poussettes normal
le top frappé pas mal joli son
demarrage correct sans plus
bloc ca va mais bon c est une plaque correct rien d extra
plaque tendre qui est moyenne partout
j ai un ami qui a fait la meme chose picot en cd je l ai jouer en compete apres 1 mois d utilisation du picot je l ai demolis suite a cela il a remis un backside apres c est pas non plus toujours le cas moi j ai changer pour un soft en cd en avil et depuis je suis mieu en cd apres il faut essayer ...mais surtout bosser le point faible
pareil nanard le pire c est que l on te prends pour ... du genre ils sont fou n importe quoi ou autre ca sert a rien ect mais bon c est un sport populaire le tennis de table
mais j ai du mal a faire un sport sans apprendre comprendre ou autre afin de progresser comme tu le dis c est un sport complexe avec une multitudes effets et autres
alors popette trop facile le top le bloc je maitrise
si tu peut etre champion mais de quoi la c est autre chose c est sur que cela aimerais savoir tout faire mais c est plus facile de se cacher derriere des je serai pas champion que d essayer d apprendre apres c est ce genre d attitude qui ne permet pas a un entraineur de s impliquer a fond avec les adultes car combien on envie encore d apprendre de modifier ect pas enorme sur une seance
les matchs c est plus facile apres ils diront a l entrainement je tape des mecs plus fort que moi je comprends pas pourquoi en competition c est pas pareil
mdr
perso j essaie de travailler meme en match quitte a perdre c est pas grave du moment que ce que je pense et fait est raccord avec mon idee apres faire des exo et appliquer apres en match est mieu c est sur
sinon aussi j essai de jouer dans le point fort de l adversaire pour pouvoir moi me faire travailler apres c est pas evident
l important c est peut etre aussi de demander a l entraineur des exos par rapport a ton jeu et tes revetements car par exemple certains exercices pour moi ne m apporte rien vu qu avec mon soft en cd je ne peux tout faire mais de toute facon c est une evidence que pour l adulte c est une histoire d envie de motivation apres ou on se donne les moyens ou pas
mais l entraineur actuel est plus basé sur la formation des jeunes
avec les adultes souvent l entraineur a pas envie de forcer l adulte il est plus cool pour ne pas froisser les grands pongistes que nous sommes
car souvent le discours sur les exo c est ca sert a rien ,je ferai jamais ca en match ect ect...mais elui qui est motive et demandeur trouvera toujours un coach qui l aidera c est sur ..
perso avec mon soft je met un peu de rotation donc c est bien une question de gestuel apres c est surment plus facile avec des plaques tendres mais meme avec des plaques dur ca le fait tres bien aussi
un championnat reserve qui permet au joueur loisir ou petit classement de faire un championnat meme si il n y a pas enjeu je suis pas sur mais je crois que cela existe
met un soft et claque en coup cd parce qu avec un pl en cd c est pas extra par contre si tu demmarre bien en top de revers et que l on te bloque vers le cd avec le soft tu peux envoyer une belle frappe
vu ce que tu decris je t aurais conseille un soft j ai fait ca cette annee et je peux te dire que le soft en cd ca deboite pas mal apres a toi de voir mais essaye