Certains parlent de Waldner comme si il avait arreté le ping depuis 20ans
Pour ceux qui l'ont oublié, Waldner a participé aux JO 2004 (demi finale) et il n'a pas trop mal joué (battant au passage Boll et Ma Lin qui sont encore dans le top10 mondial maintenant).
Chaque génération de chinois n'est pas toujours plus forte que celle d'avant
Le bloc coupé c'est très fort, mais c'est un coup qui n'est pas tellement joué car c'est la punition assurée derrière...
Tu en es sur ?
Sinon on ne peut pas comparer le tennis et le tennis de table. Au tennis si on est grand et costaud on peut devenir fort grâce au service. Le tennis de table est un sport beaucoup plus technique.
J'espère que Tristan va gagner ses prochains matchs en équipe de France car sinon il risqué d'être descendu par les "connaisseurs" du ping de ce forum...
Tous ceux qui pensent que Zhang Jike est le meilleur de tous les temps, je vous invite à regarder les vidéos des Mondiaux en 89 et 97 (surtout 97).
Vous verrez par vous même que Waldner a sorti des coups beaucoup plus impressionnant que tous les autres joueurs actuels (tout ça sans dire qu'il n'a pas perdu un seul set durant toute la compétition).
MEssi est beaucoup plus fort que Pelé. Pourtant, c'est Pelé qui restera dans l'histoire.
Zhang Jike mettrait surement 3-0 à Waldner, il est un candidat sérieux au titre de meilleur joueur de tous les temps, mais attendons qu'il ait fini sa carrière.
Avoir un trou sur la palette je ne pense pas que ce soit autorisé et pareil pour le logo ittf mais bon je n'ai jamais vu un joueur de haut niveau qui joue avec ça donc il ne devrait pas y avoir de problème au niveau départemental.
On peut pas comparer le tennis et le tennis de table.
Au tennis on peut devenir fort si on est grand et costaud (avec de l'entrainement bien sur) alors que le ping est un sport bien plus complexe techniquement.
Waldner est le seul à avoir un grand championnat (ou compétition) sans avoir perdu un set je crois. Rien que pour ça il est plus impressionnant que les autres.
ca c'est j' y étais c'était en 1997 à MANCHESTER lors de son 2ème sacre mondial.
Il plante un ace à SAMSONOV en finale.
Oui et aux JO 1992, Waldner a perdu "seulement" 1 ou 2 sets pas plus.
Waldner est le seul à avoir un grand championnat (ou compétition) sans avoir perdu un set je crois. Rien que pour ça il est plus impressionnant que les autres.