Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 37

Mercredi 30 Octobre 2013 11:22

mon problème est la fatigue au 5 eme set !! je perd en lucidité et sert moins bien
par ailleurs je retourne assez bien
avec mon jeu déroutant (contre et bloc avec soft rv ) je marque souvent un ou deux sets d’emblée
au cours de cette phase je me souviens de deux matchs contre des 15 (je suis 12)
ou pour conclure le set et la match j avais le service à 9/9 et bien çà n est pas passé... et j ai fini par perdre
avant je donnais systématiquement le service maintenant je sais plus grâce a vous !!
quel est votre avis ??

Lundi 28 Octobre 2013 16:56

Émoticône beau spectacle angle prise de vue +++

Lundi 28 Octobre 2013 16:21

c est qui le vétéran en face il envoit !! il a du mérite !!

Mercredi 23 Octobre 2013 12:27

on la trouve sur you tube facilement

Lundi 21 Octobre 2013 11:49

je suis très admiratif de tes résultats Beppo ; si tu as des vidéos de tes performances je suis preneur
et tu semble bien plus qualifié que moi pour parler de ce revêtement en bien !!
cependant depuis 3 ans que je lis ce forum tu est le seul a jouer a un tel niveau (numeroté !!) avec ce revêtement
tu dois vu ton age être un ancien champion non ??

Jeudi 17 Octobre 2013 15:54

perso je te conseille le DEGU de spinlord en 1.8 mm c est le rosin en mieux a tout point de vue
j ai essaye bp de soft avant de trouver celui la grâce au forum et à sisic
pour ce que tu cherches tu ne seras pas déçu

Mercredi 16 Octobre 2013 13:10

ca joue grave en pro b !!! Émoticône

Lundi 14 Octobre 2013 18:09

Émoticône et puis ??

Lundi 14 Octobre 2013 18:06

le ss d tech est parfait pour celui qui espère que la plaque va faire le travail de gène ( genre mi-long ou pl ) à sa place et c est vrai qu il produit de la gène

quand j étais 10 j ai gagne un match sur un 12 qui l avait en revers en jouant a plat ou avec peu de rotation toujours sur le rv ; d autre part il facile de prévoir l effet quand la balle vient de la plaque en poussette après service par exemple c est toujours soit plat soit très peu coupé = très facile a attaquer

DEGU j ai déjà fait des commentaires sur cette plaque comme sisic : pour moi le soft idéal en rv contrôle gêne et un peu de spin (en donne plus qu il en reçoit : et sur le retour de service c est très net) : depuis que je l ai adopté j ai pris 60 points !!en deux mois

Lundi 14 Octobre 2013 16:31

le but d un soft n est pas d être un mi long déguisé ou un pl ...

Lundi 14 Octobre 2013 16:30

longue discussion sur le ss d tech : qui osera dire que ce soft est au final moyen ou mauvais ??
même s il permet de gêner cette gêne reste limitée aux joueurs de petits classement dans mon expérience
en revanche l absence de contrôle et d adhérence rend son maniement trop exigent
son pouvoir d accélération est mauvais sur balle molle
les poussettes comme il a été préciser ne peuvent pas être varier dans la coupe
si l on recule on est mort car les balles portées ne sont pas gênantes et difficiles a réaliser et la défense balle haute impossible
je ne connais aucun fort joueur ( sup à 16) qui l utilise donc...ni sur le forum non plus d ailleurs
le plus gênant oui mais au final pour celui qui l utilise...
tout l inverse du DEGU de spinlord (merci sisic) en somme

Samedi 12 Octobre 2013 10:57

je n ai pas trouver de commentaire ni de lien en français sur le joola flame fast évoqué ci dessus ??

Vendredi 11 Octobre 2013 10:09

je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous une partie d anthologie pour défenseur le niveau de joo me semble très impressionnant et en face c est un ouragan et pourtant....waouwaou !!!!
c est beau le défense a ce niveau :
http://www.youtube.com/watch?v=HoRHt4ICasA

Jeudi 10 Octobre 2013 11:01

que peux on faire "action class" ??
parce que moi aussi j ai pris mon billet en nov et me suis flouté et ai du jonglé entre grue et jogging pour me replacer à la one again...

Mercredi 09 Octobre 2013 10:12

le DEGU est un très bon soft répondant +- au cahier des charges
pour ma part en faible épaisseur sur le revers j en avais jamais eu un comme ça : très bon contrôle et gêne beaucoup rotation possible mais evidemment pas comparable a un bkside

Mercredi 02 Octobre 2013 12:06

rq : waldner ne se trompe jamais sur la gestion du picot il enferme sur le rv et puis sur le pivot cd bloc décroisé parfait ou au coude et voila
c grand !!! et impressionnant on dirait que le crabe ne sait plus jouer !!

Mercredi 25 Septembre 2013 16:34

marteau = min 1.27 et 1.45 : même ma long a gobé !!
https://www.youtube.com/watch?v=7JbNYHuCS0M
le reste du match c est l inverse gros service de ma long et top derrière

Mercredi 25 Septembre 2013 15:29

pour coller regarde youtube plein de bonnes vidéos didactiques
pour la poussette aucun pb le truc c est d alterner retour coupé, faux top et vrai top sans bp de rotation évidemment
l avantage du soft c est que tu as le choix et que le retour coupé est quasiment toujours possible : il faut parfois reculer un peu avant de prendre la balle sur les services long avec de la sauce ça marche très bien et retour a l envoyeur qui ne sait plus trop ce qu il y dedans (en général pas grand chose ) et l attaquant qui le sait pivote et top fort mais il faut du niveau ...

Mercredi 25 Septembre 2013 11:43

steflolo : crois tu que c est uniquement la plaque attack 8 qui t as fait progresser autant ?
j ai un peu de mal a le croire
ensuite balle portées à mi distance avec un mi long de faible épaisseur : pas étonnant que cela soit dur à faire non ??
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu