Mercredi 28 Août 2013 11:24
Bonjour à tous, après l'arret du DRUMM CWX je cherche un rvmt équivalent : moyennement rapide et très adherant voir collant. j'ai essayé le 729, le hurricane DHS,le whale... mais difficile de retrouver la sensation. J'ai vu sur le catalogue BUTTERFLY générique que le TACKIFIRE C pouvait correspondre mais impossible de le commander puisqu'il n'apparait pas sur le catalogue européen. J'ai essayé de voir avec BUT en Allemagne mais la plaque est non dispo, fin de non recevoir !Mercredi 28 Août 2013 11:34
http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DJOOLA%2BDRUM%2BCWX%26rls%3Dcom.microsoft:fr-FR:IE-ContextMenu%26rlz%3D1I7NDKB_frFR522%26biw%3D1280%26bih%3D566&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://shop.bribartt.co.uk/joola-drum-cwx.html&usg=ALkJrhj2mnakLdJUWFH_SVBS6fF5InI2jwMercredi 28 Août 2013 11:35
Apparemment la plaque n'est plus dispo en effet, un collègue de club joue avec ça et impossible d'en commander un nouveau.Mercredi 28 Août 2013 11:53
Essaie le submarine, je pense que ça peut convenir. La dureté a l'air équivalente et l'utilisation un peu pareille. Très bonnes sensations sur le chen en coup droit pour ma part.Mercredi 28 Août 2013 14:43
Je crois que c'est fourcs sur ce forum qui a remplacé un drum cwx par un 20 one 45 et qui en était très content...Mercredi 28 Août 2013 17:59
Salut,Mercredi 28 Août 2013 18:31
le victas vs401 est un stockage d'energie ?Mercredi 28 Août 2013 19:17
Oui mais contrairement au spinart, par exemple, que j'ai également essayé ça se ressent beaucoup moins, le victas est beaucoup plus franc dans ses réactions, à tel point que j'ai été surpris quand j'ai appris que c'était un revêtement à stockage d'énergie. Tu as vraiment toutes les possibilités de jeu avec cette plaque.Mercredi 28 Août 2013 19:47
en phase d'attaque non plus pas de légère détente un peu comme le vega japan ou il faut appuyer pour le ressentir ?Mercredi 28 Août 2013 20:13
Je n'ai jamais joué avec le Véga japan, mais j'ai un peu tapote la balle avec le véga pro et ça n'a rien a voir, autant on a l'impression que le Véga est bourré de ressorts autant le victas est plutôt raide, franc sans plus de pêche que ce que tu ressents. Il est classé en All+ Off- ce qui est a mon avis sa vraie place alors que la majorité des tensors sont minimum Off voir plutôt Off+.Jeudi 29 Août 2013 10:56
MERRCI A TOUS pour ces infos je vais essayer les différentes plaques que vs me conseillez...par contre pour les DRUMM CWX ceux qui restent en vente sont anciens donc les plaques st un peu dénaturées (un peu dures) .Je vous tiens au courant de tous ça !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements