Vendredi 02 Novembre 2012 17:07
Bonjour à tous, je possède un Grass d-tecs ancienne version sans mousse et je cherche un bois assez lent pour blocs passifs et blocs coupés à la table et top spin/frappe/ bloc actif coup droit.Vendredi 02 Novembre 2012 19:14
SI tu joues à la table avec ton grass, le maze passion peut-être un bon choix. C'est un bois assez sec donc je pense qu'il est bien adapté pour effectuer n'importe quel type de blocs. Je trouve le bois un peu trop sec pour le jeu en rotation, mais avec de l'entraînement ça peut le faire. Pour le jeu que tu décris, je pense que c'est un choix judicieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois