Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 03 Novembre 2013 10:29

non merci Clin d'oeil

Samedi 02 Novembre 2013 20:28

Je l'ai également dans le revers en ce moment. C'est sûr il est plus difficile en revers qu'en coup droit mais les balles sont toutes aussi rapide et le contrôle reste très bon mais j'ai un très bon contrôle grâce au bois aussi (cos-3). IL est génial pour les bloc actif en revers.

Samedi 02 Novembre 2013 14:39

Le tango ultra a des picot plus larges. Tango ultra = 2.2 et l'express ultra = 2. La longueur des picots est la même (1mm). Pour le piston, je ne pourrais te dire car je n'utilise pas ce coup là. Je me sert de l'express ultra en top-frappé, frappe et bloc actif. Je ne sais pas trop lequel est le plus gênant, pour moi ça doit être kif-kif mais l'express ultra sera plus gênant sur la vitesse car beaucoup plus rapide.

Vendredi 01 Novembre 2013 20:12

L'express ultra est le soft le plus rapide et il a un excellent contrôle et moi aussi c'est sur le cos-3 (new) que je l'utilise et en coup droit. Les top-frappé fuse et pourtant facile à placer !! C'est de la bombe ce soft. Merci Joola ContentContentContent

Vendredi 25 Octobre 2013 15:31

oui j'ai vu. Ca en a mis du temps !!!!

Merci quand même tofff

Lundi 21 Octobre 2013 17:51

Pourquoi n'y a t-il toujours pas les résultats du 1er tour du critérium fédéral R2 île de France (montmenrency) ?

Lundi 14 Octobre 2013 19:07

Salut à tous, est-ce que quelqu'un aurait les résultat de ce premier tour du critérium fédéral ile de France R2 qui se jouait à Montmorency ?

Merci d'avance.

Mardi 08 Octobre 2013 21:01

Si tu dois éliminer très très rapide, alors élimine pour commencer l'express ultra. Je ne sais pas si il y a un soft plus rapide que lui. Je n'avais pas pensé mais effectivement j'avais oublié le tango ultra qui correspond très bien à ce que tu recherches.

Mardi 08 Octobre 2013 20:16

Ah autant pour moi Clin d'oeil

Le baxster LB. Soft très tendre (35°), bonne adhérence, bonne rapidité, très polyvalent, très bon contrôle.

Si tu veux le plus tendre possible, c'est le super spin pips chop 2 (25°). Mais il est plus typé défense. Autrement le pistol du dr neubauer (30°) mais il n'est pas très adhérent mais les services sont très gênants et il est super en frappe.

Mais le top du top en soft, c'est celui que j'ai en coup droit : l'express ultra de Joola. Une bombe avec un énorme contrôle et une bonne adhérence

Mardi 08 Octobre 2013 18:34

En soft assez sec avec de l'adhérence, il y a le 802-1. Tu ne trouveras pas de soft avec autant d'adhérence que le 802-40. Peut-être le spinpips mais il est plus tendre donc c'est pas dans tes critères.

Un backside pour ton jeu, il y a le speedy spin. Eloi l'utilisé quand il jouait avec sa raquette en forme de violon. Et son jeu est sur le bloc actif, top-frappé et frappe. IL y a aussi le stig calibra LT Plus qui est très bon en bloc.

Si ces revêtements sont trop rapide, tu peux te diriger vers du backside chinois qui sont très bons en bloc et frappe.

Lundi 07 Octobre 2013 23:08

Le patron de ma mère va souvent en Thaïlande car ça femme est Thaïlandaise et je lui avait demandé si il pouvait avoir du matos de ping. Malheureusement, même connaissant très bien ce pays, il n'a trouvé aucun vendeur de matos de ping.

Ce n'est pas un sport très connu là-bas. A ne pas confondre avec la chine ou le Japon Clin d'oeil

Dimanche 06 Octobre 2013 20:28

Pour Willy_94 : Un bloc avec le poignet relâché pour amortir la vitesse du service.

Dimanche 06 Octobre 2013 12:12

Tu as acquis un certain niveau alors que tu es 5 c'est à dire le classement le plus bas ! Et comme beaucoup d'autres qui n'ont pas écouter les conseils des autres et qui n'ont toujours pas évoluer, pourquoi voulez-vous (pas que toi) avoir du matos rapide quand on commence le ping !!! C'est le seul moyen pour rester non classé ou 6 à la limite !

Pour commencer, il faut quelque chose très contrôlable et moyennement rapide.

Pour les bois : all/all+/ off- :
- timo boll all+
- primorac off-
- grubba all
- tibhar 4L
- stiga allround classic
- timo boll all

Ces bois sont les meilleur en terme de contrôle.

En revêtements :

- vari spin
- vari spin d-tecs
- tackiness chop II (le plus rapide)
- tackifire
- sriver fx
- mark V gps

Prends ces revêtements en 1.7 ou 1.8 mm mais pas plus

Ne le prend pas mal mais tu veux comme certains ne pas écouter et avoir une bombe oû tu ne mettras pas 1 balle sur la table : Werner schlager carbon et 2 tenergy max

Samedi 05 Octobre 2013 20:13

Parmis ceux que j'ai esayé : joo see hyuk, chen weixing, defense et defense plu :

Joo se hyuk : Bois trop sec, trop dur, je n'ai pas aimé les sensations, que ce soit revers comme coup droit. Je joue avec des revêtements tendre ou semi-tendre et ce bois ne va pas très bien avec des plaques tendres, c'est ce que j'ai ressenti mais chacun ses sensations. En revers, le chop est très bien mais le reste n'est pas évident à gérer. Les blocs sur gros topspin, la balle sort de 2 mètres, en poussette agréssive c'est pareil, aucun contrôle à la table. C'est un bois off- et non def. C'est un bois fait pour les picots avec mousse.

Cen weixing : Pareil que le Joo se hyuk, bois très sec et rapide, au moins all+ car un peu moins rapide que le Joo. En revanche lui il se mari super bien avec des plaques tendres du genre desto bigslam ou nimbus etc et l'octopus est très bon dessus. Un peu trop rapide pour un jeu à la table également.

Defense II : IL a un meilleur contrôle que ces 2 derniers bois. C'est un bois def+ car il a une bonne rapidité quand on le sollicite. IL peux ce jouer de loin comme de près de la table car il a un bon contrôle et il est plus tendre. Ce marie bien avec des revêtements dur ou semi-dur.

Defense plus : C'est le bois le plus lent de ta liste, il a un très bon effet de freinage, c'est un bois fait pour jouer près de la table généralement utilisé avec un picot sans mousse. IL a un excellent contrôle et la possibilité de mettre des balles très courtes derrière le filet. C'est un bois extrêment tendre a base de balsa. IL est de ce fait plus fragile que les autres. IL a également une palette plus petite en hauteur que les autres bois cités. Le Joo se hyuk, Chen Weixing et defense II ont des palettes larges ainsi que les autres de ta liste par rapport au defense plus.

On m'a parlé également du toni hold, mais celui qui est en vente est le white spot, il est plus rapide que l'ancien toni hold. C'est un bois fait pour un jeu à la table mais il est bon aussi en chop à mi-distance. C'est un bois tendre également.

Les 2 autres de ta liste, je ne les ai jamais essayé.

En espérant t'avoir aidé Clin d'oeil

Samedi 05 Octobre 2013 19:42

Tu aurais dû mettre "autres" dans ton sondage. J'aurais voter le new co-s 3 mais il n'y est pas donc je ne vote pas Content

Samedi 05 Octobre 2013 18:40

Non, c'est le bois wrm supreme blade gokushu et apparemment il n'y a qu'un seul site

Samedi 05 Octobre 2013 18:06

Butterfly maze passion.

à xav38 : Wack sport a arrêté la production Butterfly depuis 2 ans au moins !

Samedi 05 Octobre 2013 18:00

Parce que je ne sais pas comment ça se passe avec la douane et je ne paye jamais en paypal même en France

Samedi 05 Octobre 2013 14:17

Bonjour, comme je ne commande pas à l'étranger, je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum commande des articles de tennis de table au japon.

Si oui je serais intéressé pour un article. Me MP si quelqu'un est d'accord pour commander.

Samedi 05 Octobre 2013 12:28

Défense en chop loin de la table, et top-frappé coup droit en pivot.
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu