Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

T05 FX/T64 FX R7S quelle revetement choisir?

Dimanche 25 Novembre 2012 19:52

Je voudrai savoir la différence entre ces revetements je pense qu'ils sont approprié a mon jeux:Je fais de bon service surtout mon rentrant(pas rattrapé une seul fois depuis le debut du championnat) Je suis très actif mais mon sinus sound commence a tirer la gueule on ma conseiller ces revetement mais impossible de choisir lequelle pourriez vous me dire les qualités adhérence durée de vie dynamisme etc Merci de me répondre et quelle revetement me conseillez vous épaisseur
Et si vous en vendez en rouge mp moi avec peu de jeu

Dimanche 25 Novembre 2012 19:53

J'ai oublié de dire que je joue en top rotation assez rapide bien placé

Dimanche 25 Novembre 2012 20:40

Personnellement, je n'aime pas les fx, c'est pourquoi je joue avec des tenergy normales. L'année dernière je jouais avec le 64 en 1.7mm et cette année je joue avec la 05 en 2.1mm.

La 05 est mieux pour les topspin rotations et services. La 64 est meilleure en frappes et blocs actifs et passifs. Pour la 2ème saison je vais repasser avec la 64, je la trouve meilleur. D'ailleurs depuis que j'ai la 05 je trouve que j'ai moins de sensation mais vu le prix je termine quand même la saison avec.

Dimanche 25 Novembre 2012 21:35

Citation de ExploseurDU44 :
Je voudrai savoir la différence entre ces revetements je pense qu'ils sont approprié a mon jeux:Je fais de bon service surtout mon rentrant(pas rattrapé une seul fois depuis le debut du championnat) Je suis très actif mais mon sinus sound commence a tirer la gueule on ma conseiller ces revetement mais impossible de choisir lequelle pourriez vous me dire les qualités adhérence durée de vie dynamisme etc Merci de me répondre et quelle revetement me conseillez vous épaisseur
Et si vous en vendez en rouge mp moi avec peu de jeu

Demande à ton entraineur car il est celui qui te connait le mieux.

Comme j'ai déjà dit sur un autre sujet. Ceux qui vont te dire de jouer avec tel ou tel revêtement ne te connaissent pas du tout. Ils te diront seulement de jouer avec le revêtement qu'ils préfèrent.

Tu peux lire les commentaires des autres sur les revêtements mais à la fin t'es le seul à choisir.

Dimanche 25 Novembre 2012 21:36

Je possèdes un PDF sur les Tenergy, si tu es intéressé -----> MP!

Cordialement.

Lundi 26 Novembre 2012 07:00

Citation de Fenchurch :

Demande à ton entraineur car il est celui qui te connait le mieux.

Comme j'ai déjà dit sur un autre sujet. Ceux qui vont te dire de jouer avec tel ou tel revêtement ne te connaissent pas du tout. Ils te diront seulement de jouer avec le revêtement qu'ils préfèrent.

Tu peux lire les commentaires des autres sur les revêtements mais à la fin t'es le seul à choisir.

+1

Il n'y aura qu'un joueur oui mieux ton entraineur qui saura te conseiller pour un revêtement, du moment que lui aussi garde un avis impartial au sujet des revêtements et SURTOUT au niveau des marques.

J'ai déjà observé des gens se faire conseiller par une personne qui a une prise d'intérêt pour une marque et ce n'est pas mieux pour autant.

Il est vrai que lorsque tu es en mesure de pouvoir essayer le revêtement que tu convoites, ça te permet de te forger un avis de départ.
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Lundi 26 Novembre 2012 10:16

Moi la comparaison citée dans le titre du sujet m'intéresse ! En effet, je joue avec deux R7S , et je me demande ce que pourrait m'apporter un T05 FX ou un T64FX ?

Lundi 26 Novembre 2012 10:23

Citation de PingNovice :
Je possèdes un PDF sur les Tenergy, si tu es intéressé -----> MP!

Cordialement.

Ce serait bien d'en faire profiter tout le monde non ?
Work hard, play hard...

Lundi 26 Novembre 2012 11:57

Je ne sais pas te conseiller, juste parler de mon expérience.
J'avais un Sinus Sound.

En revers, je préfère le RS7 Soft en 1.8, très facile en petit démarrage rotation, facile au bloc. Avec un bois pas trop rapide, c'est très sécurisant. Par contre, je trouve qu'en coup droit, il arrive un moment ou même en envoyant plus fort, la balle ne va pas plus vite. Donc ok en revers, rotation et claque, mais j'ai du mal en coup droit pour finir sur certains points. En coup droit, je préfère le RS7 "normal", bien plus comparable au Tenergy FX je trouve ! (Ne pas se fier à l'indice de dureté du RS7, pas du tout représentatif de la sensation qu'on a en jouant).

En coup droit, j'aime beaucoup le 05FX, très facile à démarrer et pour tenir le top sur top, on peut revenir sur n'importe quel point mal embarqué avec ça. Je le plus trouve plus "facile" que le T64FX (angle de rejet, facilité à démarrer, ...). La sensation super agréable qu'on peut démonter n'importe qui en top sur top :-) Par contre, c'est assez exigeant comme revêtement, faut s'appliquer sinon ...

De toute façon, elles sont toutes meilleurs que le Sinus Sound ;-)

Lundi 26 Novembre 2012 19:50

Le problème c'est que je n'ai pas d'entraineur ^^ mais pour ceux avec qui je joue ils disent que je joue très rapide mais avec énormement de rotation apparement je place aussi bien les tops rotation et apparement les tenergys peuvent durer un an avec encore une bonne adhérence

Lundi 26 Novembre 2012 20:05

Je voudrai savoir si ces trois plaques peuvent tenir 1 ans avec film de protection et nettoyant de revétement tous les mois ? J'ai joué avec es rookie 1 ans en faisant ca et il accroche encore bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 20:06 par ExploseurDU44

Lundi 26 Novembre 2012 20:54

Si tu en prends soin un an sans problème oui.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Lundi 26 Novembre 2012 21:08

Ce sujet est hallucinant!!!

Pour ma part je te conseillerais un vari spin 1,8mm, oh et pis soyons fou pourquoi pas un sriver fx ou un samba.

Les commerciaux sont plus efficaces que les entraineurs quand il s'agit inciter les débutants (ou presque) à jouer avec tel ou tel revêtement.

Quand j'ai vu ce sujet j'espérais que ce soit un Fake, dommage...

PS: je me considère moi-même comme débutant du ping étant 15.

Lundi 26 Novembre 2012 21:09

Je voudrai avoir des retours sur le acuda S2 qui pourrai me convenir aussi je voudrai savoir adhérence rapiditié controle et durée de vie svp c'est hors sujet mais je voudrai bien me renseigner ^^

Lundi 26 Novembre 2012 21:19

tente les tenergy c'est très bon. T05fx en coup droit et T64fx en revers, pas plus de 1,9.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 27 Novembre 2012 13:14

Citation de popette58 :
tente les tenergy c'est très bon. T05fx en coup droit et T64fx en revers, pas plus de 1,9.

+1 !!! Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements