Bonjour,
Je joue avec un bois friendship 2 speed car j'ai un soft que je place du coté Off +.
Mais comme c'est un bois chinois , le diamètre du manche est assez fin.
Comme un de mes coéquipiers a cassé sa raquette ANDRO , j'ai récupéré le manche et suis entrain de transformer le friendship avec un manche ANDRO .
Quand le tout sera collé et solide, je ferais un essai en espérant ne pas avoir des vibrations.
Evidemment mes adversaires ne le sauront jamais , mais est-ce réglementaire ??
Vu que les bois ne sont pas homologués et que certains jouent avec des bois artisanaux quasi unique , voir même unique vu que pas fait industriellement , il n'y a aucune raison que ca ne soit pas reglementaire
Oui ça n'est pas interdit, on sait même que certains pros jouent avec le manche d'un bois de leur sponsor sur un bois d'une autre marque, car c'est le seul qui leur convient.
Comme je ne suis pas très bon bricoleur, comment fait-on ces opérations (changer les manches des bois). Comment enlever un manche d'un bois sans le cassé, avec quoi coller (si il y a une colle spécial) ...?
Comme je ne suis pas très bon bricoleur, comment fait-on ces opérations (changer les manches des bois). Comment enlever un manche d'un bois sans le cassé, avec quoi coller (si il y a une colle spécial) ...?
pour enlever les 2 "flasques" j'ai utilisé la lame ( toute nouvelle) d'un cutter .
Nickel pour friendship (heureusement car c'est le bon bois) plus difficile pour l'ANDRO car il n'est pas plein a l'intérieur mais creux avec de la mousse polyuréthane. Comme colle : Pattex super power MONTAGE. Et pour combler les vides du bois par rapport aux flasques: répare fissure.
Comme le bois friendship est plus épais que l'ANDRO, je l'ai BIEN en main maintenant ... Ce n'est pas devenu un DOTEC non plusl ;-)