Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Commande Japon

Samedi 05 Octobre 2013 14:17

Bonjour, comme je ne commande pas à l'étranger, je voudrais savoir si quelqu'un de ce forum commande des articles de tennis de table au japon.

Si oui je serais intéressé pour un article. Me MP si quelqu'un est d'accord pour commander.

Samedi 05 Octobre 2013 15:59

pourquoi tu ne commande pas directement ?

Samedi 05 Octobre 2013 18:00

Parce que je ne sais pas comment ça se passe avec la douane et je ne paye jamais en paypal même en France

Samedi 05 Octobre 2013 18:25

Tu as pas ton produit en Europe ?
J'ai visité tout les sites il y a des produits intéressants que je pensais pas trouver !
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58436-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Octobre 2013 18:28 par megatop

Samedi 05 Octobre 2013 18:40

Non, c'est le bois wrm supreme blade gokushu et apparemment il n'y a qu'un seul site

Dimanche 06 Octobre 2013 17:09

Sur Iruiru, risque de frais de douanes (TVA, frais chronopost...) car Iruiru mets la facture sur le colis.
Sur TT Japan, j'ai bénéficié sur ma dernière commande d'une largesse de leur part sur l'information de la valeur du colis.
Concernant une commande groupée, à éviter car plus les montants sont importants, plus les chances de passer par la douane sont importantes.
Autrement bonne commande Émoticône

Dimanche 06 Octobre 2013 20:17

Je confirme sur TT Japan, ils s'arrangent pour mettre des montants très en-dessous de la vérité, notamment pour les vêtements (2,000 yens pour des maillots alors qu'on tape plus souvent dans les 6-7,000).
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général