Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chauvequipeut

Messages de chauvequipeut - Page 4

Dimanche 16 Décembre 2012 19:59

confirmation cher lotois. J'ai ouïe dire que les deux premières équipes de D1 dans le tarn ne pouvaient ou souhaitaient pas monter en R3. Quid de la 3è ?

Ancien joueur de Figeac, je salue malgré tout votre parcours et votre club.

Vendredi 14 Décembre 2012 11:42

- THIBAR STRATUS POWER DEFENCE VENDU

Jeudi 13 Décembre 2012 20:10

En vente divers revêtements, tous neufs et peu servi car reprise du ping en septembre. Prix indiqués avec frais de port inclus

- DONIC BLUEFIRE M3 noir - max - découpé 15X15 - 20 €
- DONIC ACUDA S3 - noir - 2 mm - découpé 15X15 - 20 €
- AURUS SOUND - rouge - 14,6 X 14,3 - 15 €
- AURUS SOUND - noir - 2 mm - 14,6 X 14, - 15 €
- DONIC BLUEFIRE M3 - noir - max - neuf sous blister - 28 €
- NEUBAUEUR - DESPERADO - rouge - 0,6 mm - 20 €
- DHS C8 - rouge - OX - 10 €

Jeudi 13 Décembre 2012 20:01

je précise ces bois sont neufs et manches droits.

Jeudi 13 Décembre 2012 20:00

bonjour,

après plusieurs essais depuis ma reprise je vends :

- magic light - manche droit - 20 € FDI
- Thibar Stratus power defences - 20 € FDI
- Neubaueur Firewall plus - 20 € FDI

Jeudi 13 Décembre 2012 19:53

tout dépend des sensations que tu recherches. Pour ma part je l'ai depuis 2 semaines et lui ai associé un desperado OX. Les chops à distance sont trés coupés, les poussettes agressives à la table font reculer l'adversaire. C'est une bonne association à mon goût. Le contact balle - revêtement est trés agréable et sécurisant (peu de fautes).

Jeudi 30 Août 2012 15:09

En effet poule plutôt homogène, les scores devraient s'en ressentir, St lys et Fontsegrives (selon l'équipe alignée) devraient jouer les accessits à la R2, pour autant ni l'une ni l'autre n'est à l'abri d'un faux pas.

J'ai ouïe dire que Mazamet aurait fait du recrutement intéressant. A voir.

Bonne 1ère phase à tous et que chacun tire son épingle de la poule.

Mercredi 29 Août 2012 16:08

Je constate que certaines équipes semblent être oubliées. Faute de les connaître peut être ? Quid de LABASTIDE GAILLAC et PRAYSSAC - GOURDON ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Août 2012 16:09 par chauvequipeut

Vendredi 20 Juillet 2012 13:48

J'ai vu ça en regardant de plus prêt lapinot. 90 g c'est un des plus lourd, et à ça il faut rajouter le poids des plaques...
Pas envie de jouer avec un parpaing à la main, donc je me suis orienté sur un Stratus power défense comme bois et aurus sound 2,1 pour le CD et le desperado Ox.
J'ai reçu ma planche aujourd'hui, à moi de reprendre en douceur et retrouver les bonnes sensations

Mercredi 18 Juillet 2012 20:43

c'est vraiment excellent !!! constance dans la provoc et l'argumentation. Bravo. Tout ce que j'aime... Mais tu devrais changer de plaques non ?... Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2012 07:19

Merci didier38, en effet le parade fait partie des nouveautés et je me disais qu'il y aurait bien quelque part un adepte du test qui pourrait donner son avis sur ce bois. Je crois que ce sera moi finalement.

Pour le picot, je n'ai pas arrêté mon choix et le desperado est sur la balance.

Mardi 17 Juillet 2012 20:43

Bonsoir à tous,

j'envisage de reprendre le ping à la rentrée sportive après 4 ans d'abstinence...

Je jouais picot auparavant (BOIS COS 3 - CD IMPULS SPEED MAX - RV C8 OX) qui me plaisait bien.
Je n'ai bien entendu plus du tout le niveau d'avant (55 - 50), et je suis confronté au terrible choix de retrouver un bois et des revêtements.

Je voudrai connaître votre avis sur le bois ANDRO PARADE DEF si vous connaissez. J'y associerai un AURUS SOFT max en CD et en RV un ANDRO CHAO avec ou sans mousse.
Mon jeu d'avant : mi-distance, chop revers, gros top et claque à la table. (que j'espère pouvoir retrouver...)
Dans le petit jeu, poussette placée revers et bloc à la table, et toujours gros top CD et claque
Émoticône
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chauvequipeut

Résolu