Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emmanuel92160

Messages de emmanuel92160 - Page 15

Dimanche 27 Juillet 2014 22:46

Stiga allround classic vari spin et sriver ou sriver fx
manu

Jeudi 24 Juillet 2014 09:38

Je pense que l intelligence tactique tu l as tres jeune apres tu peux l ameliorer avec l age mais perso je trouve que tout ses jeunes de la generation de Cassin ils seressemblent beaucoup apres ils me semblent previsiblent le jeu est a base de vitesse bloc actif sur le revers et top en coup droit et on sent que tactiquement c est des schemas apres j espere que cassin reussira a grimper dans l elite mondial
manu

Mercredi 23 Juillet 2014 18:08

cette annee je vais pouvoir le faire francis et m entrainerRire
manu

Mercredi 23 Juillet 2014 17:56

j ai oublie ou je punis en revers
manu

Mercredi 23 Juillet 2014 17:31

position miilieu de table service court sur le cd coupe ou lateral en general l autre face pousse et la je punis en cd
manu

Mardi 22 Juillet 2014 17:53

bon service mais on voit pas la balle au departRire
manu

Mardi 22 Juillet 2014 17:24

perso un stiga allround classic
en cd sriver 1.8
vari spin 1.5
manu

Mardi 22 Juillet 2014 16:38

le changement de balle va t elle nous faire mieux jouer ou pareilou moins bien je ne penses pas alors qu elle soit pvc ou celluloide quelle diference je ne vais pas me mettre a avoir le top de gatien avec cette nouvelle balle apres ceux qui veulent essayer avant c est tres bien mais comme dit loik
Si pour les joueurs de très bon niveau, il n'y a pas de différence néfaste alors pour les petit pongistes amateurs de petit niveau ça devrait être encore moins gênant non ?
manu

Lundi 21 Juillet 2014 16:51

et oui nanard parfois certains clubs c est le camping pas le club de ping mdr
manu

Dimanche 20 Juillet 2014 11:38

ca prend du temps mais nanard71 a raison en situation il faut se concentrer sur tes defauts meme si parfois c est pas facile et des que les mauvaises habitudes reaparaissent
il faut analyser et reprendre l excercice en en travaillant encore
si tu as reussis a trouver ton soucis tu le connais donc si tu fais les efforts tu le corrigeras mais c est vrai ca prendra du temps
allez on bosseRire
manu

Dimanche 20 Juillet 2014 11:34

non c est ca
manu

Dimanche 20 Juillet 2014 11:31

oui peut etre s impliquer pour faire avancer les choses comme dit bruno faire changer la politique apres c est pas facile mais au moins essayer de proposer des choses afin de structurer le club

apres parfois il faut bosser seul les exos service ect et se donner l envie d apprendre sans lacher d a cause de si de ca
manu

Dimanche 20 Juillet 2014 00:18

Perso j ai mis un soft en cd et j attaque avec ou je bloque et on me dit parfois que j ai une plaque merde alors que ce soit iun pl ou mi long ou picot sec ou soft ou backside l important c est de jouer et si c est plaque existe avant de les critiquer ou autres il fuat deja savoir bien ss en servir car perso je note qu a partir d un certain niveau il faut une sacree technique pour utiliser ses plaques la et arreter parce que c est il y a des jeux combi c est pas terrible comme argument apres pour le reste meme si je ne suis pas dans ce cas en province ou avec un petit classement c est dommage de penser a arreter alors que l envie est la mais je comprends les arguments de certains m
manu

Samedi 19 Juillet 2014 00:30

Oui il est ouvert tout l ete
manu

Vendredi 18 Juillet 2014 22:56

Mark v c est the plaque best en plus je suis persuade que yasaka va la ressortir avec du tensor un de se jours avec la meme qualite mais en version moderne
manu

Vendredi 18 Juillet 2014 20:40

Vari spin critiquer comme le mark5 le sriver mais elles sont toujours la hihihihi
manu

Vendredi 18 Juillet 2014 17:47

la effectivement que ta region ou ton departement c est plus faible ou alors c est toi qui progresse meme si tu t entraines pas ou alors le fait de changer de club te motive plus
manu

Vendredi 18 Juillet 2014 16:25

FRANCIS je suis pas dans l equipe zut alorsRire
manu

Vendredi 18 Juillet 2014 14:15

tontaine si tu veux essayer le 7p2a je peux te le preter pour faire un essai
manu

Vendredi 18 Juillet 2014 14:13

perso j en suis pas sur apres les jeunes qui progressent des vieux comme moi qui reprennent apres une tres longue absence oui le classement peut varié mais globalement un 15 a paris et 1 15 en bretagne ou a marseille ca joue 15
manu
1031 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de emmanuel92160

Résolu