Il a trop recule et essai de bidouiller mais mais ca ne suffit pas et tout jouer en cd non plus apres il a un tres beau touche de balle mais est ce vraiment efficace apres peut etre a t il un coup de moins bien
une suffit pour etre devant a 9 a 9 et mener 10 a 9 ou etre mené c est pas du tout pareil
mais c est vrai que gratter 2 balles de suites a 9 a9 c est tres rare ou alors la c est plus de la chance mais c est de la magie mdr
par contre popette gagner un match a 9 a 9 a la belle en prenant les risques pour le gagner ou ca arrive tres souvent surtout quand deux joueurs sont proches en niveau
sur que ca n arrive pas souvent mais cette situation rare peut ce produire apres elle peut se produire a un moment du match ou le no let changera le cour du match exemple 1 set partout tu perds le 3 eme sur un service let ca fait 2 a 1 donc l issue du match a basculé peut etre pas sur mais ca change le match et surtout au niveau du mental et de la confiance celui qui mene 2 a 1 sera peut avantagé apres si un jour cette regle a lieu d etre je n en serais pas choquer et elle me servira surement parfois
oui surment mais en remettant la balle deja tu as encore une possibilite de gagner et d autre part tu es fair play apres reste a savoir au fond de soi si on prefere etre correct ou pas
alors on imagine 9 a 9 a la belle le serveur fait 2 let et gagne le match ca donnerai quoi comme reaction ou frustration de celui qui a perdu?
deja que lorsque un joueur est chanceux d ordinaire le pongiste rale alors dans le cas de mon exemple quel serait l issue ..........perso moi c est sur ce genre de situation ou je trouve que le no let n est pas adapté mais bon a voir les avis des uns et des autres ......
vu mon classement desole mais je suis pas capable de maitriser mon service au point de decider de faire let ou net apres la regle est bien ainsi meme si il y aura toujours des tricheurs pour contester la valeur du service de l autre mais perso servir expres pour faire un let la j avoue faut etre tres fort meme jan ove wagner devrait avoir du mal
Par equipe faire monter l equipe avec laquelle je jouerais et garder ma place en r 2 au indivs mais ca va etre tres dur mais si j y arrive alors le classemnt 17 sera realisable vu le niveau de la r2 sur ile de france
Pour moi apres 20 ans d arret complet et etr deja 1520 deja garder ce classement et si le reste suit passer 16 pour objectif et 17 pour le bonus mais deja 16 serait tres bien
sur le principe ok tt11 previent au dernier moment et ca c est pas pros
apres laissons les ouvrir la boutique avant de juger et surtout les encourager car ouvrir sa propre societe n est pas si facile et deja l avoir fait c est deja important de plus si vraiment il y a une histoire vis a vis de la concurence ou des prix a appliquer en france c est fortement problable
seul le fait que la boutique tt11 aurais du juste communiquer plutot
mais sinon laissons les ouvrir et juger directement c est surement ce qu il y a de mieux a faire pour nous pongistes et pour les patrons de la boutique
ALORS petite experience sur le sujet j ai repris l annee passee apres 20 ans d arret
perso pour le bois le tiens ou un autre pas de soucis par contre prends des revetements ou tu as du controle au moins pendant 1 phase histoire de retrouver toutes tes sensation de pongiste apres ca tu pourras si tu le souhaite changer pour plus rapide ou autre a moins d avoir un touché de balle au top
meme moi qui joue beaucoup avec mon touché de balle j ai testé des raquettes rapide d amis et je maitrisais pas tout il m a fallut 4 bons mois pour retrouver mes sensations
voila mon avis
apres ton bois tres bien je dirais le donic en 1.8 et le thibar ou un sriver fx en 1.5 ou 1.8 moi person j ai repris avec un combi cb3 2 lkt rapid sound 1.8