Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 21

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 24 Novembre 2012 18:13

Quand je parle de grand public je veux dire les gens qui ne sont pas licenciés.

Sinon il faut attendre la mise en vente des autres places (au moins la moitié de la salle).

A part ça j'ai pris les places cat2 qui sont proches de cat1 mais bien moins cher.

En gros il faut attendre la mise en vente des autres places pour espérer avoir de bonne place.

Je ne sais pas si ça vaut le coup de payer cher pour dimanche et lundi car ça sera sans doute les chinois qui seront en finale... Pour moi les jours les plus intéressants c'est mercredi jeudi et vendredi.

Samedi 24 Novembre 2012 11:45

Le reste des places doit être réservé pour le grand public... (peut-être).

Sinon il vaut mieux prendre de bonne places en cat2 plutôt qu'une mauvaise place en cat1.

Samedi 24 Novembre 2012 10:55

Citation de remilb :
pour revenir au programme ping du dimanche 19 mai,c'est un programme de fou,de loin le meilleur de la semaine et c'est pour ça que c'était le seul jour qui m'intéressait

il y'a 1/4 et 1/2 hommes,finale femme et finale double hommes

bref que du très lourd toute la journée

A condition d'aimer voir les filles (sans doute les chinoises) jouer.

Samedi 24 Novembre 2012 10:53

Citation de Gilles71 :
Citation de Fenchurch :
Ne t’inquiètes pas, 2/3 des places du POPB ne sont pas encore à la vente.

Tu pourras acheter mais un peu plus tard. Sans doute après Noël quand la FFTT fera son Tour de France de promotion pour les Mondiaux.

Quelle est ta source?
Je veux bien que tu aies raison, mais quel est alors l'intérêt de la billeterie actuelle et quel intérêt à acheter tout de suite? Quelles seraient les places à la vente aujurd'hui? Quel serait l'intérêt de n'en vendre qu'un tiers actuellement?
Ca fait quand même beaucoup d'inconnus...

La source ? Bah la FFTT enfin le service des ventes de billets.

J'avais commandé des places sur le site internet et j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas choisir sa place sur toute la salle (on ne pouvait choisir que pour les portes IJKLMN pour la cat2 par exemple) si je me trompe pas. J'ai donc envoyé un mail pour demander pourquoi et on m'a dit que le reste des places ne sont pas encore en vente maintenant.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 10:56 par Fenchurch

Samedi 24 Novembre 2012 01:26

Ne t’inquiètes pas, 2/3 des places du POPB ne sont pas encore à la vente.

Tu pourras acheter mais un peu plus tard. Sans doute après Noël quand la FFTT fera son Tour de France de promotion pour les Mondiaux.

Vendredi 23 Novembre 2012 10:08

Rouge ou noire c'est pareil, même vitesse et même adhérence.

Jeudi 22 Novembre 2012 22:31

Les filles jouent à 4 et elles ne pleurent pas pour autant... Clin d'oeil

Jeudi 22 Novembre 2012 13:14

Citation de Donic241073 :
Ce serait mieux su tu posais la question : quelle quantité ce flacon ?".

Tu dis que c'est cher, c'est relatif, tu t'y connais en boost, tu as fait une étude de marché dernièrement. Laisse Xu Xin vendre son produit tranquillement.

Ou alors, passe en revue toutes les annonces et laisse tes commentaires qui ne servent à rien.

Déjà c'est au vendeur de parler clairement de son produit non ?

Bien sur si c'est un bidon de 2L alors 50€ ce n'est pas cher mais il suffit de comparer aux différents boosters vendus en France (même les plus cher) on voit tout de suite que c'est plus cher. Si vous pensez que j'ai tort alors prouvez moi le contraire.

service-camping>toi aussi tu pourris les sujets vu que tu postes un message qui ne concerne pas du tout le sujet.
Sinon je ne fais pas du tout l'innocent car au moins j'explique les choses Content

Jeudi 22 Novembre 2012 12:51

Citation de kiligolau :
C'est surtout beaucoup plus dur en sensations, la balle est plus lourde en rotation pure, c'est beaucoup moins dynamique. Par contre quand tu envoies le bras, la balle va je trouve encore plus vite qu'avec un H3 Néo ou un Tenergy. Là je parle du TG3, j'ai pas essayé le TG2, mais de toutes façons cela nécessite un ptit coup de boost dont j'ai cru comprendre que tu étais "friand" Clin d'oeil

Vachement friand même MDR

Jeudi 22 Novembre 2012 12:46

Puis qu'on reparle de moi alors je reviens poster Content

Quand c'est cher je le dis. C'est un booster "chinois" hein et ne me dites pas que vous ne savez pas qu'en Chine c'est moins cher qu'en France. De plus on est sur un forum entre pongistes et non un forum pour faire du profit à fond...

superdef>si tu veux je viendrai poster sur tous tes sujets pour te faire plaisir vu comment tu parles de moi. Ton vœux sera exaucé Clin d'oeil

Jeudi 22 Novembre 2012 02:11

Citation de popette58 :
Citation de Mattspin :
Citation de popette58 :
Il n'a pas tort sur tout. Les français sont souvent allergiques à toute idée de réforme

C'est du joli. T'es fier de dire des trucs pareils ? Je suis français et je ne me reconnais pas là-dedans, alors arrêtes de dire ça.

Tu es français ? Tu ne te reconnais pas ? Alors tu te caricatures toi-même en ce que tu n'es pas. Idem pour "2006".
Je continue ou bien ?

Pfff mais arrête un peu ton char ! Dire que les français sont souvent allergiques à tout type de réforme, c'est comme de dire ils râlent tout le temps, c'est tout simplement ce que tout le monde pense de nous à l'étranger ! J'ai as dit que tous les français étaient comme ça, c'est une tendance générale voilà tout.
Inutile de monter sur tes grands chevaux pour une bêtise pareille.

Ne t'énerve pas non plus car il vient de confirmer ce que tu as dit Clin d'oeil

Jeudi 22 Novembre 2012 02:07

Est-ce que ces 2 revêtements sont plus rapide qu'un Moon Pro svp ?

Mercredi 21 Novembre 2012 23:45

Même le Moon Pro n'est pas vraiment fait pour le bloc car mousse un peu trop tendre.

Mercredi 21 Novembre 2012 23:44

C'est peut-être trop tard pour la saison prochaine sauf un miracle où tous les dirigeants démissionnent.

Je pense qu'on va devoir accepter ça pendant 1 saison même si ça nous plait pas cette réforme...

Mercredi 21 Novembre 2012 22:26

C n'est pas un peu tard de se manifester après que la réformé aie été votée ?

Il aurait fallu se manifester avant non ?

Mercredi 21 Novembre 2012 05:39

C'est déjà voté donc ça va être appliquée...

Mercredi 21 Novembre 2012 03:06

Inutile de t'énerver et si j'ai parlé du prix c'est que 50€ c'est vraiment trop cher et tu risques de le garder longtemps.

Après tu fais ce que tu veux tu pourrais même le vendre à 150€ parce que c'est "rare"...

Mercredi 21 Novembre 2012 03:01

Les hôtesses ne pourront jamais vérifier tout le monde donc je ne pense pas qu'on va demander la licence à toutes les personnes qui viendront Content

Mardi 20 Novembre 2012 23:13

Mais sinon je vais changer le Silver par un T64FX ou Bryce Speed ou Bryce Speed FX pour avoir un peu plus de puissance car le Silver est un peu trop mou et ce n'est pas toujours évident de faire des blocs actifs.

Mardi 20 Novembre 2012 23:10

Les picots de Moon Pro sont plus fins et un peu plus court.
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu