Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Joola Rossi Émotion ( avec signature de Jorg )

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 17 Juillet 2013 15:57

Je vend ce bois en super état , jouer 2h , je ne supporte le manche anatomique de chez joola , il est signé par Jorg en personne . 45 € ou échange contre le même en état IRRÉPROCHABLE en concave . Merci .

Jeudi 18 Juillet 2013 11:27

il coute 45€ neuf chez timstt

Jeudi 18 Juillet 2013 13:36

Citation de Bruno33 :
il coute 45€ neuf chez timstt


plus tes frais de port

Jeudi 18 Juillet 2013 16:19

En France il coûte mini 60 € hors frais de port , et de plus le miens est dedicassé par Jorg Rosskopf en personne .

J'adore les mecs qui mettent des réflexions alors qu'ils ne sont même pas interressé , ça doit s'ennuyer pendant les vacances .. Surtout a 30 piges ...

Enfin le prix reste négociable mais je préfère un échange avec le même en concave , j'ai adoré les sensation mais je n'arrive pas a me faire au manche .

Jeudi 18 Juillet 2013 16:34

Au pire ça se rabote Clin d'oeil

Jeudi 18 Juillet 2013 18:58

chez timstt frais de port gratuit j'ai payer 45e mon joola emotion

Vendredi 19 Juillet 2013 01:37

Oui mais celui ci est dédicacé, ça ajoute de la valeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juillet 2013 01:38 par julot

Vendredi 19 Juillet 2013 13:19

Citation de julot :
Oui mais celui ci est dédicacé, ça ajoute de la valeur.


je suis d'accord....celui qui en veut un neuf au même prix, je comprends, mais pour celui qui en veut un avec la signature pour le même prix, surtout qu'apparemment, il est en parfait état, l'affaire est bonne. on l'achète....ou on passe, point. Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 20 Juillet 2013 00:54

Berichon, le forum n'est pas une zone de règlement de compte.
tes insultes en pm tu te les gardes
tes commentaires visant qu'à agresser les gens également
j'informe c'est tout. t'es pas content c'est pareil.

Jeudi 25 Juillet 2013 21:16

Surtout que Berichon123 a tendance à élevé ses prix d'une façon étonnante. Voici l'histoire : je cherchais un old Grass d-tecs, puis j'ai eu un MP de la part de Berichon128 en me disant qu'il en avait un qu'il vendait 90€ !!!! Puis je lui dit que ça fait un peu cher et il me répond qu'il avait vendu un Grass d-tecs (old) à 67€ et comme j'essayais un peu de négocier, il me le fout à 100€ puis 130€ !!!!

Je pense que Bérichon est un peu voleur sur les bords !!!!
2
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces