Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 19

Jeudi 29 Novembre 2012 21:50

Encore quelques messages et on arrivera bientôt à 60 pages Content

Jeudi 29 Novembre 2012 13:32

Quand c'est écrit NC-11 c'est 500 points à 1199 points ou c'est 500 points à 1099 points ?

Jeudi 29 Novembre 2012 13:24

Citation de skippy45 :
Citation de Fenchurch :
Citation de skippy45 :
Il va de soi qu avec 2 pollueurs inutiles tels que les deux rigolos fenchurch et jmmute ce sujet est destiné a battre tous les records Content. Le paradoxe veut qu ils mettent en avant le manque de modération, ce même manque qui leur permet d arroser divers sujets de leurs commentaires inutiles dont le seul but est de polluer pitoyablement une discussion (même si sur ce post ci certains s en sont charge avant eux...mais sur les autres ...)

Dis moi, ton message va aider quelque chose pour la réforme ? Si ce n'est pas le cas alors tu es un pollueur et un rigolo également Content

Welcome Clin d'oeil

ps : pour ne pas faire vraiment du hors sujet je dirais : "oh non je n'aime pas cette réforme mais je viens pleurer ici seulement quand la réforme est votée et validée alors que j'aurais pu contester ou manifester avant qu'elle soit validée mais je ne l'ai pas fait" Content

a la difference pres que je n'applique pas ce comportement de pollueur sur l'ensemble du site Clin d'oeil

bonne journee et merci pour ta nouvelle (et inestimable) contribution Clin d'oeil

Et en plus tu continues donc tu n'es pas mieux qu'un autre "pollueur" ou "rigolo" Clin d'oeil

Allez sans rancune Content

Jeudi 29 Novembre 2012 02:55

Citation de nick-nack :
si celui la est faux, j'en connais, dans ce cas, beaucoup qui le sont aussi (et bien pire d'ailleurs)

Ce n'est pas parce que tu en connais beaucoup qui ne font pas l'effort de servir correctement dans les règles que tu dois faire comme eux.

De plus il n'a que 15-16ans il peut s'entrainer et servir correctement et avoir de bon services Content

Jeudi 29 Novembre 2012 02:54

marmotte>j'ai déjà répondu Content

Jeudi 29 Novembre 2012 01:23

Citation de skippy45 :
Il va de soi qu avec 2 pollueurs inutiles tels que les deux rigolos fenchurch et jmmute ce sujet est destiné a battre tous les records Content. Le paradoxe veut qu ils mettent en avant le manque de modération, ce même manque qui leur permet d arroser divers sujets de leurs commentaires inutiles dont le seul but est de polluer pitoyablement une discussion (même si sur ce post ci certains s en sont charge avant eux...mais sur les autres ...)

Dis moi, ton message va aider quelque chose pour la réforme ? Si ce n'est pas le cas alors tu es un pollueur et un rigolo également Content

Welcome Clin d'oeil

ps : pour ne pas faire vraiment du hors sujet je dirais : "oh non je n'aime pas cette réforme mais je viens pleurer ici seulement quand la réforme est votée et validée alors que j'aurais pu contester ou manifester avant qu'elle soit validée mais je ne l'ai pas fait" Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Novembre 2012 01:26 par Fenchurch

Mercredi 28 Novembre 2012 23:41

D'où vient le T5 FX pro stp ?

Mercredi 28 Novembre 2012 23:40

Citation de marmotte :
Citation de TT33 :
Bonjour je poste une nouvelle vidéo de moi en rouge,je joue dans cette vidéo contre un gros 10. N'hésitez pas à poster vos commentaires et donner votre avis. Voilà !
http://www.youtube.com/watch?v=HGIXBd8SsKY

Citation de Fenchurch :
Sinon tu servais toujours faux...

les services ne sont pas faux...
je pense que tu es trop gentil sur certaines balles qui t'arrivent mi-longues sur le CD, sinon c'est pas mal du tout Émoticône

Quand on ne lance pas la balle droit ou on la lance que de 5cm (on la lance vers soi même) bah pour moi c'est faux.

Mercredi 28 Novembre 2012 23:38

Une à deux pages par jour on va atteindre la barre des 500 pages d'ici la saison prochaine c'est sur MDR

C'est pas mal, 500 pages pour rien MDR

Mercredi 28 Novembre 2012 23:35

Maintenant on a le droit de créer 2 sujets pour parler de la même chose et les modérateurs ne feront rien.

C'est la nouvelle réforme du forum Clin d'oeil

Mercredi 28 Novembre 2012 22:17

2 sujets pour parler de la même choseRire

Mercredi 28 Novembre 2012 21:56

Sympa la vidéo (mis à part les petits qui gueulent trop à coté).

Sinon tu servais toujours faux...

Mercredi 28 Novembre 2012 21:51

54 pages pour rien, est-ce qu'on arriverait à 100pages pour rien d'ici la saison prochaine ? MDR

Mercredi 28 Novembre 2012 14:47

Citation de mithrandir :
Citation de Fenchurch :
Au fait, ça sert à quoi de sortir des chiffres ? (surtout sur ce forum)

çà sert a sortir de la discussion type café du commerce du genre mon pote m'a dit que...

Les chiffres montrent que la réforme n'a malheureusment rien changé à la chute continue du nombre de licenciés (et de la disparition des petits clubs si on suit le post de varietoche)

Popette en déduit donc que comme ce n'est pas plus grave après la réforme on peut la faire...
Moi j'en déduit que puisque la réforme n'a pas eu de succès, elle n'a pas d'interet a etre appliquée a tous.

Encore une fois il serait bien de définir des critères objectifs de réussite de la réforme et de voir si ils ont été remplis dans la ligue test (ce qui n'a pas l'air d'etre le cas) pour ne pas parler dans le vide.

Ok mais au final ça ne sert toujours à rien ces chiffres surtout sur ce forum... (ça ne va pas aider à sortir du problème).

Mercredi 28 Novembre 2012 00:45

Au fait, ça sert à quoi de sortir des chiffres ? (surtout sur ce forum)

Mardi 27 Novembre 2012 21:13

Citation de Etude :
Citation de Fenchurch :
Peut-être que ceux qui sont vraiment contre cette réforme ne savent pas ou n'ont pas encore compris que si cette réforme est votée et validée c'est de leur faute également...
Bonjour Frenchurch,
Si on te racontait comment sont votées certaines décisions, tu serais vert et tu ne parlerais pas comme cela...
Le pongiste de base peut, tout au plus, élire le président de son club.
Il ne peut en rien choisir les personnes qui représentent et animent notre sport au niveau fédéral.

Je sais très bien que les pongistes de base comme tu dis ne choisissent pas directement les responsables de la FFTT mais on a une part de responsabilité quand même.

Et puis ca sert à rien de pleurer maintenant alors qu'il aurait fallu se manifester avant que cette réforme soit validée. Au mieux on va devoir accepter cette réforme pendant 1 ou 2 saisons ou au pire pour beaucoup plus.

Mardi 27 Novembre 2012 20:35

Peut-être que ceux qui sont vraiment contre cette réforme ne savent pas ou n'ont pas encore compris que si cette réforme est votée et validée c'est de leur faute également...

Mardi 27 Novembre 2012 19:38

Les gens aiment bien râler et pleurer après avoir voté et validé les choses alors qu'il serait plus intelligent de le faire avant.

Bref c'est un sujet pour rien car on va tous jouer à 4 (c'était comme pour le passage à 11 points ou la balle à 40mm, beaucoup ont pleuré et râlé mais tous ont accepté).

Mardi 27 Novembre 2012 19:12

Déjà 50 pages... pour rien MDR

Mardi 27 Novembre 2012 18:42

Citation de Derf59 :
Citation de Fenchurch :
Tu n'as peut-être pas voté mais ton représentant lui il a bien voté.

Bref il faut arrêter de se plaindre car si la réforme est là c'est la faute de tous les licenciés. Ceux qui ont voté cette réforme ne sont tout simplement que nos représentants donc si vous ne voulez pas cette réforme il fallait y penser avant en choisissant vos représentants...

Je vois pas trop en quoi moi licencié je peux choisir mes représentants et surtout ce qu'ils votent.

A la rigueur je peux "choisir" mon président de club et encore, quand je suis arrivé il était déjà là, il fait son travail bénévolement pour le bien du club mais je n'ai aucune certitude sur la réponse "personnelle" qu'il a pu faire à ce sondage.

Si on voulait "questionner" les licenciés, il aurait simplement fallu imprimer au dos de la feuille de renouvellement de licence (que la FFTT nous édite en juillet) le sondage afin qu'en même temps qu'on re-signe on puisse donner en tant que "joueur" notre avis.

Tu choisis ton président (et si tu n'aimes pas ton président ou ce qu'il a fait tu peux te présenter également) et lui il choisir son représentant au niveau du comité puis comité à la ligue et ligue à la FFTT... etc.
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu