Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Billeterie championnats du monde 2013

Samedi 17 Novembre 2012 17:24

Bonjour,

j'essaie depuis plusieurs jours de commander des billets sur le site officiel des championnats du monde mais je rencontre un problème.
A chaque fois, au moment de payer, j'ai le message plafond carte bancaire dépassé.
J'ai essayé avec 3 cartes différentes...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Samedi 17 Novembre 2012 18:28

J'ai commandé 2 fois et je n'ai pas eu ce problème.

Sinon tes cartes sont de la même banque ?

Samedi 17 Novembre 2012 18:29

Non deux banques différentes.
Et j'ai essayé avec 3 navigateurs différents.

Samedi 17 Novembre 2012 18:31

Réessaie dans quelques jours alors.

Lundi 19 Novembre 2012 21:54

Aujourd'hui j'ai réussi !

Lundi 19 Novembre 2012 22:18

Ok tant mieux Content

Mardi 20 Novembre 2012 09:29

Par contre j'ai commandé deux places, une pour moi qui suis licencié, et une pour mon amie qui ne l'est pas. Ce n'est pas le même prix, et à aucun moment on m'a demandé de prouver que j'étais licencié (en demandant d'inscrire mon num de licence par exemple), j'ai trouvé ça bizarre.
Ensuite les deux billets sont à mon nom, à aucun moment on m'a demandé de signaler celui de mon amie. Les billets ne sont donc pas nominatifs?

Mardi 20 Novembre 2012 11:46

Il ne fallait pas acheter un billet à prix normal. On ne va jamais te demander à l'entrée si t'es licencié ou non et même si on demande on peut toujours mentir en utilisant l'application Smartping et montrer le nom d'un ami qui est licencié.

Mardi 20 Novembre 2012 19:42

Citation de cowboy :
Par contre j'ai commandé deux places, une pour moi qui suis licencié, et une pour mon amie qui ne l'est pas. Ce n'est pas le même prix, et à aucun moment on m'a demandé de prouver que j'étais licencié (en demandant d'inscrire mon num de licence par exemple), j'ai trouvé ça bizarre.
Ensuite les deux billets sont à mon nom, à aucun moment on m'a demandé de signaler celui de mon amie. Les billets ne sont donc pas nominatifs?

J'ai acheté 2 billets au tarif licencié pour mon frère et moi.
Je les ai imprimés dans la foulée, les deux sont à mon nom, il y a seulement deux N° de places différents. Mon frère est licencié mais s'il ne l'avait pas été, c'était pareil, puisque son nom n'apparait pas...
J'ai bien aimé qu'on te facture le prix des billets "e-billet" que tu imprimes toi-même (1,30€ de mémoire)...
Par contre la Fédé peut facilement vérifier que je suis licencié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 19:51 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Novembre 2012 03:01

Les hôtesses ne pourront jamais vérifier tout le monde donc je ne pense pas qu'on va demander la licence à toutes les personnes qui viendront Content

Mercredi 21 Novembre 2012 07:24

ok merci pour vos réponses. Tu vois fenchurch je suis trop honnête...
Non mais je posais cette question parce que quand on lit ce qu'il y a de marqué sur les billets, ils disent qu'il est PERSONNEL ET INCESSIBLE, et qu'ils peuvent vérifier en demandant la carte d'identité. Quand j'ai lu ça je me suis demandé si je n'avais pas raté une étape où je devais mentionner le nom de mon amie. Mais apparemment non, donc ces billets n'ont rien de personnel, il faut juste que l'acheteur (et non le détenteur) soit présent lors de la présentation.
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général