Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Cherche revetement adapté pour jeu offensif avec minimum de controle

Dimanche 06 Octobre 2013 07:43

Bonjour

Je pratique le tennis de table depuis déjà 3 4 ans, je joue la plupart du temps tres occasionnellement, et a long terme j'ai quand même acquis un certain niveau, avec de bon geste, bonne réflexion en match mais j'ai un jeu qui reste instable, c'est à dire, que les coups sont la mais ne réussissent pas toujours.

Cette année, je me suis dis qu'il faut que je me licencie, il est temps d'arreter le loisir, je me lance dans un club (licencié, compet en D3 etc).

Ca a ete ma premiere compet en D3 contre des joueurs 6 et 7 et je me suis bien debrouillé (3 gagné sur 4 surtout 1 match ou j'ai été mené 2set a 0 et 6 1) je suis fier de cette premiere experience.. mais...

Mon probleme est le suivant: j'ai eu tout le temps de me consacrer au service et je n'ai pas de probleme mais a force de jouer trop occasionnelement (je n'ai repris que tres serieusement depuis 1 mois quand je dis serieusement ce sont les entrainements reguliers qui me font exploiter mon niveau au maximum), je commets beaucoup trop souvent la faute, je donne tout le temps mon point a l'adversaire.

En general je sers de bon rentrant , de bonne bombe la plupart des retours partent haut et la catastrophe j'ai toujours eu ce problème avec mon demarage, ca sort tout le temps!! Certain me disent : bois trop rapide, d'autre revetement, d'autre qui me dise que je me precipite trop, c'est vrai je met toute la patate sur une balle moyennement ca part 1 fois sur 2, sois je met le point sois je sors et en top a partir de 2 3 top ca sort Pleurer donc je pense que ca doit etre un probleme de précipitation à toujours vouloir finir le point en puissance max et aussi materiel qui ne correspond peut etre pas (trop rapide).