Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Messages de ramdammustang - Page 10

Mercredi 04 Septembre 2013 18:23

En ce moment je teste le barricade donc je ne citerais pas encore celui-ci. Re-teste ce soir.

Sinon, le new cos-3, le defence plus, le defence alpha pour les bois def oû j'ai eu les meilleures sensations.

Pour les bois all : timo boll all, stiga allround classic sont pour moi les meilleurs bois allround.

Le grass d-tecs donne de bonne sensation sur bois off également : joola k5, maze passion, primorac off-, Samsonov alpha.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Septembre 2013 18:24 par ramdammustang

Lundi 02 Septembre 2013 20:11

Comme je ne suis pas très bon bricoleur, comment fait-on ces opérations (changer les manches des bois). Comment enlever un manche d'un bois sans le cassé, avec quoi coller (si il y a une colle spécial) ...?

Dimanche 01 Septembre 2013 21:16

C'était de l'humour Answald Clin d'oeil. Normale qu'il n'y a plus de sriver ou autres produits butterfy chez wack car ils ont arrêté butterfly depuis 2 ou 3 ans si je ne me trompe pas. IL n'y aura que les fins de stock.

Si tu ne commande que sur wack il y a le speedy spin en 1.8 mm. Beaucoup de gens disent du mal sur ce revêtement mais il est très bien. Sinon si tu veux du tensor, je te conseillerais plutôt le desto F3 (pas le bigslam). Idéal en topspin et jeux a mi-distance et il est beaucoup plus résistant que le bigslam.

Dimanche 01 Septembre 2013 20:54

Sinon pour le bois si tu l'aimes bien garde le et pour les revêtements, 2 sriver fx en 1.9mm

Dimanche 01 Septembre 2013 20:52

Bon orthographe pour un jeune de 12 ans !!! Suspect Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Septembre 2013 20:53 par ramdammustang

Dimanche 01 Septembre 2013 13:40

up

Dimanche 01 Septembre 2013 13:39

quelqu'un de ce site commande quelque(s) matos provenant du Japon ?

Jeudi 29 Août 2013 20:47

Je recherche ce bois en bon état peu importe le manche.

Mardi 27 Août 2013 19:50

salut, si tu as des bois, mp moi Clin d'oeil

Mercredi 21 Août 2013 21:17

Si Donic241073, car je ne supporte pas que des gens insultent de tricheur alors qu'il ne savent rien.

Bref, je me fou des commentaires inutile alors un p'tit up Clin d'oeil

Merci tout de même Donic241073

Mercredi 21 Août 2013 20:58

Je ne les utiliseraient jamais en compétition, il est hors de question ! Etant arbitre régional, passage du diplôme juge-arbitre cette année, je n'ai pas intérêt à tricher sous peine d'être virer du monde des arbitres et évoluant en régionale aux individuels, je ne pense pas que les juges-arbitre accepteront ! Je cherche ces picots pour tester car je n'ai jamais joué avec un lisse en compèt car j'ai commencé en 2008-2009. Tout de suite la tricherie, c'est fou ce que les gens pensent !

Mercredi 21 Août 2013 17:04

recherche les picots suivants sans mousse rouge ou noir :

dr neubauer super block
dr neubauer boomerang
hallmark original
tt master swing back
curl p1 spezial

Et pour les rugueux avec ou sans mousse rouge ou noir :

tibhar grass d-tecs ancienne versiion ( avec ou sans mousse)
hallmark friction special 2

pour les bois, peut importe le manche :
dr neuabeur phenomenon
dr neubauer hercules

Amicalement

Mardi 20 Août 2013 20:58

Salut à tous, je sais qu'il existe déjà un sujet mais celui-ci est plus courant. Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé le hallmark friction special 2 ? Si oui je voudrais savoir si il est gênant en blocs passifs et poussettes agressives et si il prend les effets au retour de service et sur topspin rapide et appuyés ?

Jeudi 25 Juillet 2013 21:16

Surtout que Berichon123 a tendance à élevé ses prix d'une façon étonnante. Voici l'histoire : je cherchais un old Grass d-tecs, puis j'ai eu un MP de la part de Berichon128 en me disant qu'il en avait un qu'il vendait 90€ !!!! Puis je lui dit que ça fait un peu cher et il me répond qu'il avait vendu un Grass d-tecs (old) à 67€ et comme j'essayais un peu de négocier, il me le fout à 100€ puis 130€ !!!!

Je pense que Bérichon est un peu voleur sur les bords !!!!

Mercredi 24 Juillet 2013 16:33

baxter d-25, super spin pips chop et chop II, peut-être le spectol mais je pense que la vistesse est similaire au speedy soft mais le contrôle est peut-être meilleur aussi.

Mais cela dépend de l'épaisseur aussi car le speedy soft est lent en 1.00 mm

Mardi 23 Juillet 2013 11:09

Parceque je ne commande jamais à l'étranger

Lundi 22 Juillet 2013 19:44

personne ne veut en commander un pour soit et un pour moi ?
638 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ramdammustang

Résolu