Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 11

Vendredi 19 Juillet 2013 18:19

oui pardon, c'est ça Clin d'oeil

Vendredi 19 Juillet 2013 16:25

@francis : le picot long utilisé est un palio ck351a. Le backside, je ne sais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 16:25 par ramdammustang

Vendredi 19 Juillet 2013 16:24

4700 yen, ce qui fait 50,83 €. Si quelqu'un en commande un, pourra t-il en commander un 2ème for me please Clin d'oeil

Mp moi

Jeudi 18 Juillet 2013 21:17

donic baxster d-25 : soft lent avec très gros contrôle avec un pouvoir d'amortissement de 25% donc il est facile de mettre des balles très courtes. IL est très polyvalent, il y a 2 joueurs de mon club qu'il l'utilise. Un en bloc passif et actif et l'autre en chop loin de la table. Ce soft ne se fait que en 1.9mm je crois si mes souvenirs sont bons.

Sinon speedy soft en 1.5 mm ou encore mieux en 1.00mm mais plus dur à en trouver

Jeudi 18 Juillet 2013 21:01

j'ai rien dit, j'ai trouvé le prix Clin d'oeil

Merci ice59 Clin d'oeil

Jeudi 18 Juillet 2013 20:48

quel est son prix car je ne le vois pas ?

Jeudi 18 Juillet 2013 16:51

Bonjour, j'aimerais acheté ce bois présenté par nos 2 amis japonais mais je ne sais pas où le trouver. Est-ce que quelqu'un connaitrait un site oû on peux s'en procurer un ? : http://www.youtube.com/watch?v=BRJ2p0uN0Rg

Cordialement.

Jeudi 18 Juillet 2013 11:33

Joo see hyuk

Dimanche 14 Juillet 2013 09:29

Si, Fabian akerstrom jouait avec un hallmark original qui faisait partit des lisse

Jeudi 11 Juillet 2013 20:48

Ben je ne sais pas si on peux beaucoup t'aider vu que tu as les 2 matos. A toi de voir avec celui où tu te sent le mieux Clin d'oeil

Mercredi 10 Juillet 2013 16:37

Si tu veux le même matos que gionis panagiotis : bois butterfly petr korbel, butterfly feint long II et pour un bon top prend un butterfly Bryce en 1.9mm. Pour le feint long, prend le en épaisseur 0.5mm pour débuter.

Mardi 09 Juillet 2013 21:09

recherche grass d-tecs ancienne version. N'importe quelle couleur et n'importe quelle épaisseur.

Merci

Lundi 08 Juillet 2013 21:17

A bas niveau il est facile de battre un adversaire jouant avec un picot long. IL faut juste être patient. Un coup poussette, un coup topspin, un coup poussette, un coup topspin etc... L'adversaire ne sera pas régulier comme un 16 par exemple. Ceci était la solution contre un joueur qui défend à mi-distance.
Pour les joueurs qui ne font que bloquer avec le picot, tu joue en poussette, un bout d'un moment comme il n'y a aucun effet, sa balle montera et la un top-frappé milieu de tablle et c'est bon car j'ai rarement vu un joueurs en dessous de 10-11 ne pas être déporté quand on joue sur son ventre.

Ensuite sur les joueurs avec un classement supérieur à 16/17, c'est plus compliqué car l'adversaire sait ce qu'il fait avec son picot et ce joueur aura sûrement un bon coup droit donc là pas trop de miracle a part la régularité.

Jeudi 04 Juillet 2013 23:29

Su on l'utilise mal, les picots très rugueux comme le feint long 2 prennent bien la sauce si on ne fait pas attention. Après oui il y a des picot comme le gdt qui ne prend pas beaucoup.

Jeudi 04 Juillet 2013 20:54

Je n'arrive toujours pas à comprendre qu'il y ai des gens qui croient que c'est le picot qui fait tout, je comprend pas cette débilité total !! Enfin c'est surtout ceux qui ont des bas niveaux car j'ai jamais entendu râler un 16 ou 17. Mais bon j'essaye de zapper ces gens car de toute façon le picot ne fonctionnent plus très bien à un niveau si on ne tourne pas la raquette, et qui dit tourner la raquette dit avoir un bon revers avec backside ou autre. Si c'est super facile de jouer avec un picot, pourquoi tout le monde n'en prend pas un ? Parce que à un certain niveau, si tu l''utilises mal, tu te prends des cartouches. IL ne faut pas oublier que les picots même dit "soft" sont arrivé bien avant les backsides donc pourquoi ne pas dire que c'est les backsides qui ne doivent pas être interdits ?!!

Bref je ne veux pas me fâcher avec qui que ce soit mais oui ça serait sympas qu'ils remettent un picot genre hallmark original ou un bon trucs pour les bloc même si je n'ai pas connu les picots lisses.

Dimanche 30 Juin 2013 20:52

double fish 1615 sans mousse
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Juin 2013 20:52 par ramdammustang

Dimanche 30 Juin 2013 16:45

Pourquoi tu dis ça psyko76 ? Elle marche très bien cette vidéo !

Sinon merci olivvid, belle vidéo. Quel toucher de balle il a ce J-M Saive !!

Samedi 29 Juin 2013 12:50

bois primorac avec en coup droit t05 et revers t05 aussi.

Sinon en plus tendre, bois joola k5 avec 2 energy x-tra ou x-soft.

Vendredi 28 Juin 2013 17:52

Bonjour à tous, n'ayant joué qu'avec la nouvelle version, j'aurais aimé savoir si la nouvelle version avec sa grande palette était plus rapide ou moins rapide que l'ancien cos-3 qui lui a une petite palette ou est-ce que la rapidité est exactement la même ?

Mardi 25 Juin 2013 15:55

J'ai pris le même soft (express ultra) mais en 2.00 mm cette fois-ci et j'aime mieux. J'ai plus de contrôle pour une vitesse à peu près équivalente. Plus de sûreté, moins de dêchet (pourtant je n'en faisais pas beaucoup) plus de contrôle en bloc surtout.
Que du bonheur.
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu