Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Messages de Fenchurch - Page 10

Vendredi 18 Janvier 2013 02:38

Citation de dagle :
qualité vidéos insupportable, flou , rien de fluide , son qui "cogne" à certain moment , mouvements des tops démultiplier , vitesse d'obturation au max , compressé un max , dommage .

Que de beaux compliments...

Vendredi 18 Janvier 2013 02:36

Il y aura une nouvelle chanson ?

Vendredi 18 Janvier 2013 02:35

Ma Long ou Zhang Jike.

Jeudi 17 Janvier 2013 02:09

Inférieur à 900 points, je ne vois pas où sont les questions... MDR

Bref maintenant on le sait Content

Mercredi 16 Janvier 2013 14:58

Il fallait mettre tout simplement <900 points non ? Content

Mercredi 16 Janvier 2013 05:16

Petite question sur les tableaux.

C'est inférieur à 899pts, 1099pts, .. etc ?

Ca voudrait dire que si on a 899pts on ne peut pas participer ?

Mardi 15 Janvier 2013 05:10

A te lire on dirait que c'est la fin de carrière pour Ma Long...

Lundi 14 Janvier 2013 01:25

C'est pas mal mais si c'est juste pour filmer du ping en amateur c'est même trop cher Content

Lundi 14 Janvier 2013 01:24

A 20h41 tu disais que tu allais nous laisser entre nous mais 3heures après tu reviens... MDR

J'adore !!!

Bref chaque fois que tu nous sors un truc, il faut le diviser par 100 Rire

Dimanche 13 Janvier 2013 22:46

Fais pas attention au lien sur le mot trépied (je ne sais pas pourquoi il y a ce lien alors que je ne l'ai pas mis et je ne peux pas éditer mon message).

Dimanche 13 Janvier 2013 22:44

Pour moins de 300€ tu peux trouver quelques choses de pas mal pour filmer en amateur.

Un caméscope HD à 250€ + trépied à 20-30€ et c'est bon Content

Dimanche 13 Janvier 2013 19:37

Si un modérateur décide de fermer ce sujet (ce que j'en doute fort mais on ne sait jamais...) on ne pourra plus rigoler avec les posts de popo alors ? Et si popo ne poste plus sur ce sujet qu'est-ce que popo va devenir ? MDR

Samedi 12 Janvier 2013 06:21

Citation de boubou64 :
Un jeu stéréotypé, une préparation physique (musculation, électrodes) dont je suis très sceptique vu qu'il est en pleine croissance...

De plus, je l'avais déjà vu joué quand il était au CAM et je n'aime pas son attitude comme celle de Mathenet également...je n'ai rien contre le jeune homme, je ne le connais pas mais son ping ne me fait pas rêver et je le trouve chiant à regarder avec tous ces cris...

Pour moi, c'est le fruit d'entraînements poussés et non un diamant à façonner...je doute que ça fasse un jour une médaille aux championnats du monde ou aux JO...

Émoticône

Elle a quoi son attitude comme celle de Mattenet stp ?

Sinon tu préfères qu'un match se passe dans le calme comme si les joueurs jouent aux échecs ? Clin d'oeil

Vendredi 11 Janvier 2013 00:08

Mon comportement n'est pas plus exécrable que le tien vu que tu participes et contribues au développement de mes messages Content Merci.

Allez sans rancune hein Clin d'oeil

Et vive le kangourou MDR

Jeudi 10 Janvier 2013 22:28

Citation de popette58 :
T'as fini là, c'est bon ? En quoi tes attaques personnelles font avancer le sujet ?

Qui attaque qui ? Il t'a insulté en mp aussi ? MDR

Sinon je tiens vraiment à remercier les modérateurs de nous laisser ce topic ouin ouin et doublon ouvert. Je trouve que c'est très sympa de leur part de laisser les gens venir pleurer ici (pour certains) et raconter leur vie (pour d'autres).

Bref nouvelle année et nouvelle politique du forum. Content

Sinon à votre avis, vous pensez qu'on va atteindre les 200 pages avant la fin de saison ?

Jeudi 10 Janvier 2013 20:05

Qu'est-ce que tu as vu et vécu ?

Jeudi 10 Janvier 2013 00:15

Enfin 100 pages !!!!

Il est énorme ce sujet où on tourne en rond depuis 99 pages et il y a même un autre sujet doublon et les modérateurs laissent toujours ouvert. Sans doute une nouvelle directive où on a le droit de faire des sujets doublon pour parler toujours de la même chose sur 99 pages Rire

Jeudi 10 Janvier 2013 00:06

Citation de tictactoc :
Citation de Fenchurch :

Aux indivs en N1, tous les jeunes sont comme ça donc ce n'est pas qu'un seul club mais tous les clubs.

Non, la plupart des joueurs savent rester dans les limites du raisonnables...et heureusement sinon ça serait invivable.

@Fenriyl : tu veux dire que ça n'existe pas ? ou alors que les cas particuliers sont plus fréquents dans certains clubs alors ;-)

Je dirais plutôt que la plupart crient tchao assez souvent voire même très souvent (sauf peut-être chez les filles où elles sont beaucoup plus calme) et seulement quelques cas ne disaient rien. Content

En ce qui concerne les jeunes de certains clubs qu'on n'ose pas citer de nom... comme disait Fenriyl, il ne faut pas généraliser et les jeunes irrespectueux il y en a dans tous les clubs.

Et puis c'est souvent les "vieux coincés" (+ de 35-40ans) qui viennent se plaindre des jeunes (sans doute problème de génération). Je ne vois pas beaucoup des gens de moins 35 ans qui viennent se plaindre des jeunes qui s'encouragent un peu trop.

Mercredi 09 Janvier 2013 14:41

Quand je vois Stéphane joué, je pense à Michael Maze. Content

Mercredi 09 Janvier 2013 14:35

99 pages de blabla MDR

To be continued...
848 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fenchurch

Résolu