sur la plaque c'est relativement court: drumm cwx environ 10 H, 729 et 999 encore moins, hurricane idem, enfin je parle du vrai effet collant; qqn a t'il un truc notamment pour le nettoyage des plaques pour esperer garder l'effet collant ?

Mardi 11 Mars 2014 23:57

hello, merci de ta reponse rapide, mais j'ai vraiment eu l'impression d'une sorte de "colle" qui enduisait la plaque. j'ai l'habitude de jouer avec des plaques tacky mais là c'était phénomenal !!
J'ai posé la question au superviseur qui m'a dit qu'à ce stade des controlles, on ne pouvait pas aller bien plus loin mais l'adherence était "hors norme" !!
Les plaques DHS hurricane ou les 729 que l'on trouve dans le commerce ressemblent à des anti top en comparaison !! MDR !!

Mardi 11 Mars 2014 23:47

Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de controller les raquettes de nos champions lors du PARIS PING a BERCY et depuis je me pose beaucoup de question quant à certaines plaques utilisées notamment par certains joueurs asiatiques.
Les plaques noir DHS sont hyper collantes, mais quand je dis hyper collantes, c'est juste inimaginable !! par exemple, j'ai appliqué pour le controlle de planeité l'appareil sur le revetement noir d'un joueur bien connu et en moins de 2 secondes, sans pression notoire, l'appareil ne faisait plus qu'un avec la plaque !! j'ai eu l'impression que ces plaques etaient enduites d'une matiere collante! qqn a t'il une explication?

Jeudi 09 Janvier 2014 22:42

salut, même soucis que toi, la plaque la plus proche que j'ai trouvé c'est le DHS Hurricane III mais moins de sensation qd même ; A priori, le NOVIC est le successeur de chez JOOLA, en fait il est un peu plus dur; tout comme le 729. j'essaye le chop II en ce moment et en effet il est plus lent mais je retrouve le même contrôle qu'avec le drumm cwx...c nul qu'une boîte comme joola ne soit pas en capacité de tenir une gamme de plaque aussi specifique sur la durée même si en terme de vente je sais bien que ce n'est pas le top...

Jeudi 09 Janvier 2014 22:24

Salut à tous et à michm en particulier...alors ne t'inquiete pas michm, tu rejoueras...parole d'un gars de 46ans porteur d'un DEF depuis 8ans...faut gerer les émotions, faire gaffe sur les plongeons sinon pour une pratique normale ça le fait ! think positive, moi le ping me permet de tenir face à la maladie! courage a toi !

Dimanche 20 Octobre 2013 20:27

Exact !! maintenant faut savoir qu'il y a des gars qui se sont barrés parce qu'au bout de 2 h eures d'attente ils ne savaient tjrs pas ou ils etaient attendus !!
Pour ma part par exemple, je n'etais pas informé de où je dormais le premier soir et si le logement était prévu, donc j'ai pris une chambre d'hotel a mes frais...mais bon je veux bien comprendre ke c une grosse organisation...le souci c ke rien n'a été anticipé !! donc c evident que le moment venu avec la qqt de choses à faire ça devient tres tres chaud !!
3 semaines avant le debut de la compet, je ne savais tjrs pas si j'etais accepté com benevole ! dc j'ai fini par acheter des places de peur qu'il n'en reste plus !et de me retrouver ainsi le bec ds l'eau...enfin j'en ai fait profiter les potes et un jeune gars qui cherchait des places pour le jeudi ! Enfin, ça restera un super moment qd meme car pouvoir approcher les champions de si prêt...2h d'entrainement à l'INSEP de l'équipe de Chine à l'INSEP avec une séquence au panier de balle LIU GIULIANG et ZHIKE mémorable ça vaut bien le déplacement !!

Dimanche 20 Octobre 2013 11:38

Bjr à tous, j'étais dans les bénévoles...je n'ai jamais vu un manque d'organisation aussi important !! A tous niveaux c'était de l'amateurisme ! Les exemples sont multiples ! Bref beaucoup de deception, aussi quant à l'état d'esprit de certains dirigeants ou "champions" avec des benevoles qui n'ont pas compté leur temps pour la plupart...Ca laisse un gout assez amer. Et effectivement le fait de faire sortir tout le monde pour la night session, c debile ! il aurait suffit de faire des billets journee entiere pour les vrais fans...Il serait grand temps de mettre un coup de jeune à la FEDE et surtout d'y mettre despro de la comm et de l'organisation evenementielle parce que là , on passe vraiment pour des glands !

Jeudi 29 Août 2013 10:56

MERRCI A TOUS pour ces infos je vais essayer les différentes plaques que vs me conseillez...par contre pour les DRUMM CWX ceux qui restent en vente sont anciens donc les plaques st un peu dénaturées (un peu dures) .Je vous tiens au courant de tous ça !

Mercredi 28 Août 2013 11:24

Bonjour à tous, après l'arret du DRUMM CWX je cherche un rvmt équivalent : moyennement rapide et très adherant voir collant. j'ai essayé le 729, le hurricane DHS,le whale... mais difficile de retrouver la sensation. J'ai vu sur le catalogue BUTTERFLY générique que le TACKIFIRE C pouvait correspondre mais impossible de le commander puisqu'il n'apparait pas sur le catalogue européen. J'ai essayé de voir avec BUT en Allemagne mais la plaque est non dispo, fin de non recevoir !
Quelqu'un a t'il déjà essayé cette plaque , savez vous comment se la procurer si elle est tjrs dispo ! MERCI A TOUS !
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DF1615

Résolu