Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 20

Mardi 27 Novembre 2012 18:40

Citation de Ogeid10 :
Citation de Fenchurch :
Citation de Ogeid10 :
Citation de Fenchurch :
Citation de Mattspin :
ça c'est sûr, la lisibilité on s'en fout.

Sinon les déplacements des parisiens sont peut-être plus courts, mais en terme de temps c'est pas terrible : les mecs qui doivent partir de rambouillet pour aller jouer à meaux... bon courage. Surtout un samedi après midi !!! Émoticône

Pourquoi parler que des parisiens. Il n'y avait pas que les élus parisiens mais de toute la France qui ont voté... ? Non ?

Les élus qui ont voté cette réforme sont nos représentants donc ce n'est même pas la faute de la FFTT ou des parisiens mais si cette réforme est là c'est à cause de tous les licenciés.

Moi perso, j'ai pas voté !
Alors que ceux qui ont voté, et qui ont du comprendre pourquoi ils ont voté, qu'ils nous disent les tenants et les aboutissants d'une telle réforme !
La question reste toujours posée, quel que soit le mode de mise en place.

On l'a bien vu en IDF, un "pilote" avait été mené pour régler les problèmes de "salles" avec une formule à 5 joueurs, testé dans un seul département, les résultats ont prouvé que la réforme était pas la bonne et à partir de là, elle a été retirée !

Tu n'as peut-être pas voté mais ton représentant lui il a bien voté.

Bref il faut arrêter de se plaindre car si la réforme est là c'est la faute de tous les licenciés. Ceux qui ont voté cette réforme ne sont tout simplement que nos représentants donc si vous ne voulez pas cette réforme il fallait y penser avant en choisissant vos représentants...

Tu vis au pays des bisounours ? moi pas !

Es ce que tu crois que c'est moi qui choisit mon capitaine d'équipe au sein de mon club ? es-ce que je choisis le président de mon club ? alors imagine mon pouvoir dans les postes de président de comité ou de président de ligue ...
alors stp ...
tu vas me répondre que c'est à moi de m'investir, et de me positionner, oui si on veut, mais j'ai franchement autre chose à faire dans ma vie !
Il suffit de voir dans les dirigeants des différents comités ou ligues, qui sont les vrais joueurs pratiquant en compétition pour se rendre compte que leurs intérêts sont pas forcément ceux de la majorité des joueurs !! enfin bref ...

Justement parce qu'on ne vit pas dans un pays de bisounours qu'il faut s'investir.

Si tu ne veux pas t'investir parce que t'as autres choses à faire dans la vie ok c'est ton droit mais il ne faut pas venir se plaindre non plus parce que tu avais le choix. Tu as fait ton choix et maintenant il faut l'assumer non ?

Mardi 27 Novembre 2012 17:51

Citation de Ogeid10 :
Citation de Fenchurch :
Citation de Mattspin :

Sinon les déplacements des parisiens sont peut-être plus courts, mais en terme de temps c'est pas terrible : les mecs qui doivent partir de rambouillet pour aller jouer à meaux... bon courage. Surtout un samedi après midi !!! Émoticône

Pourquoi parler que des parisiens. Il n'y avait pas que les élus parisiens mais de toute la France qui ont voté... ? Non ?

Les élus qui ont voté cette réforme sont nos représentants donc ce n'est même pas la faute de la FFTT ou des parisiens mais si cette réforme est là c'est à cause de tous les licenciés.

Moi perso, j'ai pas voté !
Alors que ceux qui ont voté, et qui ont du comprendre pourquoi ils ont voté, qu'ils nous disent les tenants et les aboutissants d'une telle réforme !
La question reste toujours posée, quel que soit le mode de mise en place.

On l'a bien vu en IDF, un "pilote" avait été mené pour régler les problèmes de "salles" avec une formule à 5 joueurs, testé dans un seul département, les résultats ont prouvé que la réforme était pas la bonne et à partir de là, elle a été retirée !

Tu n'as peut-être pas voté mais ton représentant lui il a bien voté.

Bref il faut arrêter de se plaindre car si la réforme est là c'est la faute de tous les licenciés. Ceux qui ont voté cette réforme ne sont tout simplement que nos représentants donc si vous ne voulez pas cette réforme il fallait y penser avant en choisissant vos représentants...

Mardi 27 Novembre 2012 17:00

Citation de Mattspin :

Mardi 27 Novembre 2012 16:19

Combien de clubs en France ont 14 équipes déjà ?

Mardi 27 Novembre 2012 15:58

Citation de Mattspin :
Je vois pas en quoi ça gène les parisiens (et les autres) de jouer à 6. C'est surtout ça le truc. Si ça ne gène personne, pourquoi changer ?

Faut commencer par nous démontrer : en quoi celà est-il meilleur pour { l'organisation + l'écologie + la "visibilité du ping" } ?

Après on peut dire "ok". Mais sans nous démontrer que c'est mieux... on diarait que ça foire.

Il faut que tu demandes ça aux responsables de la FFTT Clin d'oeil

Mardi 27 Novembre 2012 15:54

En résumé, ce sujet montre juste que les mecs pleurent et ralent beaucoup plus que les filles (surtout après avoir voté et validé la réforme Content )

Mardi 27 Novembre 2012 14:58

Citation de mithrandir :
Citation de Fenchurch :
C'est bizarre, les filles jouent à 4 depuis très longtemps et elles ne viennent pas pleurer en créant des sujets ouin ouin.

Alors si les filles peuvent jouer à 4 pourquoi les mecs n'arriveront pas ?

Très drole, tu as assisté à combien de matchs féminins ? tu as déjà vu combien de spectateurs ? Quel est le niveau des joueuses ?
Combien d'équipes féminines a gèrer pour les clubs (allez soyons généreux 4 max), si on faisait des équipes de 6, il n'y aurait pas la moitié des équipes qui ne se réinscriraient pas d'une année sur l'autre (il y en a déjà pas loin de 25 % qui disparaissent)
Comparons ce qui est comparable.

Chez nous c'est simple, les régionales féminines ont demandé à jouer en meme temps que les masculins pour qu'il y ait un peu d'ambiance dans la salle...
Ce qui n'empeche par contre pas que toutes celles que j'ai juge-arbitré se coachent entre elles (avec la seule qui reste sur le banc + souvent le coach du club, mais c'était en PN)

Déjà tant mieux si c'est très drole Content

Sinon j'ai assisté à quelques saisons des filles (départemental à la Pro A). Il y avait un peu près le même nombre de spectateur pour les filles que pour les garçons et parfois il y en avait même bien plus pour les filles.

Pour le niveau des joueuses, je dirais ça va de 900pts à environ N° 60 mondial.

Après si certains club ne savent pas gérer les équipes "filles" ce n'est que de leur faute non ? Clin d'oeil

Mardi 27 Novembre 2012 14:32

En gros c'est un sujet pour rien si ce n'est que pour que certains puissent venir pleurer et râler MDR (mais à la fin tout le monde va jouer/passer à 4).

Mardi 27 Novembre 2012 14:08

Citation de Mattspin :
ouais mais les filles, elles sont trop balaises, c'est pas des chialeuses comme les mecs.
Y a qu'à voir celle de mon avatar

T'es sur que c'est bien une fille ? MDR

Bref ça pleure seulement quand c'est déjà votée et validée alors il aurait fallu manifester et/ou discuter avant que ça soit votée...

Mardi 27 Novembre 2012 13:58

C'est bizarre, les filles jouent à 4 depuis très longtemps et elles ne viennent pas pleurer en créant des sujets ouin ouin.

Alors si les filles peuvent jouer à 4 pourquoi les mecs n'arriveront pas ?

Lundi 26 Novembre 2012 20:23

Déjà les meilleures places (abonnements 3 jours) sont déjà achetées par les Ligues et Comités qui ne veulent pas les revendre aux licenciés.

Maintenant on parle de la FFTT donc tu ne devrais pas être étonné...

Dimanche 25 Novembre 2012 22:39

Je pense que dans quelques mois tu pourrais acheter des places mieux placées (quand la FFTT décidera de vendre l'autre moitié des places).

Bon courage Content

Dimanche 25 Novembre 2012 21:38

Franchement tu es inscrit dans un vrai club ou bien tu joues au ping dans ton garage stp ?
Si t'es dans un club alors demande à ton entraineur.

Dimanche 25 Novembre 2012 21:35

Citation de ExploseurDU44 :
Je voudrai savoir la différence entre ces revetements je pense qu'ils sont approprié a mon jeux:Je fais de bon service surtout mon rentrant(pas rattrapé une seul fois depuis le debut du championnat) Je suis très actif mais mon sinus sound commence a tirer la gueule on ma conseiller ces revetement mais impossible de choisir lequelle pourriez vous me dire les qualités adhérence durée de vie dynamisme etc Merci de me répondre et quelle revetement me conseillez vous épaisseur
Et si vous en vendez en rouge mp moi avec peu de jeu

Demande à ton entraineur car il est celui qui te connait le mieux.

Comme j'ai déjà dit sur un autre sujet. Ceux qui vont te dire de jouer avec tel ou tel revêtement ne te connaissent pas du tout. Ils te diront seulement de jouer avec le revêtement qu'ils préfèrent.

Tu peux lire les commentaires des autres sur les revêtements mais à la fin t'es le seul à choisir.

Dimanche 25 Novembre 2012 20:18

Après les connaisseurs du forum voici venu le temps des gamins des écoles primaires ? MDR

Dimanche 25 Novembre 2012 04:40

Citation de tack64 :
ouais je vois mais bon le truc c'est au entrainement il joue bien alors que en compete il joue comme un debutant qui sais pas attaqué ou comme sa

Ok mais un vrai et bon entraineur doit suivre ou venir voir ses joueurs au moins une fois surtout si c'est un joueur "prometteur"...

Samedi 24 Novembre 2012 23:38

Alors c'est à ton entraineur que tu devrais demander des conseils car il vous connait mieux que les gens de ce forum. Non ?

Si on te donne un conseil sur ce forum, ça ne serait pas parce qu'on connait bien ton ami mais on te dirait de jouer avec tel ou tel matériel parce qu'on a aimé ce matériel et je ne pense pas que ça soit une bonne chose pour ton ami (le conseil d'un inconnu...).

Samedi 24 Novembre 2012 23:00

Ton ami n'a pas d'entraineur dans son club ?

Samedi 24 Novembre 2012 22:56

Le mail que j'avais envoyé au service billeterie :

Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible d'acheter les places qui ne sont pas en vente sur le site internet. Je parle des places de la porte A à H (+ R et S) car sur le site internet il n'est pas possible de choisir ces places (portes).

Cordialement

Réponse du service billeterie :

Bonjour,

Ces places ne sont pas encore en vente.
Cordialement
Le service Billetterie

ps : c'était il y a un peu moins d'un mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 22:57 par Fenchurch
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu