Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Matériel ping en thailande

Lundi 07 Octobre 2013 21:28

Ami(e)s pongistes,

Je dois m envoler pour la Thaïlande dans une dizaine de jours. Auriez vous des adresses ou je pourrais acheter du matos (revetements, bois, chaussures, maillots...) ssachant que je ne joués quasi qu avec du matos asiatique? Et savez vous si c est moins cher qu' en France?
Je vais parcourir le pays du Nord au Sud donc n hésitez pas à balancer.

D avance merci pour votre aide.

Lundi 07 Octobre 2013 22:56

La thailande n'est pas très réputée pour le ping, c'est surtout les combats ou le bad.
Je connais aucun joueur thailandais de ping de niveau mondial.

Lundi 07 Octobre 2013 23:08

Le patron de ma mère va souvent en Thaïlande car ça femme est Thaïlandaise et je lui avait demandé si il pouvait avoir du matos de ping. Malheureusement, même connaissant très bien ce pays, il n'a trouvé aucun vendeur de matos de ping.

Ce n'est pas un sport très connu là-bas. A ne pas confondre avec la chine ou le Japon Clin d'oeil

Lundi 07 Octobre 2013 23:36

J'ai un ami qui vit en Thailande depuis un an, je vais lui demander ça par facebook MDR
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 09 Octobre 2013 08:03

Re, je sais bien qu' ils sont plus axés sur les sports de combat mais je me disais qu' on ne sait jamais, il y a peut être de bonnes affaires à faire. Vu qu' on peut y trouver un peu de tout, pourquoi pas du matos de ping un peu moins cher que chez nous.

Merci pour vos réponses

Mercredi 09 Octobre 2013 13:37

Citation de violoniste18 :
La thailande n'est pas très réputée pour le ping, c'est surtout les combats ou le bad.
Je connais aucun joueur thailandais de ping de niveau mondial.

La N°1 thaïlandaise a été N°50-60 mondiale et a joué en Pro A en France. Elle a participé aux 4 derniers JO.

Au dernier ITTF Hope & Week Challenge au Werner Schalger Academy, c'était un jeune thaïlandais qui avait gagné en battant au passage le champion de France Dorian Zheng (la Thaïlande a battu l'équipe de France en par équipe 2-0). Il a également battu le vainqueur du dernier Euro Minichamps (en gros il a battu les 2 finalistes).

Un peu plus loin, une junior thaïlandaise avait gagné le France Junior & Cadet Open en battant au passage les meilleurs juniors françaises (Pffefer, Abbat,... etc).

Mercredi 09 Octobre 2013 13:40

Citation de Lemmings1406 :
Ami(e)s pongistes,

Je dois m envoler pour la Thaïlande dans une dizaine de jours. Auriez vous des adresses ou je pourrais acheter du matos (revetements, bois, chaussures, maillots...) ssachant que je ne joués quasi qu avec du matos asiatique? Et savez vous si c est moins cher qu' en France?
Je vais parcourir le pays du Nord au Sud donc n hésitez pas à balancer.

D avance merci pour votre aide.

Si tu joues avec du matos chinois alors c'est moins cher qu'en France sinon pour du Butterfly ou Stiga c'est le même prix sauf pour certains maillots peut-être.

Mercredi 09 Octobre 2013 20:42

Je ne joue qu' avec du matos chinois que ce soit les bois les revêtements les accessoires et même le textile.

Si quelques un à des adresses sur Bangkok ou autres villes, je prends

Jeudi 10 Octobre 2013 10:00

Salut, à Bangkok, tu vas sur le campus du stadium (à côté du MBK), et là tu as un gymnase où il y a entraînement de ping tous les jours de 18h 30 à 20h.
L'entraineur s'appelle M. Sapoon. Il t'indiquera sans problème où trouver tout ce que tu cherches!!
0
2
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général