Demain jai compete en indiv urgent a regarder

Samedi 24 Novembre 2012 23:21

donc je sais je poste ce message un peu tard
mais jaurais besoin de savoir que mettre dans mon sac et jarrive et je fait quoi je cours 10mn OU 5mn et je fait comment pour ne pas stresser quek etirements
desoler pour le langage mais na pas le temp

Samedi 24 Novembre 2012 23:34

lol

Samedi 24 Novembre 2012 23:36

Que mettre dans ton sac ?

- ta raquette
- tes chaussures
- une serviette
- une bouteille d'eau

Sinon pour l'echauffement, si la salle le permet, si elle est assez grande, fais quelques tours de la salle en trotinant, pas chassés et quan tu as bien fais cela, tu étires tes muscle,par exemple tu prends un pied et tu l'étires jusqu'aux fesses, tu prend un bras par le coude et tu l'étires juste derrière la tête, tu fais des petits tours de poignets pour les échauffés aussi car très important, pareil pour tes chevilles.

Si il y a des barres sur les murs, tu mets un pied dessus et tu tends ta jambes pour étirer le derrière de la jambe...

Enfin que des trucs simples mais éfficaces.

Les indives chez nous commence vers 8h30-9h selon l'organisation. Tu fais les exemples que je t'ai donné pendan 7-8 minutes, puis tu t'entraines en faisant de la régularité avec un partenaire si tu as de la chance qu'un membre de ton club fasse les indives avec toi ou tu demanes à une personne si il veut bien s'échaffer avec toi.

Pour le stress, c'est seulemen dans la tête, on ne peut rien faire pour toi sur ça. Le stress, c'est toi qui le gère. Tu souffles un bon coup et tu joue comme si tu jouais à l'entrainement.

Jéspère t'avoir bien éclairé Clin d'oeil

Samedi 24 Novembre 2012 23:39

merci beaucoup jen tiendrais compte pour ma compete
si dautres perssonne on des conseille s je suis ouvert

Samedi 24 Novembre 2012 23:41

Oui, évite les étirements passifs avant ta compèt', et va au lit, il est tard Clin d'oeil

Samedi 24 Novembre 2012 23:43

euh va au lit cest peut etre un peu trop
apres tout ta raison jai compete ah 10H donc faut que je repose bonne soiree a plus

Dimanche 25 Novembre 2012 00:56

Sinon tu fais comme moi, tu arrives 5 minutes avant le début des poules, tu manges deux sandwich pour bien être lent à la table en pleine digestion MDR moi aussi j'ai indiv demain, bon courage Clin d'oeil

Mardi 27 Novembre 2012 15:04

Alors ? Qu'est-ce que ça a donné les indiv' ?

T'es bien arrivé avec ton masque et ton tuba ?

Non j'déconne ! Alors ? Ces conseils t'ont-ils rassuré ?

Mardi 27 Novembre 2012 19:36

OUAI ENCORE MERCI ET JE SUIS ARRIVER 5emea deux doits dune medailles en fete cetait les premieres balles

Mardi 27 Novembre 2012 19:51

bien content pour toi !

Sois le bienvenu sur ce forum.

Un petit effort au niveau de l'orthographe et de la grammaire serait intéressant pour tes prochains messages. Nous sommes loin de faire des phrases sans faute, mais le moins possible sera le mieux. Nous nous comprendrons mieux.

A+
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques