Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DF1615

Messages de DF1615 - Page 3

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 22 Août 2013 17:31

hello tu l'as toujours ?

Jeudi 22 Août 2013 17:21

c toujours d'actuallité ? j'en ai un très peu servi; essais de 4 h trop rapide pour moi je te le fais à 40 euros fdpi (je l'ai acheté au mondial à paris) dit moi A+

Vendredi 16 Août 2013 00:09

GATIEN ou SECRETIN sont des légendes, je pense qu'Adrien est un grand champion par l'état d'esprit, par son classement, pour son sens du spectacle et je le redis parce que c un mec qui n'a pas "le melon" contrairement à d'autres joueurs de l'équipe de France qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas...Il connait aujourd'hui une crise de confiance mais j'espere que ça n'est que passager et qu'il va se forger un autre mental pour se maintenir au très haut niveau.

Jeudi 15 Août 2013 10:24

Sans vouloir jouer les entraineurs, on peut discuter de nos champions quand même ? non ? Parce qu'Adrien est un grand champion ! Sur son jeu : il manque clairement d'agressivité et de prise d'initiave, jouer en "contre" ou en remise à l'arrache à mi distance ne peut pas suffire à partir d'un certain niveau.Mais son gros point d'amélioration reste le mental ! il se disperse, s'effrite, se crispe...c juste du ping ! il devrait (si j'ose avoir un avis) se recentrer et juste faire son job de sportif de haut niveau...ya pire comme situation professionnelle dans la vie...faire le tri sur son entourage et peut être se faire aider par un sophrologue.
Maintenant Adrien a pour lui une qualité énorme, c un mec humainement génial...petite anecdote: il y a qqs mois à l'occasion de Paris ping, j'ai eu l'occase de le croiser à plusieurs reprise en coulisse...c un gars qui dit bonjour, qui discute simplement, qui sait attendre son tour sans se prendre pour miss monde...c pas le cas de tous les joueurs ou joueuses de l'equipe de France...C'est une grande marque de respect envers les autres et donc envers le public aussi...alors on peut lui témoigner en retour aussi notre respect car non seulement c un champion mais c surtout un mec bien .

Samedi 20 Juillet 2013 09:46

bjr à tous,

il me semble que le rosin est toujours sur la liste (du moins celle qui est valide jusko 31 decembre 13 ?

Dimanche 14 Juillet 2013 09:20

Bjr à tous ! et bien les picots font toujours autant parler d'eux ! mais bon j'ai remarqué que 2 joueurs différents utilisant le même matériel procuraient en face des gênes différents et à contrario pouvaient être génés sur des balles différentes...c donc bien le joueur et son "intelligence" stratégique ki fait la différence...pour les picots et pour les BS !
Personnellement à mon petit niveau j'adore jouer avec mon GDTS 0X et je ne fais pas le crabe !! Blocs contre attaque, raquette tournée attaque revers avec le BS 729 blue sponge !! que du bonheur ! et l'important est bien là non ? Bong ping à tous !

Samedi 11 Mai 2013 23:24

ou là ! ca dépasse mes compétences de forumeur !! je propose les places avec une reduc car sinon c perdu ! donc autant faire plaisir à qqn et essayer de rentrer un peu dans mes frais !
Cordialement

Laurent

Samedi 11 Mai 2013 21:24

bonjour à tous , je vends mes places pour BERCY du jeudi au dimanche en catégorie 1
jeudi et vendredi à 20 euros la journée au lieu de 30 ; samedi et dimanche pour 40 euros la journee au lieu de 50

Mercredi 29 Août 2012 11:42

Bonjour,
je recherche un sac à dos stiga tournament mais je ne trouve pas ce modele car il date de 2 ou 3 saison ; pouvez vous m'aider ?
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de DF1615

Résolu