Jeudi 10 Septembre 2015 15:57
Bonjour à tous,Jeudi 10 Septembre 2015 16:26
D'office, tu élimines les backsides. Or, il n'est pas impossible que tu puisses trouver ton bonheur dans cette catégorie de revêtements. Déjà, je ne sais pas si tu inclus ou non les anti-tops dans cette catégorie. Dans tous les cas, certaines plaques de défense et/ou allround te permettraient d'avoir des remises de services relativement contrôlées. Je pense qu'avec des revêtement du genre Tackiness C, Super Defense 40 voire même un Vari Spin, tout ça dans les épaisseurs les plus faibles pourraient convenir surtout que, si j'en crois ton profil, je doute que tu ais pu atteindre 1382 points en ne sachant pas du tout contrôler les effets.Jeudi 10 Septembre 2015 21:22
le Terminator c'est pas une mauvaise plaque, mais un soft 0x, ça a un peu les inconvénients d'un PL sans vraiment ses avantages (inversion). En tout cas moi j'en suis vite revenu.Jeudi 10 Septembre 2015 23:12
Vendredi 11 Septembre 2015 15:18
Merci pour vos réponses.Lundi 28 Septembre 2015 07:30
Bonjour,Vendredi 09 Octobre 2015 22:46
J'ai alterné PL, mi-longs et softs pendant les 20 dernières années, et aujourd'hui encore je suis toujours un peu frustré par le PL en attaque, même moussé, donc je comprends tout à fait ton problème.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques